Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fermeture de Neverland

3 participants

Aller en bas

Fermeture de Neverland Empty Fermeture de Neverland

Message  Hailey Wilson Mar 9 Oct - 12:05

Bah voilà, adieu Neverland Sad
Je tenais à m'excuser pour cette fermeture. On a du faire un choix, et dire adieu à Neverland. Pas assez de temps pour tout et au vu des inscriptions... :/.
Mais bon, je suis quand même contente de voir que même si on était peu, les membres étaient tous d'excellents posteurs. J'aurais adoré pouvoir continuer à poster avec vous et j'espère pouvoir le faire sur un de nos forums. Ya le droit à un traitement de faveur Wink

Msieur What Else (ouais pour moi tu seras toujours un homme), on en finira un de topic ! Ouais toi t'as pas le choix sinon je te hante jusqu'à la fin de tes jours ! On égare jamais le sexy en route Razz. Bon, jsuis sensée dire quelque chose de gentil... si j'étais dans la pub, je ne parlerais pas de Nescafé Smile ... jsuis gentille et réaliste.

Danneel, j'ai même pas pu poster avec toi c'est dommage Sad. J'aurais adoré faire un topic avec une chieuse. On aura peut être l'occasion ailleurs si tu le décides Wink. Ravie de pouvoir te compter parmi les membres de Neverland.

Cecilia, bon toi j'ai même pas pu te rep :/. Jpromets de me rattraper si tu t'inscris. Aide moi à éloigner ma culpabilité, t'as mis tellement de temps à faire ta fiche que j'ai peur que tu me tues x__x. Mais c'est l'occasion de voir si tu peux en faire une en encore plus longtemps !

Liz, t'as pas pu faire ta fiche mais si t'es prise d'une grande envie de fiche, jtattends ailleurs et cette fois jpourrais te valider Wink. Bienvenue quand même ^__^

Jake, j'espère qu'on ne perdra pas un membre comme toi non plus. Ce fut un plaisir de te lire alors à bientôt j'espère Wink.

A tout ceux qui n'ont pas pu faire leurs fiches ou qui ont perdu la motivation: peut être à bientôt, j'espère en tout cas Wink

Voilà, par nostalgie, je passerais encore un peu ici alors vous pouvez répondre ou envoyez des mp. En tout cas, j'espère que vous revoir sur un de nos forums.
Kisssouuux tout le monde et bonne continuation à tout ceux qui prendront le chemin d'une odieuse trahison (ouais faire culpabiliser les gens ça marche toujours).
Hailey Wilson
Hailey Wilson
¤ Propriété Privée ¤

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Actrice/Chanteuse
Humeur : I love to love you baby
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: I'm a bad girl !
On dit que: Peter et Hailey seraient plus que des amis. Et qu'il aurait une mauvaise influence sur elle/Elle sortirait avec Chris Manfield
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Neverland Empty Re: Fermeture de Neverland

Message  Peter Coldwell Mar 9 Oct - 20:45

Bon, Hailey y est passé, y a pas de raisons que je ne le fasse pas de mon côté. Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé. La décision de la fermeture s'est faite à deux, mais on y avait déjà réfléchi chacun de notre côté. Personnellement, j'ai cru que j'allai pouvoir tout gérer avec la reprise des cours, mais au final... Ben non x_x
Donc, malgré le peu de membre qu'il y avait parmi nous, j'vous remercie quand même, et j'espère vous revoir très bientôt sur les autres forums que gère Hailey =) Ca nous ferait plaisir à tous les deux ^^
J'vais pas faire un cas par cas, juste pour dire que j'aimais beaucoup les personnages et les posts qu'il y avait aussi sur le forum (j'peux pas en dire plus, j'vous connaîs pas personnellement ^^)


Bonne continuation à tous, et encore une fois... Ben désolé
(non, mon message n'a pas l'air ridiculement petit à côté de celui d'Hailey, c'est faux -_-)
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Neverland Empty Re: Fermeture de Neverland

Message  Matthew Rice Sam 20 Oct - 21:35

snurf snurf, de retour chez moi, j'était tout(e) heureux/se à l'idée de répondre à Miss Fan de Café...bien triste nouvelle, j'espère un jour pouvoir reprendre ce rôle que j'appréciais tant, même si je n'ai pas pu beaucoup jouer....

Bon vent à tous les membres, ce jeune forum va tout de même me manquer, même si je ne l'ai pas beaucoup connu!!










(et le mystère sera-t-il dévoilé??? bouh!!!! je suis une fille Wink )
Matthew Rice
Matthew Rice

Masculin
Nombre de messages : 11
Age du personnage : 50ans
Emploi : Directeur de Neverland
Humeur : dans les paperasses
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Tout ce qui est à vous est à moi, et tout ce qui est à moi n'est pas à vous.
On dit que: Je suis toujours aussi charmant...
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Neverland Empty Re: Fermeture de Neverland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum