Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Peter Coldwell [admin]

2 participants

Aller en bas

Peter Coldwell [admin] Empty Peter Coldwell [admin]

Message  Peter Coldwell Dim 16 Sep - 16:59

[PETER COLDWELL]


Nom: Coldwell
Prénom: Peter James Williamson
Surnom(s): Pete, Petey/Pitey/Pity (réservés à Domy/Domini/Minie)
Date de Naissance: 19 mai 1983
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Chicago
Quartier de résidence: Pete vit dans le Bronx. Etonnamment, malgré le paquet d’argent qu’il a pu se faire ces quatre dernières années, il vit toujours dans son petit appartement. Composé des pièces principales, il n’a qu’une seule chambre, dans laquelle les guitares sont mises à l’honneur. On retrouve ensuite la cuisine qui fait aussi office de salle à manger, et une salle de bain. Une minuscule pièce est réservée aux toilettes. Il est préférable que les claustrophobes n’entrent pas dedans.
Au niveau décoration, on retrouve un mélange de noir, rouge et blanc pas trop horrible. Il faut dire que Peter a tout choisi dans un de ces rares moments où il n’était pas défoncé. Le désordre règne dans l’appartement. Des feuilles sur lesquelles sont notées quelques idées et quelques essais de morceaux traînent partout. Il vit avec sa soeur, Danneel Coldwell.
Groupe sanguin: O-
Nationalité: Il a la nationalité Américaine.
Origine(s): Sa mère est Canadienne.
Emploi: Guitariste et seconde voix des Beta Boys, il est non seulement considéré comme le meilleur musicien du moment, mais le groupe explose à chaque fois les records de vente, et ce depuis quatre ans. Ceux qui pensaient qu’ils ne dureraient pas se sont lourdement trompés, puisque chaque morceau qu’ils sortent est meilleur que le précédent. C’est lui en général qui s’occupe des textes de ses chansons.

******************

Caractère: Que dire du caractère de Peter Coldwell, à part que celui-ci est exécrable ? Ce jeune homme est l’incarnation même du rockeur comme les Américains en raffolent, alors qu’ils n’ont pourtant rien à lui envier. Il se fait détester de la plupart des gens qu’il rencontre, se drogue, boit beaucoup, est la moitié du temps complètement défoncé… Et le plus important : Pete est tellement instable qu’il retrouve bien souvent son nom en première page de tous les journaux de la presse à scandale. Et vous, vous voulez ressembler à un type comme celui-là ? Vous voulez l’avoir parmi vos amis ? Mais vous êtes complètement dingue ! Et de toute manière, c’est bien les personnes comme vous qu’il ne supporte pas.
Le guitariste est un rebelle. Un vrai. Un homme qui en veut à la terre entière et qui a ses raisons pour ça. Il est, à lui seul, un véritable ensemble de contradictions. Mais disons que tout ceci est dû à la drogue.
Tout d’abord, il s’énerve pour un rien. Collez-le un peu trop à son goût, cherchez-le, faites-lui une remarque désagréable, et toute sa colère s’abattra sur vous. Mais en réalité, si la majorité du temps, il s’avère être quelqu’un de dangereusement susceptible, il reste tellement instable que parfois, il pourrait surprendre tout le monde en ne répondant rien. Ne rêvons pas, ça n’arrive que très rarement. Mais vous serez très certainement mis au courant, étant donné que les paparazzis le suivent partout.
Sachons aussi que Pete n’hésite pas à en venir aux mains. Il aura déjà frappé quelques uns de ses fans qui l’énervaient, et se sera battu avec bon nombre de star qu’il jugeait comme complètement inutiles, qui produisaient de la daube et qui allaient lui dire que tout son travail, c’était de la merde. Lui aussi après tout, il sait prendre les gens pour des cons. Peut-être même mieux que la majorité. Ainsi vaudrait-il mieux éviter de froisser notre rockeur caractérielle. Il finirait par se fâcher assez rapidement.
Encore une chose : il ne supporte pas que l’on attaque certains de ses proches à cause de lui. Certes, il est bien souvent irresponsable à cause de la drogue qu’il prend dès que les effets disparaissent, mais Pete est conscient que l’image qu’il donne au groupe n’est pas celle qu’ils voulaient donner à la base, avec ses amis. Alors une fois clean, c’est une toute autre personne qui apparaît. Mais continuons d’abord sur notre lancée et terminons de décrire Peter James Williamson Coldwell lorsqu’il est défoncé. Tout d’abord, il veut toujours faire la fête et s’amuser. Incontrôlable, il est le premier à déconner et est sans doute la personne indispensable pour une fête. C’est un fou. Un fou capable de tout et n’importe quoi qui n’a jamais froid aux yeux et qui aurait tendance à emporter beaucoup de monde dans son sillage. Le nombre de pelles qu’il aura roulé à son meilleur ami, Josh Hannigan, quand il était bourré reste incalculable. Eux-mêmes ne doivent pas se rappeler de toutes. Mais retenons là-dedans que Peter est un grand fêtard et un chieur de première. Très vulgaire, il est rare qu’il parle sans dire des mots plus que familiers. Et, pour aller avec sa personnalité, disons qu’il est assez porté sur le sexe. Sachons cependant qu’il ne forcera jamais de filles, et qu’il restera fidèle à Hailey tout en la respectant. Mais juste pour l’anecdote, il a déjà avoué avoir voulu créer un restaurant dans lequel on aurait le droit de faire l’amour aux toilettes. Sympa comme idée !
Etonnamment cependant, il s’avère que Pete adore les enfants ! Avec eux, on ne dirait même pas la même personne. Ce sont des personnes à qui il a envie de faire plaisir et pas forcément de faire le clown. Il ne retrouve cette sensation qu’avec sa petite amie, mais là encore, c’est assez différent.
Au final, disons que le guitariste est suffisamment instable pour se réveiller un matin de bonne humeur et rire avec tout le monde tout en gardant son côté rockeur, ou bien être le moins joyeux possible, emmerder le monde et se battre avec quelqu’un. Voilà donc le Peter Coldwell que tout le monde connaît.
Il est cependant utile de savoir que le musicien est loin d’avoir eu la belle vie et que son comportement n’est pas monté de toute pièce comme pour certaines personnes seulement pour attirer le public. Il était nettement pire avant. Le succès du groupe aura eu un effet assez positif sur sa personne, mais il n’a jamais autant changé que depuis qu’il sort avec Hailey Wilson. En réalité, Pete est nettement plus sympathique qu'il n'y paraît. Il suffit juste de ne pas le chercher et de ne pas trop s'approcher de sa copine.

Aime: Pete n’aime pas énormément de choses. Il n’y en a que trois qui pourront retenir réellement notre attention. La première, même pour lui, qui est sans aucun doute le dernier des loveurs : il aime Hailey. Sans doute un peu trop. Parmi toutes les drogues qu’il prend, c’est d’elle qu’il est le plus dépendant. Certes, la comparaison n’est pas vraiment flatteuse, mais c’est bien vrai. En général, il n’y a qu’elle qui peut réellement calmer ses colères. Malheureusement, il y aura bien dès fois où il ne supportera pas non plus qu’elle lui dise de se calmer ou d’autres choses du même style. Alors, même si elle est la personne la plus importante à ses yeux, elle n’échappe pas non plus au caractère exécrable de son petit ami. Possessif à un point inimaginable, il commence à en avoir marre de cacher leur relation au grand public. Et comme ça, il n’aurait plus à tout le temps la voir au bras de Chris Manfield tandis que lui est obligé de les regarder de loin.
Il y a ensuite la musique. C’est une véritable passion, et ce qui occupe la place la plus importante dans sa vie après Hailey. Jamais il n’arrêtera de jouer de la guitare, et pour personne il ne l’accepterait. La scène est en plus un endroit où il a l’impression de plus se sentir oppressé par toutes ces interdictions qui l’empêchent d’être vraiment lui-même, selon lui. Il se donnera à chaque fois à fond dans les concerts des Beta Boys et leur prestation sera de toute façon toujours acclamée par leurs nombreux fans. C’est dans la musique qu’il arrive à pleinement s’exprimer, sans se retenir, sans utiliser de réelle violence. Il joue, et c’est le plus important pour lui. Celui qui lui ôterait ce plaisir serait sans doute mort avant qu’il ne le réalise.
Pour finir, il y a la drogue. Non, Pete ne va pas jusqu’à se piquer. Mais on le retrouvera régulièrement en train de fumer des joints, ou à sniffer de la cocaïne lorsqu’il en ressent le besoin. Oui, ça reste dangereux pour lui, mais aussi pour les autres. Comment s’en passer ? Personne n’a seulement évoqué devant lui le fait qu’il devait arrêter. Pour les plus crétins de la production, ils auraient tendance même à approuver tant que le guitariste peut rester sous contrôle plus facilement. Ils considèrent même que ça lui donne un genre « bad boy » que la majorité des Américains apprécient tout en disant le contraire. Enfin, tant que l’information reste la propriété de Neverland Production, tout va bien ! Quant à ses amis et sa sœur, ils sont bien trop habitués à le voir se droguer pour finir par être lassé de le prévenir sans arrêt que la consommation de ces substances est dangereuse. Au final, ils ont bien fini par comprendre que Peter avait un côté autodestructeur qui ne lui permettait sûrement pas d’écouter les conseils des autres. La seule qui s’obstine encore un peu aujourd’hui, c’est Hailey. Et encore, ce sujet est tellement une source de problème pour leur couple qu’il finit par être évité. Le guitariste se contente de ne pas consommer devant elle, le faisant avant et après son arrivée.

N'aime pas:Alors ça… Pete n’aime tellement pas de choses que toutes les dire relèverait de l’impossible. Tout d’abord, il déteste la presse à scandale. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’arrête pas d’apparaître dedans. Il n’y prête plus vraiment d’attention, mais depuis que des articles paraissent sur Hailey et lui, il ne la supporte plus. Comme s’il était capable de forcer sa copine à se droguer ! Et comme s’il avait réellement une mauvaise influence sur elle ! De toute façon, il n’y a pas de faits réels que les journalistes peuvent mettre par écrit dans les déchets (mais ça ne saurait tarder).
Il n’aime pas non plus qu’on le critique. Oui, il est conscient que soit on l’adore, soit on le déteste. Et alors ? Son travail, c’est son travail. Il se moque complètement de l’avis des autres et ne le demandera jamais, qu’il soit positif ou non.
Essayez aussi de vous approcher d’un peu trop près d’Hailey, et il ne sera plus du tout question de cacher sa relation avec elle en vous foutant son poing dans la face. Ultra possessif, il n’acceptera jamais de la partager. Aussi aurait-il tendance à ne pas trop apprécier les personnes un peu trop amies avec elle à son goût. Oui, c’est de la jalousie gratuite, mais on n’a jamais dit qu’il n’en faisait pas preuve.
S’en prendre à un enfant est la pire chose que l’on pourrait faire au monde. Il hait plus que tout au monde les parents irresponsables qui pensent que l’argent est suffisant pour le développement d’un gosse.
Et enfin, il n’aime pas tout en général. Il n’aime pas le monde, il n’aime pas ses représentants, il n’aime pas la société. En réalité, il n’aime pratiquement rien. Il en veut à l’univers entier pour ses propres raisons et n’est pas prêt de trouver la vie réellement belle.

Physique:Peter est beau, inutile de le nier. Si les garçons sont fans de lui pour sa musique, les filles auraient tendance à plutôt l’être pour son corps et son caractère fort de rebelle. Le seul défaut que l’on pourrait noter est qu’il est tout de même assez petit pour un homme. Mais ça n’a pas d’importance, sa copine est plus petite que lui. Et surtout, pour votre bien, ne pensez pas que c’est parce qu’il est légèrement en dessous de la taille moyenne des hommes que c’est un gringalet facile à battre. Sérieusement, vous vous tromperiez lourdement. Il aura déjà pris part à suffisamment de bagarres pour savoir se défendre largement mieux que certains d’entre vous.
Des yeux noirs, aussi sombres que ses cheveux soigneusement coiffés avec du gel, sont bien souvent renforcés par un crayon sombre lorsqu’il fait des apparitions à la télé. Son visage ovale aux traits virils est marqué par une expression sévère, indiquant clairement qu’il vaudrait mieux éviter de l’énerver.
Au niveau de son corps, celui-ci est pratiquement entièrement recouvert d’images, avec ses 37 tatouages étalés sur sa peau. Chacun d’eux ont une signification bien précise. Assez musclé, sans pour autant l’être trop, il a tout de même une carrure assez carrée. On préfèrerait donc éviter de se prendre des coups de sa part, juste comme ça.
Parlons de ses vêtements maintenant. Disons que Pete est le rockeur à la mode. On le verra la plupart du temps porter un slim, préférant cependant les couleurs sombres, excepté le rouge.

Avatar:Peter Wentz

******************

Histoire: Nous sommes le 19 mai 1983, dans la famille des Coldwell, à Chicago. Pour tout le monde dans cette ville, ce clan n’est pas n’importe lequel. Il est avant tout le plus riche grâce à un héritage qui ne cesse de s’accroître au fil des générations. Eh bien ce 19 mais 1983, la longue lignée des Coldwell sera assurée grâce à la naissance du petit Peter. Comme pour chaque personne qui apparaît, ce garçon aura des choix à faire, et parfois la possibilité de réparer ses fautes. Dans chaque vie, trois chemins s’offrent à nous. On peut décider d’être gentil, d’être normal, ou d’être méchant. Eh bien Peter James Williamson ne fera pas toujours le bon choix, et il faudra attendre l’apparition de nombreuses personnes dans sa vie pour qu’il finisse par avoir l’espoir de pouvoir s’en sortir... Mais commençons par le commencement d’une vie bien remplie, c’est-à-dire par la vie d’un petit garçon qui aurait donné tout ce qu’il avait pour pouvoir échapper à ce qui le hantait et le mettait à l’écart du reste du monde.

Chaque nuit, des enfants sont contents de s’endormir pour plonger dans le monde fantastique que représentent les rêves. Ils s’allongent sur des nuages de mousses, habitent dans des maisons faites de bonbons et partent à la recherche d’un trésor perdu. Ces enfants-là aiment dormir, oui, parce que c’est tellement merveilleux de rejoindre Peter Pan au pays imaginaire ! Lutter contre le capitaine Crochet et rester un enfant toute sa vie, qui ne l’a jamais souhaité ? Surtout si l’on avait à ses côtés la belle Wendy !
Et puis il y a les autres gamins. Ceux qui, chaque nuit, font toujours ce même cauchemar. Ceux qui ont tellement peur de s’endormir qu’ils se forcent à garder les yeux ouverts toute la nuit. Ils sont effrayés, terrorisés même, à l’idée de retomber face à ce monsieur aux yeux rouges, et à se faire poursuivre par toutes ces créatures affreuses et abominables que seule notre imagination peut créer. Et pourtant, au bout d’un moment, la fatigue finit par triompher, et ils revoient ces images qui les terrifient autant. Peter a fait partie de ses enfants. Il n’aura jamais été un gamin comme les autres.
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Peter Coldwell [admin] Empty Re: Peter Coldwell [admin]

Message  Peter Coldwell Dim 16 Sep - 22:40

Tous ces rêves l’empêchaient d’aller vers les autres. Il n’arrivait pas à leur parler, son imagination débordante le persuadant que les autres gosses lui voudraient du mal. Il n’a donc pas d’amis. Ou plutôt si, il n’en a que deux. Le premier s’appelle Josh Hannigan, il a un an de moins que lui et ils se sont rencontrés alors qu’ils avaient respectivement quatre et trois ans. Et puis il y a aussi sa sœur Oui, elle vient de naître, mais ses pleurs incessants l’empêcheraient de dormir mais s’il le voulait. Pour lui, Danneel ne fait que l’aider à lutter contre ses cauchemars. Peut-être, mais il reste perturbé, et incroyablement renfermé et sombre pour un enfant. Et le pire, c’est que ses parents ne l’aident pas du tout. Ils considèrent leur fils comme anormal. Alors, peut-être inconsciemment, ils vont de plus en plus l’exclure de la famille. Leur bambin ne correspond pas aux normes. Il vaut mieux faire comme s’il n’a aucun problème et continuer de vivre. Pourtant, ses résultats à l’école s’en ressentent. Il n’est pas très bon élève. Il n’a pas non plus d’autre ami que le petit Hannigan, le seul qui arrive à le faire un peu rire. La mère décide de prendre l’affaire en main.

Elle prend donc un rendez-vous chez un psy. Ses méthodes n’ont pas du tout l’effet voulu, et les cauchemars du petit Peter, complètement épuisé de ses nombreuses nuits blanches, deviennent de plus en plus terribles. Au moins aura-t-il appris ce qui perturbe autant l’enfant. Les parents n’en croient pas leurs oreilles. Quoi ? Pete est anormal seulement à cause de ses rêves ? Mais ce n’est pas grave ! Ca arrive à tout le monde de faire des cauchemars après tout ! Certes, les cris que poussait leur enfant durant les nuits les alertaient un peu… Sauf qu’au final, le problème n’était pas si important que ça. Ou du moins était-ce la vision e voir les choses de Madame et Monsieur Coldwell. Ils décidèrent cependant de prendre plus soin de leur fils, lui offrant tout ce qu’il désirait. Ca ne l’arrangea pas du tout. Capricieux, un caractère fort se développa chez l’enfant. Avec son meilleur ami, il finit pas enchaîner les bêtises, concernant toujours ce côté noir et perturbé dû à tous ces cauchemars qu’il ne cessait de faire.

Le père décida finalement de s’intéresser au cas social qu’était devenu son fils. Bien plus brutal que sa femme, dont la méthode avait été complètement inutile, il alla même jusqu’à infliger des corrections à Peter, devant sa propre sœur, Danneel, pour le forcer à se conformer à la normalité. Finalement, le père obtint les mêmes résultats que la mère. Sauf qu’il réussit en plus de ça à se faire détester de son enfant, ce dernier le jugeant trop conservateur pour qu’il puisse l’aider. Assez tôt donc, il finit par se réfugier dans la musique. Sa première guitare, il l’eût à ses dix ans. Entre l’instrument et lui, c’est le coup de foudre, et il faut le forcer pour qu’il accepte de se séparer de l’objet. Il prend des cours, s’enferme des heures et des heures dans sa chambre pour apprendre à jouer ses morceaux à la perfection. Les seuls qui ont le droit de l’écouter jouer son Danneel et Josh. Tous les trois, ils aiment le même genre de musique. Il faut dire aussi que le grand frère a aussi une énorme influence sur le développement de sa sœur. Il l’avait pris en charge dès qu’il avait jugé que ses parents ne pourraient pas s’en occuper aussi bien que lui.

La musique pop rock et punk. Voilà ce qu’il joue avec sa guitare électrique pendant des heures et des heures, sans arriver à s’en lasser. Il finira par écrire des chansons en s’inspirant de tout ce qu’il a pu vivre et de tout ce qu’il aimerait connaître. La musique est son tout nouvel univers, et c’est sans doute grâce à ce même monde qu’il finira par ne plus faire de cauchemars. Sauf qu’il est trop tard. Pete a 15 ans, et son caractère autodestructeur est déjà bien présent chez lui. De nombreuses fois, il manquera de se faire renvoyer des établissements dans lesquels il suit sa scolarité Mais ses notes se sont nettement améliorées, et il est l’une des stars de l’équipe de sport du lycée. Sans compter l’argent que la famille Coldwell donne à son école pour que rien de ce qu’il fasse ne soit noté dans son dossier. Non, ce n’est pas vraiment pour lui qu’ils font ça, mais plutôt pour leur image. Ils n’ont pas envie que leur « bon à rien de fils, leur crétin de Peter, ce sale con de petit ingrat » entache leur réputation. Déjà que Danneel commence à s’y mettre aussi…

Mais passons, car il y a d’abord deux rencontres au collège qui seront décisives dans sa vie. Grâce à Josh, son éternel meilleur ami, Pete est nettement plus extraverti. Il a beaucoup de succès auprès des filles et en profite largement. C’est un adolescent à problème qui reste cependant difficile d’accès. Il fait un bon nombre de conneries, se bat régulièrement avec des personnes plus âgées que lui et touche déjà régulièrement à la drogue. A l’école, il est considéré comme le bad boy par excellence. Et finalement, il fera la connaissance de Rick Anderson et Eric Ryan. Le courant ne passe pas aussi bien entre eux que pour Josh. En même temps, ce dernier peut parler à tout le monde sans en venir à chaque fois aux mains. Mais, presque miraculeusement, il finira par les apprécier… Tout d’abord parce qu’ils aiment et sont passionnés par la musique, comme lui. Ils finiront tous les quatre par devenir de véritables amis, inséparables en toute circonstance. Et au lycée, il acceptera l’idée de Rick, entrant dans son groupe, qu’ils nommeront Beta Boys.

Le quatuor est donc réuni, et la répartition des tâches se fait tout naturellement. Josh est un chanteur hors pair, Eric un bassiste de talent, Rick l’un des meilleurs batteur de la région et Peter fait chaque jours de plus en plus de progrès à la guitare. Le titre de leader est ensuite attribué à celui qui a eu l’idée de monter le groupe. Sans oublier qu’en plus de ça, le batteur est le plus sérieux de la bande. Ils commenceront d’abord par reprendre quelques morceaux cultes du rock. Puis l’idée de composer eux-mêmes leurs morceaux s’imposera. Le jeune Coldwell est nommé parolier officiel des Beta Boys. Les trois autres mettront ses textes en musique, mettant en scène un véritable travail de pro. Sa sœur, Danneel, devient alors leur première fan. Elle connaît d’ailleurs chacun des membres du groupe, même si elle a moins d’affinité avec Rick qu’avec les autres. Concernant les copines de Pete, il en aura eu des dizaines et des dizaines, mais les aura toutes laissées tomber. Son caractère est le pire de tous Il répond mal à tout le monde, sauf à ses amis et à sa sœur, dont il a pris soin durant toutes ces années. Il fume, boit, se drogue, se comporte mal en permanence… Et alors que ses notes sont devenues excellentes, il abandonne ses études pour aller conquérir les Etats-Unis.

Il aura fallu que les Beta Boys séduisent toute la côte Ouest du pays pour qu’un producteur de Neverland s’intéresse à ce groupe, faisant de plus en plus parler de lui tout en restant dans la catégorie amateur. C’est une fois de plus en suivant les idées de Rick que lui et ses trois autres amis décident de courir après la célébrité. Ils se rendent donc tous à New York, se prennent un appartement assez simple dans le Bronx, et commencent à faire une véritable tournée des scènes, importantes ou non, de la ville. Et, aux 21 ans de Pete, la chance leur sourit. Un contrat est signé avec la Neverland Production et les Beta Boys deviennent rapidement mondialement célèbre, leurs cd se vendant comme de véritables petits pains. Et si le fait que l’on soit connu a un effet négatif sur beaucoup de monde, il améliorera nettement le comportement du guitariste indomptable et insupportable. Mais malheureusement, une personnalité comme la sienne ne peut pas changer énormément, et il se retrouvera de plus en plus souvent à la première page des magasines de la presse à scandale. L’image qu’il donne au groupe n’est pas la meilleure, et le jeune homme, toujours aussi rebelle, réussira à transformer une conférence de presse dont le but était qu’il s’excuse en un véritable règlement de compte. Régulièrement, il apparaît complètement drogué aux émissions de télévision. Pourtant, dans toutes celles où il se présentera, ces dernières établiront des records d’audience. Car oui, il faut le dire, Peter Coldwell est l’une des personnalités les plus populaires des Etats-Unis… Et personne ne comprend pourquoi. Peut-être était-ce l’image du rebelle qui manquait au grand public ?

Toujours est-il que si la célébrité aidera à améliorer un peu son comportement, le grand guitariste qu’il est devenu continue de se droguer, de boire, de faire la fête à outrance et de se battre avec toutes les personnes qui semblent le chercher. Et ce n’est certainement pas le manager du groupe, Gabriel Chester, qui arrivera à le faire arrêter. Autant dire que la star qu’il est lui donne énormément de boulot. Pourtant, lui aussi, il finira par l’apprécier, preuve qu’il est devenu nettement plus abordable qu’avant. Avec Josh, essayer de pousser à bout leur manager est un passe-temps. Sans doute sera-t-il toujours très exaspérant pour lui de voir les deux jeunes hommes éclater de rire lorsqu’il s’énervera contre le groupe. Toujours est-il que Pete est comme ça, et qu’une évidence semble apparaître : on ne peut que l’aimer ou le détester. Mais sa personnalité est tellement forte qu’on ne peut tout simplement pas lui être indifférent.

Puis enfin, deux ans et demi auparavant, sa petite sœur Danneel le rejoint à New York. Les membres du groupe n’habitent plus ensemble et le guitariste a hérité de l’appartement. Il propose donc de le partager avec sa cadette. Celle-ci finit par se trouver un job de maquilleuse pour la Neverland Production. Malheureusement, elle ne peut pas l’accompagner aux soirées auxquelles il doit aller. Avec Josh, Eric et Rick, ils se rendront à une soirée présentant la nouvelle série évènement : Crash. Là-bas, comme à son habitude, il ne fera que boire, s’éclater au maximum avec Josh et repartir avec une fille dont il ne mémorisera pas même le prénom. Pourtant, ce qu’il ne sait pas, c’est que celle qu’il considère à présent comme la femme de sa vie l’a remarqué. Hailey Wilson. Il l’a vue durant la diffusion des deux premiers épisodes, mais n’a pas fait plus attention que ça à elle, pensant juste qu’il aimerait bien passer la nuit avec. Et un mois plus tard, il la revoit grâce à Danneel. Pour lui, c’est le coup de foudre immédiat.

Tout ce qu’il dira à Hailey pour engager la conversation, c’est affirmer qu’elle est mignonne et qu’ils doivent désormais sortir ensemble. Ce n’est pas même une question, mais une constatation. Et une relation que Peter n’aurait jamais cru pouvoir connaître un jour débute. De plus en plus amoureux de sa petite amie, il arrive à devenir nettement plus sympathique qu’avant grâce à elle, mais devient, en contrepartie, complètement dépendant de sa personne. Aussi le fait qu’ils ne puissent pas se montrer en public lui donne le sentiment d’étouffer à cause de son statut de célébrité. Pourtant, pour rien au monde, il ne veut retomber dans l’anonymat. Inconsciemment peut-être, il s’isole de plus en plus des autres. Certains journaux finissent même par affirmer que Pete est devenu dépressif. Sans prévenir personne, se sentant de plus oppressé par une vie qu’il juge alors complètement inutile, et surtout suffisamment drogué pour être complètement désespéré, le guitariste tentera de se suicider. Avant de perdre réellement connaissance, il verra Danneel rentrer à leur appart et lui demandera de ne pas dire à Hailey qu’il s’est suicidé.

Heureusement, sa tentative sera un échec. Il se réveillera à l’hôpital une semaine plus tard, complètement déboussolé. Au final, même si sa sœur aura essayé de camoufler son envie de mourir, la vérité éclatera au grand jour. Et, pour ne rien arranger, sa petite amie est de plus en plus vue en compagnie de Chris Manfield. Recouvrant rapidement des forces, il prend la résolution de ne plus se laisser aller et est décidé à ne pas prendre le risque de laisser partir Hailey. Ajoutons ensuite sa rencontre avec Dominic Killigan, alias Domi, Domini et Minie, avec qui il fit connaissance alors qu’il enregistrait la BO de son nouveau film. Les vannes fusèrent, et on put assister à une amitié bien spéciale, cachée sous un amour vache Aux yeux de tous, et aux yeux de la presse surtout, ils se détestent tous les deux, alors qu’au contraire, ils s’apprécient énormément. Les deux hommes se font des coups en douce et trouvent même le moyen d’en rire ensemble.

Racontez le meilleur souvenir de votre personnage: En réalité, il a deux meilleurs souvenirs. Et ces deux souvenirs se sont passés lorsqu’il était sur scène. Tout d’abord, il y eut son premier concert lorsque les Beta Boys passèrent chez les professionnels. La sensation que tout ce spectacle lui avait procuré avait été extraordinaire Et voir toutes ces personnes venues spécialement pour acclamer les quatre hommes l’avaient rendu tellement heureux qu’il avait enchaîné les mouvements spectaculaires, sans pour autant s’arrêter de jouer de la guitare. Le groupe aura même fait monter des personnes sur la scène, alors que ça n’avait pas été prévu à la base. Depuis, ils le font à chaque concert, et à chaque nouvelle prestation, il ressent la même chose.
Son second meilleur souvenir, il l’eût lorsqu’il pu apercevoir au premier rang Hailey Wilson, le lendemain de la formation de leur couple. Autant dire qu’il ne se sentait plus, et que pour lui, ce moment reste l’un des plus beaux de sa vie… Chose étonnante, étant donné qu’il est loin d’être un loveur et ne le sera très certainement jamais. Après… Chaque moment passé avec sa copine en est un inoubliable, et jamais Pete n’avait pensé pouvoir s’investir dans une relation comme ce qu’il fait depuis maintenant deux ans.

Racontez le pire souvenir de votre personnage: Là encore, il y en a deux. En premier, il y a ce cauchemar qu’il a fait pratiquement toutes les nuits jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de quinze ans. Profondément marqué par ce dernier, il est la cause principale du comportement du jeune homme. Sans oublier que c’est à cause de celui-ci que Pete a eu droit à une vie familiale des plus détestable.
Il y a ensuite le jour où il fut tellement désespéré qu’il tenta de mettre fin à ses jours. Aujourd’hui, il ne compte plus du tout retenter l’expérience, et celle-ci est sans doute son plus grand regret. Il a peur d’avoir fait du mal à Hailey et à ses autres proches à cause de ça, mais ne sait pas trop comment le leur dire.

Racontez le rêve de votre personnage:Le rêve de Peter Coldwell est simple Il veut faire partie des plus grands musiciens que la Terre ait jamais porté. Il voudrait aussi pouvoir vivre pleinement sa relation avec Hailey, sans avoir peur de se faire découvrir par les autres. D’ailleurs, l’anniversaire de sa petite amie approche, et il a une énorme surprise à lui faire… Venant de Pete Coldwell, on peut s’attendre à tout.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:27, édité 1 fois
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Peter Coldwell [admin] Empty Re: Peter Coldwell [admin]

Message  Peter Coldwell Dim 16 Sep - 23:02

******************

Relations

Famille:
Sa mère, Eliza Coldwell : Il ne lui a pas reparlé depuis qu’il a quitté le domicile familial. Il dit à tout le monde qu’il la déteste, et n’est pas loin de la vérité. La réalité est qu’il l’aime toujours un peu, mais qu’il lui en veut atrocement de ne pas avoir su l’aider lorsqu’il avait ses problèmes, étant enfant et adolescent. Il s’obstine à ne pas s’intéresser à son sort, malgré qu’elle l’appelle de temps en temps, pensant sans doute pouvoir recoller les morceaux. Il ne lui pardonnera pourtant jamais.

Son père, Johnny Coldwell : Lui, il le déteste. Il a toujours été considéré par ce dernier comme une tare, une sorte de cafard à écraser si on ne veut pas qu’il fonde une véritable colonie dans notre demeure. Il aura été jusqu’à battre son fils pour le forcer à se plier aux critères de la normalité. A lui non plus, il ne lui pardonnera jamais, et ne ressent pas le moindre amour pour cet homme qu’il trouve tout bonnement horrible. Pete a peur de lui ressembler, mais est pourtant bien plus violent que lui. Il reste cependant persuadé que si un jour il a un enfant, ce sera parce qu’il saura s’en occuper et tout faire pour qu’il se développe correctement.

Sa sœur, Danneel Coldwell : Elle fait partie des personnes les plus importantes dans son entourage. Il ne peut pas se passer de sa présence et a besoin d’elle à ses côtés pour pouvoir avancer. Elle est en réalité ce à quoi il aurait voulu ressembler, conscient cependant qu’il ne pourra jamais l’être. C’est lui qui s’est occupé de la plus grande partie de son éducation, et ce grand frère aurait tendance à être assez fier de ce qu’il a su faire de sa soeurette. Il considère que c'est avant tout grâce à elle que lui et Hailey sortent ensemble.

Amis:
Son meilleur ami, Josh Hannigan : Ils se connaissent tous les deux depuis que Pete a quatre ans et Josh trois. Amis donc depuis leur petite enfance, c’est grâce à ce dernier que le jeune homme aura su s’ouvrir aux autres, même si ce ne fut pas de la meilleure façon qui soit. Le chanteur a su influencer de la meilleure façon qui soit le guitariste qu’est le beau Coldwell. Inséparables, ils font toutes leurs conneries ensembles. Soyez sûr que si vous en voyez un quelque part, l’autre ne doit pas être bien loin. En revanche, Peter ignore complètement que Josh sort avec sa petite sœur depuis trois mois. Ce dernier ne sait pas du tout comment son ami réagirait, sachant mieux que quiconque du rebelle par excellence qu’il est complètement imprévisible et qu’il vaudrait mieux éviter de le contrarier. Etonnamment, il n’est pas au courant pour Hailey et Pete.

Son ami le leader, Rick Anderson : Avec Eric, ils se connaissent depuis le lycée. Rick est le plus sérieux des membres des Beta Boys, et c’est bien pour cela qu’il en est le leader ! Les prises e tête sont assez régulières entre eux. Pourtant, ils s’apprécient énormément et sont tout à fait conscient que le groupe repose avant tout sur leur amitié plus que solide. Il fait parti de ses meilleurs amis, mais n’est pas aussi important que Josh. Il n’est pas au courant pour Hailey et lui.

Son ami le bassiste, Eric Ryan : Il le connaît lui aussi depuis le collège. Ce dernier est le meilleur ami de Rick. Ils se disputent souvent, Eric trouvant de façon très légitime que Peter donne une image qui n’est pas celle qu’ils voulaient montrer du groupe. Ils sont tout de même de très bons amis et leurs prises de tête finit souvent autour d’un verre, au bar, à régler le problème à leur propre façon : celui qui boira le plus de verre aura gagné. Tous les deux tenant énormément l’alcool, les matchs sont toujours très serrés et chacun aurait tendance à s’entraîner un peu de son côté… Il est le seul à être au courant de sa relation avec Hailey Wilson dans le groupe, et préfère ne pas l’annoncer aux autres. Déjà qu’il n’approuve pas trop cette histoire…

Son ami la copine de Mickey, Dominic Killigan : Entre eux, c’est l’amour vache. Lorsque l’un apprécie l’autre, l’autre le déteste et vice versa. Aux yeux de tous, ils se détestent. Sauf que c’est tout le contraire. Pour eux, se balancer des vannes est un véritable amusement. La seule règle est qu’ils doivent éviter de parler de choses vraies. Ainsi Dominic aurait-il lancé la rumeur comme quoi Pete était gay… Ce à quoi ce dernier a répondu que Dom étai bien placé pour le savoir, étant donné qu’il ne s’était pas gêné pour profiter un peu de son homosexualité pendant une nuit torride. Il a appris par accident que Peter et Hailey étaient ensembles et est tenu de garder le secret s’il tient à sa vie.

Son ami le manager, Gabriel Chester : Pete n’apprécie pas trop que ce dernier soit toujours derrière son dos à lui dire que tout ce qu’il fait en dehors de la musique est complètement interdit. Aussi trouve-t-il particulièrement amusant d’enchaîner les conneries et de le pousser à bout avec Josh, lui riant au nez lorsqu’il finit par se mettre en colère. Il ne manque jamais une occasion de lui rappeler cette fameuse soirée où il voulu boire avec les membres du groupe, et finit au beau milieu de la rue à poil en train de chanter l’hymne nationale, en pleine nuit. Mais ils s’apprécient, et Peter pourrait même arriver à le considérer comme une sorte de père. Il l’apprécie d’autant plus parce qu’il arrive à élever ses enfants correctement.

Ennemis:
Trop pour tous les dire, mais aucun ne retient particulièrement son attention.

Côté coeur:
Fou amoureux d’Hailey Wilson, il n’imagine pas sa vie sans elle. Toutefois, comme avec les autres, ses rapports avec elle sont bien souvent compliqués par le caractère instable du jeune homme. Elle reste sa première drogue et la première fille qu’il a aimée jusque-là. Avant, il considérait les femmes comme de simples objets sexuels. Il a constamment envie d’elle et a besoin de l’avoir auprès de lui pour se sentir parfaitement bien. Et le plus incroyable : il la respecte et la voit comme son égal, même s’il lui est déjà arrivé de nombreuses fois de se mettre en colère contre elle. Pete a peur de la perdre et est, de ce fait, énormément possessif et jaloux. Il n’apprécie donc pas énormément de voir sa copine avec ce Chris Manfield, qui l’énerve de plus en plus

******************

Quelque chose à ajouter ?Hailey je t’aime xD J’espère que ma fiche va te plaire et je trouve ce fofo génial (le mec qui se jette des fleurs x_x)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:22, édité 4 fois
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Peter Coldwell [admin] Empty Re: Peter Coldwell [admin]

Message  Hailey Wilson Mer 19 Sep - 11:55

I love you Je t'aime I love you

Au début, je voulais mettre que ça comme commentaire mais mon instinct de floodeuse m'oblige à en rajouter, même si ça résumait bien.
Trop bien I love you __ I love you
Bien sûr que ta fiche me plait, merci pour le cadeau, j'ai deserté le travail poussée par la curiosité xD.
Bref, c'est parfait comme d'habitude, même plus que parfait. J'adore, jsuis in love pour la vie Razz (jprendrais ma revanche avec le solflège... ouais c'est pas clair mais tu comprendras, tu me connais xD)


Spoiler:

Comment me controler ? C'est horrible xD (jlentends très bien ton muahahahahaha, mais ce sera bientot mon tour).
(A ce soir mon canari des îles).


Fiche Validée


(même si ça sert à rien xD)

Je t'aime


Quel étalage de sentiments, on se croierait à Secret Story (culture è__é... humpf)
Hailey Wilson
Hailey Wilson
¤ Propriété Privée ¤

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Actrice/Chanteuse
Humeur : I love to love you baby
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: I'm a bad girl !
On dit que: Peter et Hailey seraient plus que des amis. Et qu'il aurait une mauvaise influence sur elle/Elle sortirait avec Chris Manfield
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Peter Coldwell [admin] Empty Re: Peter Coldwell [admin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum