Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loge de Chris Manfield

2 participants

Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Dim 23 Sep - 0:11

Une misère... C'était son idée sur le fait de se lever si tôt un matin où il n'avait pas à venir travailler. Les scènes tournées aujourd'hui ne nécessitaient pas sa présence. Dieu seul savait pourquoi il avait accepté un rendez-vous si tôt. Il est vrai qu'il allait rencontrer une demoiselle qui peuplait les rêves de pas mal d'hommes. C'était vrai que la journaliste échappait à son rejet de la presse people. Parce qu'elle avait un style bien à elle, assez vif et pertinent, et qu'on sentait qu'elle essayait de faire de la qualité. Pas trop mal comme attitude dans un univers où la merde était la règle absolue. Il allait donc devoir subir sous peu sa troisième interview en tant qu'acteur. Les deux précédentes étaient des interviews de groupe, l'une pour Dark Empires, l'autre pour Crash, et il n'avait pas spécialement dû être supervisé par son agent. Mais le caractère taciturne de Chris faisait qu'avec son hostilité envers la presse people, il n'avait jamais accepté un entretien avec quelque journaliste que ce soit. Et il avait mis du temps avant d'accepter celle-ci. Deux mois pour être exact. Encore qu'il n'avait pas donné son accord final. Il était d'accord pour rencontrer la journaliste, lui permettre de le jauger tout en se permettant de la juger lui aussi. Ce ne serait qu'après que son accord serait valable. Simple principe de précaution, même si les échos des autres acteurs interviewés par la jeune femme montrait qu'elle était plus que professionnelle.

Il avait donc décidé de venir. Quitte à devoir signer deux trois autographes, avec un sourire qui montrait qu'il était aussi ravi qu'un lépreux avant d'aller se baigner. On ne lui en tenait guère rigueur, il semblait fatigué. Il se permit toutefois d'afficher un grand sourire quand une dame, d'apparence fort respectable et qui devait avoir le même âge que sa mère adoptive, lui demanda s'il acceptait d'être pris en photo avec elle. Pas pour ses enfants, mais pour elle. Comme quoi, il y avait vraiment de tous les âges qui regardaient Crash... Une fois ce rituel accompli, il commença à faire le tour des étages. D'abord saluer le producteur, qui campait vers la machine à café. Ce dernier le salua chaleureusement avant de retourner pourrir le scénariste qui venait de livrer une mouture d'épisode qui semblait nul. D'après ce qu'il en saisit alors qu'il savourait un café bien noir, oui effectivement, c'était pourri. Surtout parce qu'on voulait lui faire jouer le méchant à cause d'une aventure rocambolesque... Juste pour cette épisode, et qu'à la fin Hailey se réveille en ayant fait ce cauchemar. Bref, ca ne volait pas bien haut sur ce coup-là.

Il passa ensuite voir son agent. Qui lui confirma qu'il rencontrerait d'ici vingt minutes une demi-heure la journaliste, comme prévu. Qu'elle se montrait enthousiaste de pouvoir avoir une telle exclusivité. Moui, on verrait si son humeur ne permettrait pas de tempérer l'enthousiasme de la jeune femme. Sans doute en réaction à la vue de sa mise désenchantée, Chris se vit adresser un sermon par son agent. Bien se comporter avec la demoiselle. Se montrer poli, charmant et souriant. Ne pas descendre des membres de l'équipe, même dans leur dos, parce que cela se retrouverait dans la presse. Ne pas hésiter à demander des précisions sur ce qu'elle entend par ses questions. Le travail préparatoire servait en fait de base à la future interview. Elle permettrait à la jeune femme de mieux brosser le portrait de Chris et d'adapter ses questions. Lui se doutait bien qu'il y en aurait une sur la relation qu'il avait avec Hailey. Afin de mieux connaître son avis. Son avis, pas la vérité, parce que la plupart des gens extérieurs à la série ne le croyaient pas quand ils affirmaient que leurs liens étaient presque fraternels.

On lui tendit aussi une fiche de renseignement sur la jeune femme. Mère en Colombie, frère en asile. Le miracle des potins hollywoodiens. Il se demandait combien de scribouillards savaient que ses parents étaient des anciens alcoolos morts dans un accident de voiture en Alaska. Parce qu'il se doutait bien que cela devait se savoir, comme le fait qu'il avait été adopté. Il eut un peu de sympathie pour la jeune fille. La vie avait dû être particulièrement bizarre et tordue pour se retrouver dans une telle situation familiale. Enfin... Ce n'étaient sans doute pas les seuls à avoir une vie familiale un peu plus épineuse que la moyenne. Au moins, il savait quelles boulettes il devait éviter dans les instants qui venaient.

Il se dirigea ensuite vers ses quartiers. Une loge identique à celle des autres. Le logo de la série Crash suivi de son nom indiquait qu'il était arrivé à la bonne porte. En entrant, il soupira un peu. L'impression de décompresser en pénétrant dans un lieu amplement connu. Le canapé noir au fond de la pièce. Convertible en lit les soirs où il finissait trop tard pour avoir le courage de rentrer chez lui et où il ne voulait pas squatter chez quelqu'un. L'armoire encastrée dans le mur contenant diverses tenues, pour la série et la vie de tous les jours. Ainsi que son unique costume trois pièces. Le bureau accolé au miroir, où il travaillait ses textes pendant qu'on le maquillait si besoin y était. La petite table avec la mini chaine hifi personnelle. Les pièces étaient assez insonorisées pour que personne n'entende la musique d'un autre. Simplement pour faciliter la concentration de tous.

En entrant, il se dirigea vers les photos calées dans l'interstice entre le miroir et son cadre. Celle de sa mère y était. C'était Norma qui la lui avait donné. Elle avait été prise trois ans avant qu'elle ne sombre dans l'alcool. Il regardait rarement cette photo, il lui semblait qu'il en ressentait tout bêtement la présence. Mais entendre parler de la famille de quelqu'un le rendait toujours un peu nostalgique au sujet de la génétrice. Il se dirigea vers la chaîne Hifi et dut faire un choix crucial: Epica ou les Fall Out Boys... Question qui avait son importance vu qu'on allait sûrement le juger sur ce qu'il écoutait. Il choisit les FOB. Parce qu'ainsi, dire qu'il écoutait aussi du métal ne sonnerait pas comme une excuse.

Puis il alla s'allonger sur le canapé. Un instant après, on tapait à sa porte. Une accessoiriste apportait un gros fauteuil rouge très confortable pour l'intervieweuse. Une fois qu'elle fut partie, Chris ne ferma pas la porte et se mit à lire le journal du jour. Au moins, cela tuerait le temps avant la venue de son invitée.
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Dim 23 Sep - 1:52

[Premier post]

Comme chaque matin, Kacey s'était levée de bonne heure. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pu faire la grasse matinée. Mais pour son travail, elle était prête à tout. Et ne pas dormir était un faible prix pour avoir ce travail. D'accord, elle avait peut être un problème. Se donner autant dans le travail en négligeant sa vie privée, pour certains, ça pouvait paraitre maladif. Mais d'autres, comme Elisha, la comprennait. En même, Elisha était la personne pour la comprendre le mieux.
Elle avait pris sa douche et avait enfilé une petite robe de couleur lilas, comme souvent, elle s'habillait de manière classe et sexy. Elle s'était coiffée, laissant ses cheveux libres, puis maquillée avant de mettre des chaussures sandales à talons. Bien sûr, on pouvait penser qu'elle se rendait à un rendez vous, d'un certain côté, ce n'était pas faux. Sauf que c'était pour le travail. Top 10 ? Mais ça n'avait strictement rien avoir avec sa tenue ! Bon, elle l'aimait bien, elle le trouvait craquant, mais elle y allait pour le travail. D'accord, elle était contente d'avoir cette interview, surtout depuis le temps qu'elle attendait. Depuis combien de temps avait elle proposé d'interviewer le beau Chris Manfield ? Dans les deux mois. Aujourd'hui, c'était le grand jour. Elle était prête. Attention, ici ne pas comprendre prête pour le draguer. Prête professionnellement serait le sens exact.
Avant de sortir de chez elle, elle avait jeté un coup d'oeil à sa tête une dernière fois dans le miroir de l'entrée. C'était bon.
Elle avait mis l'alarme, puis elle était sortie de sa maison dans laquelle elle n'avait passé que très peu de temps. Elle avait fermé à clé avant de se diriger vers sa voiture.
Premier appel de la journée. Le kit main libre à portée de main, elle avait décroché avant de se placer derrière le volant de sa voiture:


"Sam, j'espère que tu ne m'appelles pas pour me dire que tu as besoin d'un délai. Si c'est le cas, tu peux raccrocher tout de suite, bouger ton cul et me ramener ce reportage avec un gâteau fait maison."

Il avait raccroché. Un sourire sur les lèvres, elle avait démarré. Sam était reporter, voilà maintenant une semaine qu'elle lui avait demandé de lui trouver quelque chose sur Peter Coldwell, de lui faire un reportage digne de ce nom et digne de son émission. Malheureusement, ce trouillard de Sam avait trop peur de se faire frapper par la star et n'osait pas y aller franchement. S'il le suivait, il devait le faire depuis sa maison et ne rien voir x__x. S'il avait au moins le courage d'aller lui poser des questions. D'accord, Peter Coldwell était du genre intimidant, mais il ne savait pas s'y prendre. Voyons, pour une personne pour lui, quand on est pas une femme et qu'on ne peut pas agir sur le charme... ramener une cameraman sexy serait une bonne alternative.
Il avait encore beaucoup à apprendre, mais il avait du potentiel et elle voulait lui donner sa chance. S'il trouvait le moyen de lui ramener quelque chose ce soir ou demain au grand maximum, elle le collerait sur quelque chose de moins risquée pour ses nerfs la prochaine fois.
Mais l'interview de Chris Manfield, c'était à elle de la faire. Elle cuisinerait plus tard le rebelle. Elle avait trop negocié celle ci pour la laisser à quelqu'un d'autre. Bien sûr, elle lui poserait la question que tous les américains se posaient: Est-ce qu'il était avec Hailey Wilson ?
Il répondrait non. Personne ne le croierait. Si on lui demandait son avis, elle répondrait qu'elle n'en savait rien. C'est vrai, on les voyait souvent ensemble, ils étaient proches, c'était certain. Mais le nombre de fois qu'on avait dit qu'elle sortait avec quelqu'un alors que c'était faux. Par contre, elle ne passait pas autant de temps avec la personne. Il y avait de quoi gratter un peu. Et si ce n'était pas lui, c'était Peter Coldwell. Il passerait sur le grille plus tard.

Elle n'était pas en retard. Quand elle se gara sur le parking de Neverland Production, elle était dans les temps. Elle avait pris son sac et était sortie du parking après avoir salué le vigile qui lui avait fait de nombreux sourires charmeurs quand elle était passée devant lui. S'il pouvait sortir avec une star ou un potin de ce genre, il serait probablement dans ses priorités de faire ami ami avec lui.
Mais un certain Chris Manfield l'attendait. Et quand on était aussi séduisant, on avait le droit de ne pas attendre. De toute manière, elle était toujours ponctuelle. Elle n'allait pas changer pour l'acteur principal de Crash, l'homme aimé par un grand nombre de femmes. Grand nombre de femmes qui échangeraient sa place pour tout l'or du monde.
Qu'est-ce que c'était bon ce sadisme. Toujours souriante, elle avait pris l'ascenceur jusqu'au troisième étage, il devait l'attendre à cet étage. Elle était en avance, peut être arriverait elle la première.
Après être sortie de l'ascenceur, elle croisa un reporter de l'émission qui lui tendit un dossier. Elle ne lui laissa pas l'occasion d'engager la conversation, elle montra simplement sa montre dans un clin d'oeil avant de se diriger vers les loges. Sur le trajet, elle consulta rapidement son dossier. Il préparait un reportage sur la saison 2 de Crash. Moins dangereux que de devoir coller Peter Coldwell.

Dans ce dossier, il y avait la copie d'une cassette. Elle la regarderait après l'interview, pas le temps pour un petit coup d'oeil avant. De toute manière, elle savait déjà ce qu'elle avait à savoir pour aujourd'hui.
Elle referma le dossier alors qu'elle approchait de la loge de l'acteur. A quelques pas de son but, elle s'arreta pour sortir son portable dans un sourire taquin. Rapidement, ses doigts appuyèrent sur les touches voulues. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour envoyer un "J'ai rendez vous avec le beau Chris Manfield... pour le boulot Razz. Et toi tu fais quoi ? Tu regardes Franklin ?". Muahahaha, et ouais, c'était bien d'être maman, mais pas pour Franklin ou Dora.
Elle avait rangé son portable pour faire les quelques pas qui la séparaient de la loge. Elle s'était arretée devant la porte ouverte. Le héros du moment était là, allongé sur le canapé à écouter cette musique. Et bien, ça faisait au moins un point commun au niveau du gout.
Elle frappa doucement à la porte pour lui signaler qu'elle était là avant d'entrer. Il était en train de lire. Deuxième point commun: elle savait lire ! Ils étaient faits pour s'entendre.
Elle s'était dirigée vers lui après avoir posé ses affaires sur le fauteuil qui lui était probablement destiné. Elle lui avait tendu la main dans un sourire:


"Inutile de se présenter, néanmoins, je suis enchantée."

Il méritait sa place dans son top 10, c'était confirmé.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Dim 23 Sep - 2:57

Il avait fallu un certain temps avant de voir quiconque pointer le bout de son nez. Il avait bien entendu une des accessoiristes proposer à une amie de passer lui dire bonjour en voyant sa porte de loge ouverte, mais elle fut contestée par la dite amie qui était au courant de la future interview. Il était toujours surpris de voir les informations circuler avec autant de fluidité dans l'entreprise. Il n'avait de toute façon pas chercher à cacher le fait qu'il allait rencontrer Kacey Stanford. Sans préciser le but.
L'effet était assimple à comprendre en fin de compte. Elle avait affirmé qu'il faisait partie de son top 10 des plus beaux mâles du monde du show business. Il avait répondu dans une salle bourrée à craquer qu'il avait accepté l'interview avec elle parce qu'elle était professionnelle et superbe. Deux points de vue vrais sur la jeune fille. Mais qui allaient être machés, remixés et comparés aux propos de la demoiselle. Les deux faisaient preuve de respect envers l'autre et notaient le charisme et le charme certain de l'autre. Il n'aurait pas fallu quelque chose de plus pour faire germer l'idée d'une possible aventure entre eux deux. Déjà, une dame de la compagnie lui avait demandé si c'était le cas. Elle avait déjà demandé au sujet des rumeurs entre lui et Hailey, et avait essayé de caser sa fille quand il lui avait affirmé qu'il était célibataire. Il n'y prêtait pas trop attention, mais restait tacticien. Tacticien, c'est dire à quel point il se devait de faire attention au moindre détail. En étant seulement prudent, on se retrouvait avec des pleines pages de rumeurs. Donc il avait décidé de laisser courir le bruit. Certains avaient été surpris, car Chris n'accordait jamais d'interviews. Mais la rumeur qui courait lui plaisait: ON l'aurait forcé à faire cette rencontre. ON désignant au choix les patrons, le producteur ou son agent. Il esquivait donc les rumeurs sur un couple. En même temps, il aurait été sûr qu'Hailey aurait trouvé cela hilarant de voir des articles du genre: "Chris Manfield: trahi par celle qui l'aimait, il se jette dans les bras d'une diva de la télévision", avec des photoes d'Hailey et Peter, ainsi que de lui et Kacey. Photos innocentes, mais aux commentaires qui l'étaient beaucoup moins.

Bref, il voulait le calme absolu. Pas de pression inutile. Il savait parfaitement qu'il en aurait quand la jeune femme commencerait son interview. Avec un sourire ravissant pour autant le mettre à l'aise que le déstabiliser. Histoire de pouvoir tenter de tirer quelque chose de sa proie. Aujourd'hui, c'était Chris Manfield qui allait jouer la proie. Et de plein gré. Si on lui avait dit cela deux mois plus tôt, il aurait ri. Mais il avait réfléchi, et pensait que cet entretien pourrait lui être bénéfique. Les patrons de Neverland Productions lui avaient fait comprendre qu'il pourrait faire une belle carrière avec de meilleures relations client. En bref, qu'il se devait de sourire à quelques journalistes, et il pourrait envoyer chier les grattes-papier. Alors évidemment, quand son agent lui parla de la demande de l'émission présentée par la jeune femme, il avait demandé à réfléchir.
Sans doute le premier point qui avait fait comprendre qu'il allait faire cette interview. D'habitude, il se contentait de répondre à son agent de faire le nécessaire pour les faire abandonner. Pas là. Pas pour le charme de la jeune femme, mais s'il devait se plier aux diktats de l'entretien de son image, autant le faire avec sérieux, auprès d'une vraie professionnelle. Et puis, son émission avait déjà un retentissement important. Il en profiterait pour régler certains points. Sans qu'on le croit. Bien qu'il ferait son boulot pour être convaincant. Enfin son boulot... Il avait promis à Hailey de ne rien dire sur ce qui se passait entre elle et Peter. De toute façon, s'il le faisait, il serait obligé de descendre Peter, il ne pouvait pas dire du bien d'un pauvre type... Donc il aurait violé l'engagement de rester politiquement correct. Donc il expliquerait simplement qu'ils sont comme frères et soeurs. Pas plus. Par contre, il ne pourrait pas répondre à la demoiselle, si elle lui demandait s'il savait si Hailey était en couple, sa pique habituelle. Elle avait quelque soucis côté famille, inutile de lui balancer un "vous vous confiez toujours sur tout à votre famille?"....

Le téléphone sonna. Son portable. Un instant, il crut que c'était son agent qui lui annonçait que la demoiselle serait en retard, ou pire avait carrément annulé. Dans le dernier cas, il n'aurait pas hésité à annuler tout. Même s'il avait fallu deux mois de négociations. Il n'aimait pas être pris pour un clown. Du retard, c'était compréhensible, la circulation n'était pas facile, donc on pouvait parfois se faire piéger et arriver en retard. Annuler, alors qu'il savait qu'hier encore elle était en parfaite santé, puisque son émission était enregistrée chaque jour pour le soir même, ca ne serait pas passer. Et tant pis pour son image. Elle était sensée être professionnelle, et lui n'avait aucune patience envers la presse people. Il pensait, il était convaincu, qu'elle comprenait la nécessité de ne pas être en retard. Décrochant sur un numéro familier mais qu'il ne se remettait pas, il entendit la voix du vigile. Le numéro était la ligne interne de la compagnie, que peu de gens utilisaient.
Ce dernier pensait faire une bonne action, et le prévenait de l'arrivée de la "superbe journaliste de la télé venu vous interviewer". Il consulta sa montre. Elle mettrait sans doute une dizaine de minutes avant de venir jusqu'à lui. Le temps de glaner quelques informations de ci de là en bonne journaliste en train de traquer le scoop, de voir certains des types qui bossaient pour elle, voir de prendre la peine de lire les dernières dépêches que Neverland Productions affichait dans son hall. Ce n'était pas vraiment ultra important en général, mais cela pouvait permettre de trouver de quoi faire quelques potins, ou un reportage, sur une série qui marchait mieux ou moins bien que prévu, sur n'importe quoi d'utile en fait...

Il commença à se douter de la présence de la demoiselle quand il entendit une voix inconnue dans ce couloir. Non pas qu'il connaissait personnellement tous ceux qui travaillaient ici. Loin de là même. En dehors de leur série, les acteurs n'avaient pas de vie disait la rumeur, sans qu'elle n'ait spécialement faux. Donc ceux qui passaient dans le couloir, on connaissait leur timbre de voix, on s'y habituait. Un nouveau son, et on savait qu'un invité ou un nouveau faisait son apparition dans les lieux. Il ne prêta pas attention à la conversation qu'elle tenait, c'était le boulot de la jeune femme d'être au courant de tout. Le sien était d'être crédible devant une caméra. Bref, chacun leur rôle en fait...
Quand elle entra, il fut agréablement surpris. Il craignait toujours l'image donnée par la télévision. Il était trop bien placé pour ignorer de quoi étaient capables les maquilleurs, les spécialistes des éclairages... Elle était effectivement superbe. Et elle avait du goût, point important. Combien de ses collègues masculins traînaient leurs guêtres avec des chemises à carreaux style bucheron canadien d'il y a trente ans et des bretelles par-dessus. La tenue avait ses avantages peut-être, mais au moins elle apportait indéniablement une touche de fraicheur et de... bah de sensualité, parce qu'il ne voyait pas d'autres mots, dans ce monde un peu rustre. Bien sûr, cela aurait été une erreur de la prendre uniquement pour une belle plante. Plus d'une fois, elle avait agi de telle sorte que le microcosme de Crash était au courant de son caractère de feu. Ce qui n'était pas du tout en sa défaveur aux yeux du jeune homme.

Avec un sourire naturel, aussi charmé que charmeur, il se leva prestement et serra la main de la demoiselle avec sympathie. Il nota son côté direct et le mit à son crédit, parce quil montrait un certain professionnalisme. Elle ne s'enferrait pas dans des chichis sans fin pour rien...


"Je suis également ravi de vous rencontrer. Je crois que j'ai bien choisi pour ma première véritable interview...Enfin on verra. Asseyez-vous donc. Vous voulez boire quelque chose? Grignoter un morceau? Vous pouvez aussi fumer si vous en avez besoin, vous ne seriez pas la première à fumer ici, donc ne vous gênez pas pour moi".
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Dim 23 Sep - 16:32

Franklin, Chris Manfield.
Voyons sur la balance... oui, qu'est-ce qu'elle pouvait regretter de ne pas regarder le dessin animé. En plus, aujourd'hui, c'était son épisode préféré. Quel dommage qu'elle doive le louper pour le boulot. Aaah, oui mais il fallait être professionnelle, elle avait choisit ce travail, elle devait assumer maintenant. C'était elle ou elle avait perdu en auto persuasion ? Hum, ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas être crédible avec un acteur tel que lui en face. Pour le penser réellement, il faudrait qu'elle soit lesbienne, zoophile ou autre truc de ce genre. Remarque, si elle était lesbienne, elle formerait le couple parfait avec Elisha et elle n'aurait pas de problèmes en amour. Elle devait sérieusement penser à une reconversion. Impossible, quand elle voyait Chris Manfield, elle ne pouvait pas abandonner le chemin masculin. Tant pis, elle apporterait amour et joie à Elisha dans une autre vie. La jeune mère serait assez intelligente pour comprendre son choix. Et oui, elle se doutait bien qu'elle était complètement dingue d'elle en réalité, elle n'osait pas l'avouer. Pauvre femme, condamnée à ne jamais trouver l'amour par sa faute. Elle pouvait toujours devenir bi exprès pour elle, et oui, malgré les apparences, elle savait faire des beaux gestes. Enfin, tout dépendait avec qui. Elisha était sexy et elle s'entendait à la perfection avec elle, elles feraient un couple du tonnerre.
Mais là non, elle ne se voyait pas changer. Heureusement, des hommes comme Chris étaient capables de sauver de nombreuses femmes du doute. Même si elles n'avaient pas de chance en amour, ces hommes là les empechaient de sombrer dans un chemin si triste pour une femme. Elle lui devait déjà beaucoup. Elle serait peut être un peu plus gentille avec lui pour le remercier. Bah quoi ? Toutes les femmes étaient faibles, au moins autant que les hommes. Oui elle le trouvait séduisant ! Elle l'assumait ! Elle n'avait pas honte !
Il n'y avait pas de quoi en avoir honte x__x.

Elle avait relaché sa main, conservant son sourire.
Quoi ? Le sien était séduisant, elle n'allait pas s'arreter de sourire parce que: "oh mon dieu Chris Manfield me sourit !". C'est vrai, c'était elle qui mettait mal à l'aise, c'était son truc. Et elle avait aussi du mal à être gênée, un jour elle s'entrainerait à avoir l'air con pour se prouver qu'elle pouvait le faire, mais pas aujourd'hui. Au travail, elle devait rester maitre de la situation.
Un accueil chaleureux, elle n'en n'avait pas toujours. En même temps, elle avait le don pour se faire des ennemis. Lui ? Normalement, il n'en deviendrait pas un. Il était là pour quelque chose, il avait l'air assez simple, après, on ne savait jamais.
Elle avait tellement don pour se faire détester par certains, tout comme elle l'avait pour se faire aimer. Quoi qu'il en soit, il lui proposa une série de choses. Le matin, elle n'avait jamais très faim, raison pour laquelle elle mangeait toujours pour la première fois à midi. Elle n'avait pas non plus soif. En revanche, c'était bon à savoir qu'elle avait le droit de fumer si l'envie lui en prenait.
Avec un air malin, elle avait répondu:


"Mmh, ne parlez pas trop vite, vous pourriez le regretter. Merci, je m'en souviendrais si j'ai besoin de quelque chose."

Quoi ? Ce n'était pas réellement pour lui faire peur, elle aimait bien taquiner. Elle n'allait quand même pas le manger, quoique, ça pouvait se négocier.
Elle s'était finalement retournée pour prendre les affaires qu'elle avait posé sur la chaise et les mettre par terre. Elle s'était ensuite assise après avoir pris son portable dans son sac. Non, elle ne comptait pas le garder allumé pendant l'interview, elle était professionnelle, elle ne faisait pas ce genre de choses et n'avait surtout pas envie que celui ci se mette à sonner.
Elle voulait juste regarder si on l'avait appelé, normalement, on devait lui amener un caméra d'un moment à l'autre. Elle avait préféré une atmosphère intime, une simple caméra posée sur un pied qui le filmerait. Le tout serait monté avec des images de la série et autres, un reportage façon cinéma en d'autres termes.
Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas en retard. S'il n'était pas là dans deux minutes, elle irait la chercher elle même. Elle n'aimait pas faire attendre dans son travail, et les autres ne devaient pas le faire non plus.
Elle avait commencé à composer le numéro quand le caméraman entra, le souffle rapide. Bon, il avait courrut, elle ne lui dirait rien. Il lui avait adressé un sourire avant de poser le pied puis la caméra. Il n'avait pas mis beaucoup de temps avant de sortir, elle lui avait adressé un clin d'oeil avant qu'il ne sorte.
Puis, elle avait reporté ses yeux sur Chris dans un sourire. Pourquoi était elle aussi persuadée qu'il ne lacherait rien ? Parce que c'était souvent comme ça et que ça ne ressemblait pas au jour: je dis tout. Tant pis, l'interview serait surement interessante.


"Avant de commencer, peut être qu'il serait sage d'échanger les coordonnées de nos avocats. C'est un gain de temps et on n'y pense pas assez souvent."

Quelques secondes plus tard, elle n'avait pas pu s'empecher d'avoir ce sourire particulier. Elle aimait bien faire ce genre de choses. Mais bon, ça pouvait mettre certains à l'aise, c'était une forme de plaisanterie.
Après deux mois d'attente, elle allait finalement interviewer le beau Chris Manfield, elle avait bien le droit de le taquiner un peu, non ? Allez, c'était un peu une obligation maintenant, même dans son travail. C'était plus fort qu'elle, elle était comme ça.
Se penchant de nouveau vers son portable, elle l'avait sagement éteint avant de le ranger dans son sac qui reposait à ses pieds.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Lun 24 Sep - 0:47

Bon, à première vue, il ne regrettait pas son choix. Ce n'était pas une question de physique. Elle était certes extrêmement séduisante et il aurait eu tendance à être plus audacieux, il aurait sans doute fait quelques avances masquées pour tâter le terrain. Après tout, il était en présence d'une jeune femme qui affirmait qu'il était lui-même séduisant. Si c'était bien elle qui faisait son classement, cela signifiait simplement qu'il avait ses chances. Sinon, qu'il avait ses chances avec les filles qui faisaient le classement pour elle. Bref. Le fait qu'il ne regrettait pas son choix venait de la sensation que la jeune fille lui faisait ressentir. Il savait parfaitement que pendant l'entretien, elle n'hésiterait pas à lui blanacer quelques remarques acerbes, à poser quelques questions pourries, après avoir tout fait pour l'empêcher de voir venir les coups fourrés. C'était le boulot de la jeune femme, donc sur ce plan-là, il savait à priori à quoi s'attendre.
Non, en fait, elle confirmait le portrait qu'on faisait d'elle et l'impression que Chris avait de la jeune femme. Un très bon point pour elle. Peu de gens arrivaient à faire cela quand l'opinion était extrêmement positive. Hailey était peut-être la seule, malgré le boulet humain qu'elle se traînait en sortant avec l'autre demeuré de Peter Coldwell. L'amour rend idiot... Ou plutôt aveugle, pare que bon, Peter voila quoi... Bref, revenons à la grande papesse des journaux people à la télévision new yorkaise, à savoir Kacey Stanford. Elle semblait vive et intelligente. Pas comme la plupart des autres femmes dans ce métier qui ne semblaient le faire que pour pouvoir cotoyer des stars ou acquérir une parcelle de pouvoir afin de dominer leur monde. Elle était aussi autoritaire, mais dans un autre registre. Simplement parce qu'elle était une professionnelle de haut niveau, elle estimait qu'elle pouvait, qu'elle devait, obtenir la même chose de la part de ses collaborateurs. Ce n'était d'ailleurs pas quelque chose qui choquait Chris au contraire.

Visiblement, elle semblait satisfaite. Bien qu'il ne puisse pas savoir si c'était réellement le cas en fait... Même si elle lui avait relâché la main, elle conservait son sourire. Un sourire à priori sincère. Mais que pouvait-il savoir sur la sincérité de la demoiselle? Elle était là pour son boulot, rien de plus. Il n'y avait pas d'amourette en gestation, à moins qu'il ne soit pas au courant, ce qui ne serait pas la première fois si l'information venait des journaleux people... Enfin il verrait bien dans les feuilles de choux de demain. Celle d'aujourd'hui comportait une photo amusante d'Hailey et lui en train de s'embrasser. Amusante parce que la photo avait été prise pendant le tournage d'une scène. Et qu'ils ne s'embrassaient pas vraiment dans cette scène. Simplement l'angle de vue permettait de donner un sérieux doute au sujet de cette scène. Mais aucun des deux auteurs de l'article accompagnant la photo ne précisait que le truc bizarre qui donnait l'impression de voir à travers un mur était en fait un élément du décor...
Il eut un léger sourire quand la jeune femme le prevint de ne pas se faire d'illusions, qu'il pourrait le regretter. Il savait parfaitement qu'elle allait lui en faire baver, qu'elle allait le cuisiner avec minutie. Il n'était pas totalement ignorant de sa méthode, il avait pris la peine de regarder sa manière de procéder avant d'accepter ce rendez-vous.


"Je sais à quoi m'attendre de votre part, donc bon. Et je connais au moins l'un des sujets que vous allez aborder durant l'interview. Je ne suis pas totalement dans l'inconnu. Et puis vous me confirmez une chose que je pensais à votre sujet."

Il n'était pas trop impressionné. Il savait que la jeune femme avait tenu plusieurs fois à prévenir qu'elle n'était pas une tendre. Donc que ce ne serait pas son interview qui changerait quelque chose. Elle avait son style, n'en changeait pas trop. Elle l'adaptait parfois quand le morceau était coriace. Mais il se doutait bien que l'exclusivité d'une interview de sa part, que le classement dans le top 10 de la journaliste et le fait qu'elle apprécie énormément la série Crash ne constitueraient pas des boucliers suffisants pour qu'elle se montre bien trop polie par rapport à d'habitude. Non, elle procéderait simplement comme elle le faisait tout le temps.
Il savait que de toute façon, il n'échapperait pas à la question que tout le monde attendait: était-ce vrai pour lui et Hailey? Et evidemment, il se doutait que sa réponse ne changerait rien, voire renforcerait quelques rumeurs. Il n'y aurait pas eu Peter et les crises de jalousie qu'il piquait parfois à Hailey, il aurait choisi de répondre que oui, effectivement, ils sortaient ensembles, puis de continuer sur un délire total, pour bien montrer qu'il se moquait gentiment de cette rumeur. Mais malheureusement, le guitariste était trop péteux et trop plouc pour comprendre la plaisanterie...
Le cameraman était entré précipitament. Chris avait été obligé d'accepter une caméra. Il ne pouvait pas faire autrement s'il voulait une interview avec la seule membre de la presse people qu'il respectait encore. Ce dernier avait couru, pour ne pas trop être en retard visiblement. Il ne prit que quelques minutes avant de finir l'installation de la caméra. Ce serait la demoiselle qui commanderait le tout. Il haussa un sourcil soupçonneux quand elle parla d'avocats. Elle le taquinait sans nul doute. Mais tout le monde à Neverland Productions savait que Chris n'avait pas d'avocats. Il eut un large sourire avant de répondre à la demoiselle. A son tour de la taquiner...


"J'aurais pensé que vos informateurs étaient meilleurs. Vu que je n'ai jamais eu de procès, je n'ai pas d'avocats. Mais bon, donnez les coordonnées du votre, en cas de soucis, je le paierai pour qu'il soit le mien... Quelques questions de mise en route, ou vous préférez m'expédier le plus vite possible?"

Vu comme ses représentants avaient insisté pour qu'elle ait cette interview, il se doutait bien qu'elle ne l'expédierait pas vite fait bien fait, comme une quelconque starlette. Il nota aussi qu'elle avait pris la peine de ranger son portable une fois éteint. Celui de Chris végétait en vibreur au fond de sa veste. La veste étant dans le placard, il ne pourrait pas répondre au téléphone si on l'appelait. Malgré une certaine tension qui montait en lui, il restait assez souriant et détendu.
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Lun 24 Sep - 16:11

Il méritait réellement son statut. Elle comprennait pourquoi toutes les jeunes filles, femmes ou même plus vieilles le trouvaient séduisant. Quand on le voyait en vrai, on ne pouvait pas s'empecher de le trouver plaisant. Elle ? Elle en était au point de se dire qu'elle ne le voulait même pas en ami. C'était grotesque de vouloir une personne comme lui en ami quand on était une femme, une femme célibataire en plus. Elle n'avait pas froid aux yeux, elle savait déjà qu'elle tenterait sa chance sans même avoir l'air gêné. Elle ferait sûrement un ou deux sous entendu, peut être plus. En fait, elle ignorait jusqu'où elle irait. Mais elle était sûre qu'elle ne laisserait pas passer l'occasion. Perverse ? Kacey Stanford ? Ridicule.
Il lui plaisait, c'était indéniable. La présentatrice était obligée de reconnaitre son charme et même de le monter dans son classement. Et puis, il avait l'air assez malin, il pouvait même entrer dans les personnes intéressantes. C'était une chose rare d'avoir les deux, du moins selon elle. Voyons, craquant et intéressant. S'il n'y avait pas le travail, elle n'aurait même pas besoin d'attendre pour lui dire que cette histoire de top 10 n'avait rien de mensonger. Un sourire malin sur le visage, elle se contenta de rester silencieuse... pour le moment. Elle le savait, Elisha devait le savoir depuis ce message, elle ne lui dirait pas au revoir sans avoir au moins pris quelques renseignements plus précieux pour elle que pour l'interview. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer cette devise en ce moment.
Certes pour lui c'était plus facile de savoir s'il lui plaisait ou non. Pour elle, c'était moins évident. D'accord, elle admettait, elle savait qu'elle plaisait en général et elle n'avait aucuns problèmes de confiance sur ce sujet. Mais jouer la modeste nous éloigne de la prétention. Pourtant, ça le l'empechait pas pour autant de se donner des chances, après tout, on ne l'avait jamais repoussé. Bon, sa vie sentimentale n'était peut être pas une gloire sur le plan de la durée, du sérieux et de l'attachement. Mais ça ne l'empechait pas d'en être une spécialiste.

Pour l'instant, elle se contentait de l'avertir, d'une manière joueuse, de ce qui l'attendait. Il partait avec un avantage, elle n'était pas aussi gentille avec tout le monde. Et puis, elle le serait sans doute même plus pendant l'interview. Il était là pour quelque chose. Chris Manfield, bien qu'il n'ait pas beaucoup de choses à son actif, était un bon acteur à son avis. Son rôle dans Crash le prouvait. Selon elle, il n'avait pas été, uniquement choisit, pour son physique plus que séduisant. Oui "uniquement", il fallait tout de même rester réaliste.
Ce n'était pas le gosse de riche qui était là pour dépenser l'argent de papa et maman et faire la fête avec des stars. Des stars qui étaient là pour quelque chose et qu'il regardait pourtant de haut. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ce genre de personnes. Si Chris Manfield en avait été une, il aurait eut le droit à la pire interview de toute sa vie. S'il avait mauvais acteur mais beau, il aurait également gardé un souvenir déplaisant de l'interview. Là, elle se contenterait de le chercher un peu, peut être de chercher la bête noire. Elle ferait sûrement une ou deux remarques qu'elle ne pensait pas, uniquement parce qu'elle adorait mettre les gens mal à l'aise.
Il devait faire allusion à sa probable relation avec Hailey Wilson. Bien sûr. Quel idiot pouvait éviter la question dans une interview de ce type ? Surtout quand c'était bon à savoir pour quelque chose de plus personnelle. En ce moment, elle esperait que ces rumeurs soient infondées, ça l'arrangeait. Une chose qu'il pensait à son sujet ? Sans doute qu'elle était impitoyable.


"Alors il est inutile que je vous fasse peur plus que ça... mais, sachez que j'ai toujours la vérité, d'une manière ou d'une autre. Alors, préparez bien votre réponse."

Kacey lui avait adressé un clin d'oeil pour accompagner la fin de sa phrase. Ce n'était pas uniquement pour le mettre à l'aise, c'était aussi vrai. Elle y arrivait toujours, que ce soit pendant une interview, par des renseignements ou en diffusant les images qui montraient la vérité. Elle était une sorte de menace pour les personnes comme lui, finalement. Mais, il avait de la chance, elle lui voulait plus de bien que de mal. Il ne fallait cependant pas oublier que son travail passait avant tout, il fallait différencier l'attirance qu'elle ressentait pour lui et l'interview qu'elle ferait ici. Elle placerait peut être quelques remarques, elle en profiterait, c'était évident. Après tout, elle n'avait pas vraiment quelque chose de méchant à lui dire, elle n'avait pas à faire semblant de le détester.
Elle avait préféré une atmosphère plus intime. Elle aurait pu demander au caméraman de rester pour faire différents plans. Mais elle avait choisit la tranquilité et l'intimité. De nouveau, elle s'était penchée pour prendre son sac. Elle en avait sortit une fiche, ses questions étaient inscrites dessus. Non, elle n'allait pas non plus les lui tendre. C'était beaucoup plus amusant d'avoir une conversation spontanée que totalement préparée, même si ses questions l'étaient déjà.
Elle avait laissé échapper un leger rire à sa réponse. Alors qu'elle allait reposer son sac, elle en sortit un petit carton vierge de toutes inscriptions. Puis, la jeune femme s'était emparée d'un stylo avant d'y inscrire un numéro qu'elle finit par lui tendre après avoir reposé ses affaires, ne gardant que sa fiche et d'un stylo.
Hein ? Les coordonnées de son avocat ? Pas du tout, il s'agissait en réalité des siennes, personnelles. Elle trouverait le moyen de lui faire comprendre avant de partir ou alors elle le laisserait dans le flou par jeu.


"C'est le meilleur, vous verrez. Non, vous êtes condamné à me supporter un petit moment Monsieur Manfield. Vraiment... je suis désolée."

Elle ne l'était pas du tout.
Elle s'était levée quelques secondes pour mettre en marche la caméra, puis elle était retournée à sa place initiale.


"Bien, maintenant que j'ai l'air d'une journaliste grace à ma panoplie Clark Kent, je suppose que votre torture peut commencer. Profitez de vos derniers instants de paix, inutile de vous détendre, ce sentiment ne reste jamais longtemps avec moi.
Pour les personnes qui ne regardent pas Crash, pouvez vous en expliquer le contexte et nous parler un peu de votre personnage dans la série ?"


Oui, le début, c'était gentil. La suite aussi dans le fond. Mais elle s'amusait toujours à ce petit jeu là, c'était plus fort qu'elle. Quand elle partirait, il aurait sûrement une impression de manque. Il penserait peut être qu'elle avait oublié de lui poser des questions qu'il avait attendu, s'y préparant, inutilement. Oui, elle trouvait vraiment ça plus qu'amusant. Ce métier, elle l'aimait plus que tout. Elle avait un travail qui était à la fois un loisir, même pas besoin de se détendre à l'exterieur.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Lun 24 Sep - 23:36

On l'appelait la diva des peoples, celle qui faisait la plus et le beau temps à New York. Peut-être que le terme de diva était exagéré. Il ne lui semblait pas que la femme soit capable de faire des caprices quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. Il fallait dire que son caractère bien trempé, ses charmes manifestes et l'impression d'intelligence qu'elle dégageait devaient se combiner à la perfection pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut quand elle. On disait d'elle qu'elle avait ses entrées dans le monde de la politique, qu'elle était une familière de certains membres éminents du Parti Démocrate. Qu'un deux seraient son amant. Qu'elle avait eu plusieurs aventures d'un soir, que ce serait elle qui aurait voulu ne pas continuer. Belle, dangereuse et visiblement une croqueuse d'hommes. Et visiblement, aujourd'hui il serait sa proie. La personne qu'elle traquerait, cherchant à lui faire commettre l'erreur qui permettrait à la jeune femme de l'épingler, de faire en sorte qu'elle ait un élément indiscutablement people...
Parce que même si elle était extrêmement séduisante, il voyait mal comment il pourrait avoir une chance avec elle. Même si il était dans son top 10, dans le cas où elle en était l'auteure. Après tout, si la rumeur disait vraie, elle préférait les aventures sans lendemain. On lui en donnait une quasi certaine, et deux autres probables. Alors que lui préférait trouver l'âme soeur pour une durée plus longue. Eprouvé par les rythmes de tournage, il en retirait une envie de se poser sentimentalement. C'était pour cela qu'il était célibataire. Parce qu'il n'avait pas envie de multiplier les conquêtes pour des aventures sans lendemain. Si la jeune femme faisait la moindre ouverture, en général, il déclinait poliment, sans la vexer. Simplement en évoquant son envie de stabilité. En général, celles qui le poursuivaient de leurs ardeurs ne le voulaient que pour une nuit. Elles en restaient pour leur compte, mais avec le sentiment que peut-être un jour... Il ne savait pas trop pour Kacey. Après tout, elle était différente des groupies, des femmes qui se cherchent une proie ou qui veulent se faire un nom par leurs amants. Enfin, elle n'était pas venue pour jouer les séductrices, donc il fallait se reconcentrer...

D'ailleurs, elle n'y avait pas été par quatre chemins. Elle avait tenu à le prévenir d'entrée qu'elle était dangereuse. Assimilable à une louve et une tigresse de l'interview. Quand elle avait de quoi attaquer sa proie, elle ne lui laissait aucune chance. Il avait simplement répondu pour lui faire remarquer qu'il en était conscient. D'après le topo qu'en avait fait son agent, il savait qu'elle appréciait la série Crash et lui avait adressé plusieurs fois des commentaires élogieux sur son jeu d'acteur. En le qualifiant de prometteur pour un avenir radieux. Sympathique, agréable. Mais même cela ne garantissait pas du tout de la part de la jeune femme une moins grande rigueur dans on interview. Elle était assez intelligente pour rester professionnelle en toute occasion. Et lui assez lucide pour ne pas s'attendre à un quelconque traitement de faveur. Après tout, elle avait l'occasion de le cuisiner sur ce qui se passait entre Hailey et lui. Elle n'allait sûrement pas passer à côté, sûrement pas elle quand tous les scribouillards mille fois moins doués qu'elle cherchaient à obtenir ce scoop. Donc il savait qu'une partie de l'interview allait porter sur Crash, et une autre sur ses relations amoureuses, histoire de masquer l'approche au sujet d'Hailey.
Mais de toute façon, vu comme elle souriait, elle devait se douter de ce qu'il pensait au sujet de cette interview. Elle était intelligente, bien plus que l'exigeait son boulot, et savait se servir de sa tête pour jouer avec un coup d'avances lors des duels qu'étaient les interviews. Elle se doutait bien évidemment qu'il était préparé à ce qu'elle allait lui demander. Sa réponse fut à la hauteur de ce qu'il attendait. Une pointe de malice, de bonne humeur et de taquinerie, mais aussi assez d'intelligence pour se montrer telle qu'elle était.


" Ma foi, je suis prévenu comme cela. J'ai pris la peine de regarder vos interviews pour savoir à quoi m'attendre. Vous fûtes la première journaliste people qui a capté autant mon intérêt. Professionnelle, soigneuse, tout le contraire des chasseurs de ragots. C'est pour cela que vous avez eu mon accord. Et puis, c'est toujours plus flatteur de se faire interviewer par une jolie fille. Même avec un tempérament de feu"

Elle lui avait cligné de l'oeil, lui avait choisi de répondre par une vérité. Sauf que ce n'était sans doute pas ce à quoi elle s'attendait. Et surtout, elle aimait avoir les vérités devant la caméra certes, mais la caméra allumée. Lui avait choisi de balancer cela avant. Il ne cherchait pas à la déstabiliser. Il avait souri, mais sans chercher à se rendre charmeur ou irrésistible. Parce que ce coup-là, elle devait déjà l'avoir entendu des centaines de fois. Simplement, lui était sincère. Elle était une jolie fille, elle avait du tempérament, et il avait accepté qu'elle soit la seule à l'interviewer pour son professionnalisme. Et puis quitte à se lever tôt un matin où il ne travaillait pas, autant que ce soit pour passer du temps avec une invitée ravissante.
Il nota qu'elle avait fait ses choix en matière d'ambiance. Elle avait choisi une atmosphère plus intime. Pour sans doute ne pas trop lui mettre la pression en tant qu'interviewé totalement débutant en solo, mais aussi pour donner à l'entretien un cachet plus confession. Tout ce qui sortirait de cette interview serait décrypté par tout le monde. Il savait pertinement qu'elle utilisait en général toute la bande, qu'elle diffusait l'intégralité. Un geste malencontreux, se gratter la joue par exemple, et on en tirait des grandes analyses psychologiques aussi valables que si c'était lui qui les avait faites. Mais elles avaient de l'écho. Heureusement qu'il était calme. Et assez réveillé pour éviter de bailler. Bien que ce serait sans doute mal vu surtout par Kacey, qui prendrait cela pour de l'ennui. Et après, elle le mettrait en charpie.
Il avait été soulagé de l'entendre rire. Elle avait assez d'humour pour prendre sa remarque pour ce qu'elle était, une petite taquinerie sans plus. Il saisit le petit carton, nota l'écriture élégante et afficha sans doute une mine surprise. Le numéro de téléphone lui disait quelque chose. Alors qu'il n'avait jamais eu à éplucher de listings d'agents ou d'avocats. Bizarre, mais bon. Il rangea soigneusement le petit carton dans la poche de son jeans, au milieu du portefeuille, et sourit à la demoiselle. Il n'avait pas spécialement eu le temps de répondre qu'elle démarrait l'interview. Il évita donc de répondre au sujet des coordonnées de l'avocat, afficha un grand sourire et se contenta de répondre.


"Crash, c'est une série de fantastique principalement. Teintée aussi d'un peu de thriller et de frissons. Pour résumer, il faut imaginer la Terre atteinte par la chute d'une météorite. Des monstres ont surgi de partout, ont envahi la surface. Et pendant ce temps, des humains ont développés des pouvoirs extraordinaires. Pour donner une idée qui sera forcément approximative, ce serait les X-Men débutants dans un monde à la FFVIII après la Larme Lunaire. En gros, et en très imparfaitement résumé.
Quant à moi, je joue le rôle de Casey Sanders, un homme tout à fait banal avant la météorite et qui a développé depuis un pouvoir hors du commun. Je ne dis pas en quoi il consiste, cela incitera les plus curieux à nous regarder aussi. Il se lie avec d'autres, comme les Harwood, un frère qui devient un ami, et il est en couple avec la soeur. "


Oui, il avait fait à peu près le tour. Si elle estimait que cela n'était pas suffisant, il se doutait qu'il devrait répondre à d'autres questions sur le sujet. Il attendait désormais le second round, se demandant si elle avait rebondir tout de suite sur Hailey... Il verrait bien, et de toute façon, il aurait le droit à ce sujet durant l'interview, alors bon...
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Mar 25 Sep - 21:01

Elle avait laissé apparaitre un sourire, réaction d'un compliment. Ok, peut être que c'était se disperser que de prêter attention à ces détails. Mais pour la suite, c'était toujours bon à savoir pour elle qu'elle lui plaisait au moins physiquement et sur quelques traits de caractère. Ok, si c'était recherché, il avait du talent. Elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il réponde quelque chose de ce genre là. Hum, il était malin ou alors sincère. Visiblement, elle ne l'avait pas assez cerné, elle ne pouvait donc pas départager ces deux possibilités.
Elle le pensait plus réservé, moins experimenté des interview, et voilà qu'il parvenait à placer une flatterie. Un bon point pour lui. Il en aurait certainement des mauvais, peut être qu'un seul, mais elle donnait toujours. Ce n'était jamais tout rose ou tout noir dans son monde. Il fallait se montrer réaliste.
En tout cas, elle ne devait pas se disperser, du moins pas trop le faire, un peu n'avait jamais tué personne. C'était impossible de ne pas penser qu'il était plaisant et un compliment était toujours le bienvenue dans son prochain plan. Quoi ? Elle devait être honnête envers elle même après tout, ne l'oublions pas. Elle n'allait pas se mentir juste pour ne pas passer pour une espèce de perverse. Du réalisme toujours du réalisme. Ce mot était magique, il pouvait regrouper tellement de choses selon elle.
Bref, il la connaissait au moins un minimum. Ce n'était pas vraiment le petit nouveau. Tant pis, elle trouverait quand même un moyen de le déstabiliser si elle le voulait vraiment.
La caméra en route, elle n'avait pas fait de commentaires. Sinon, il aurait pu être sûr qu'elle n'aurait pas perdu l'occasion de le gêner juste avant de lui poser sa première question. Dommage.... Peut être hors caméra, probablement... sûrement... très certainement ? Réalisme, toujours réalisme.
C'est vrai, s'il était dans son top 10, c'était parce qu'elle le trouvait réellement séduisant. Maintenant qu'elle le voyait, il gagnait quelques places, plusieurs. Ce serait plus fort qu'elle, elle voudrait le charmer et elle ne se retiendrait pas, surtout s'il continuait à se révéler aussi interessant.

Peut être qu'elle n'avait rien dit, mais elle n'avait pas pu retenir un sourire séducteur. Puis, elle avait fait son innocente, comme si elle n'avait rien fait, en regardant sa fiche. Il avait répondu à sa première question, elle n'avait pas pris de notes, c'était inutile. Vive la modernité !
Il s'en sortait plutôt pas mal. D'accord, elle n'avait pas pu s'empecher de noter la référence à un jeu vidéo. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait jamais touché un jeu vidéo de toute sa vie, heureusement que celui ci était connu... sinon, elle aurait été largué. Interieurement, elle ne put s'empecher de le taquiner, parler de jeu vidéo... ça devait être la première fois qu'on lui faisait... ou alors, ça faisait longtemps.
Bon, c'était une comparaison, ça passait. Et voilà, elle le savait, elle était plus gentille, elle n'avait rien dit. Elle avait fait comme si c'était normal et avait hoché la tête. Oui, elle devait vraiment avoir un problème avec les jeux vidéos, dès qu'une personne en parlait, elle avait l'impression que c'était un gamin, peut être la faute à Sean. Oui, c'était son esprit de femme... mais si elle savait s'amuser !
Bref, elle essaya de chasser les jeux vidéos de son esprit. C'était son seul mauvais point pour le moment, si petit qu'elle n'avait même pas de quoi faire un commentaire de toute manière.

"Il est en couple avec la soeur".
Oui, elle aurait pu saisir l'occasion. Mais c'était tellement plus amusant de faire durer le suspens. Elle voulait qu'il l'attende cette question, qu'il se demande quand elle viendrait, s'il était en couple réellement avec la jeune Hailey Wilson... il devait stresser intérieurement. Soit c'était un bon acteur même pour cet aspect là de son travail, soit il n'était pas avec elle. Voilà le problème avec les acteurs, on ne pouvait jamais savoir.
Pourtant, elle fit comme si elle allait lui poser la question fatidique. Utilisant d'abord ce sourire de la journaliste maligne qui va en profiter pour poser la question que tout le monde se pose.


"Une question qui pourrait vous facher..."

Le blanc sadique du suspens:

"Pouvez vous nous donner quelques informations sur la saison 2. Que devient Casey ? Un autre évènement ? N'importe quoi pour faire patienter tous les fans qui vous suivent."

Cruelle, sadique... aaaah, ce qu'elle aimait faire ce genre de choses. Encore un peu plus, et elle ne voudrait jamais quitter son job. Il lui en faudrait un où elle puisse retrouver cette sensation. D'accord, elle était peut être un peu chieuse. Mais les hommes n'aimaient pas les femmes trop gentilles et calmes, c'était bien connu. Le piquant triomphait toujours ! Les hommes devaient être sadiques.
Si Elisha était là, elle aurait compris beaucoup de choses, et en particulier le petit jeu de son amie. C'est vrai, depuis quelques minutes maintenant, elle le fixait de ce regard particulier. Un regard troublant qui pouvait faire demander à un homme si elle était en train de le séduire ou si c'était seulement son imagination. Si c'était autre chose comme lire dans ses pensées ou s'il avait un truc de travers. Une petite pensée pour son amie à ce moment là, parce qu'elles formaient le duo grandiose.
Assise sur sa chaise, une jambe au dessus de l'autre, elle ne le quittait pas des yeux. Elle connaissait la question suivante, et elle n'était même pas obligée de regarder de nouveau sa fiche.
Ainsi, elle n'avait rien dit pendant un moment, le fixant intensément. Elle allait dire quelque chose, mais quoi ? Elle s'en moquait, elle pourrait couper au montage de son côté et dire une petite phrase pour le déstabiliser un peu... juste un peu. Un truc sans rapport... alors qu'on s'attendait à quelque chose de sérieux.


"Vous faites de la muscu non ?"

Clin d'oeil coquin ensuite ou autres ?
En vrai ? Elle pensait vraiment qu'il devait valoir le détour niveau corps. Mais bon, il fallait rester concentrée.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Mer 26 Sep - 17:53

Visiblement, elle avait eu l'air d'avoir apprécié la flatterie. Sans considérer qu'il puisse agir autrement qu'avec sincérité. Parce qu'elle aurait pu parfaitement croire qu'elle était en train de subir ce qui s'apparentait ni plus ni moins à une tentative de conciliation, qu'il tentait de la séduire un peu, profitant de sa place dans le top 10, pour subir une interview bien plus politiquement correcte, presque fade, où il ne serait jamais mis en difficulté. Son sourire laissait supposer qu'elle le pensait sincère. A moins qu'elle ne soit particulièrement vicieuse et manipulatrice pour lui réserver un coup atroce pendant l'interview, histoire de se venger de cet acteur qui pensait que trois mots suffisaient pour la mettre hors de combat.

Mais il avait été réellement sincère. Il avait l'avantage sur pas mal d'autres acteurs de pouvoir rester sincère en toutes circonstances. Après tout, professionnellement parlant, il n'avait que son film et cette série à son actif. Rien de plus, pas d'autres bouts d'essais, pas d'autres castings. Difficile de lui trouver une casserole à ce sujet. Ce qui permettait à Chris de pouvoir aborder plus sereinement son métier.
Après, pour le reste, il n'avait pas non plus spécialement de soucis à se faire en fait. Sur sa vie privée encore moins. Le fait qu'il soit adopté, que ses parents soient des alcoolos, ceci ne le desserverait pas, loin de là même. Au contraire, il aurait pu en profiter, jouer les pauvres malheureux, même si ce n'était pas dans son caractère.
Sa vie sentimentale? Elle était tellement plate que les journalistes peoples qui le traquaient se voyaient obligés de bidouiller les photos prises sur le tournage pour tenter d'accréditer leurs rumeurs. Enfin, ses études? Il les avaient arrêtés, ou presque. Il finissait doucement ses diplômes, avançant son mémoire quand le temps lui en laissait l'occasion, c'est à dire rarement vu les cadences du tournage. Après ressortir ses vieilles copies. Les meilleures montreraient qu'il était plus intelligent que la moyenne, renforçant encore plus son image de gendre idéal, image qu'il ne combattait d'ailleurs pas tellement cela l'amusait. Les moins bonnes le rendraient plus "normal", "humain". En quelque sorte, il deviendrait une personne lambda, et les gens se sentiraient plus proches de lui.
Difficile de ternir sa réputation quand on était aussi peu trash. Il n'avait jamais cherché à l'être de toute façon... Il avait fait de la discrétion sa marque de fabrique. Personne ne tient à vous embêter quand vous êtes aussi routinier, que vous ne tabassez pas les journalistes, que vous signez les autographes avec le sourire et que vous ne vous exposez jamais dans les médias.

En fait, au moment présent, il contemplait le sourire de la jeune femme, et fut frappé par le magnétisme et la sensualité qu'elle parvenait à émettre. Il avait envie de prendre ce sourire pour de la pure sincérité, mais il lui était difficile de ne pas penser au fait qu'elle était réputée pour mettre sur le grill ses invités. Alors, difficile de juger si elle était sincère ou si elle tentait de le déstabiliser. Quoiqu'il en soit, elle avait l'un des plus beaux sourires du show-business, sans souci.
Il nota aussi le professionnalisme dont elle faisait preuve. Elle aurait pu couper la caméra, répondre, et rallumer la caméra. Personne n'aurait vu la supercherie. Elle aurait pu répondre et faire couper les images lors du montage. Mais elle ne semblait même pas y avoir penser. Elle était focalisée dans cette interview. Elle poserait des questions, couperait des passages. Mais elle restait uniquement focalisée dans ce domaine. En dehors de cette tâche à accomplir, il semblait à Chris qu'elle avait complètement coupée ses connections avec le reste du monde.
Toutefois, il crut aussi noter une lueur dans ses yeux quand il parla de jeu vidéo. Visiblement, la demoiselle n'accordait pas trop d'importance et encore moins d'intérêt à ce divertissement. Il avait lu quelque part dans les notes fournies par son agent que selon toute vraisemblance, elle prenait les acteurs qui étaient des gamers pour des attardés. Heureusement pour lui, il n'y jouait qu'occasionnellement, avec des amis, parfois sur le tournage, pour se détendre après un travail pénible. Le genre de distraction qui vous vide vite la tête et qui est appréciable dans ce cas-là.

Mais elle ne fit aucune remarque là-dessus. Il avait sans doute fait trop peu allusion aux jeux vidéos pour qu'elle ne l'attaque sur ce point-là. Peut-être plus tard. Il avait un sourire large et franc quand elle aborda la question du "sujet qui fâche". Il ne pensait pas qu'elle parlerait d'Hailey tout de suite. Parce qu'elle profitait de son intimité avec lui, parce qu'elle était seule avec un type qu'elle trouvait beau et qu'elle voulait profiter de ses moments? OK, il était sûrement en train de fantasmer, d'imaginer les pensées de la demoiselle. Mais à vrai dire, le regard de la jeune femme était troublant. Il ne le lui connaissait pas d'ailleurs, alors qu'elle avait interviewé pas mal de beaux gosses depuis le début de son émission. Il lui rendait un regard qui l'invitait à se montrer plus audacieuse et plus bavarde. Sans toutefois préciser sur quoi. Après tout, rien ne disait qu'elle le draguait.
Son sourire se transforma pour montrer son amusement quand elle posa la question en entier. Elle avait visiblement décidé de jouer avec lui, avec ses nerfs. De le faire craquer quand elle le voudrait et de pouvoir avoir les révélations qu'elle voulait. Elle était aussi dangereuse que sa réputation le laissait entendre...


"Et bien que dire? D'abord que les épisodes sont encore en cours de tournage, donc les scénarios nous parviennent au fur et à mesure. Il est difficile d'avoir, pour nous les acteurs, une vue d'ensemble de la saison 2. Toutefois, je tiens à remercier les téléspectateurs qui contribuent au succès de Crash. Cela a énormément motivé nos scénaristes qui travaillent d'arrache-pied et nous livrent des intrigues superbes. Après, nous aurons quelques nouveaux dans la série. Sur mon personnage, étant donné que je suis tenu au secret contractuellement, je suis au regret de devoir me taire. Disons qu'il va renforcer ses liens avec ceux qui l'entourent, et que diverses épreuves assez pénibles les attendent. Un peu plus de romantisme, un peu plus d'angoisse aussi. C'est tout ce que je peux dire pour le moment."

Il avait été sincère et semblait même gêné de ne pas pouvoir en dire plus. Après tout, il considérait qu'il vendait pas spécialement bien la série. Maintenant, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Il se doutait que la question sur Hailey arriverait avec des propos comme "la question que toute l'Amérique se pose", histoire de faire accrocheur dans le spot publicitaire. Enfin une formule du genre. Après tout, elle savait très bien vendre l'émission et faire face à toutes les situations.
Il fallait dire qu'elle aussi était du même côté de la barrière que Chris. Enfin, barrière dans le sens où il parlait de la différence entre les journalistes peoples et leurs cibles. Elle aussi avait pu voir des rumeurs scabreuses sur son compte, des photos volées, des commentaires acerbes et insultants parfois. Elle avait fait front sans souci. Parce qu'elle connaissait les us de son boulot, elle savait sans doute mieux que lui les armes à utiliser contre les paparazzi. Chris se contentait de laisser parler, de ne pas faire de procès. Quand on abordait avec lui le sujet de la relation avec Hailey, il se contentait d'en rire et de dire que les journalistes se donnaient bien du mal pour remplir des papiers au sujet d'un mythe.
Il fut un petit peu surpris de la question suivante, mais tâcha de ne rien montrer. Il se demandait ce qu'elle cherchait. Toutefois, il affichait toujours son sourire amusé. Et il se permit de lui lancer un regard du genre "j'en connais une qui bave à l'idée de vérifier". Il la taquinait sur ce point, après tout pourquoi serait-elle là seule à s'amuser? En même temps, si elle se montrait sérieusement intéressée par lui après l'émission, pourquoi pas...


"Je ne dirais pas que c'est à proprement parler de la musculation. Simplement, nous avions eu une mise en forme plutôt intensive pour Dark Empires, afin de passer pour des soldats d'élite et donc avoir un peu plus de crédibilité pour nos rôles, et vu que j'ai enchaîné quasiment de suite avec Crash, j'ai en fait continué deux rôles physiques. D'où un certain entretien physique. Pas spécialement de la musculation toutefois."
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Jeu 27 Sep - 16:47

Elle admettait, elle était plutôt surprise, agréablement surprise d'ailleurs. Elle l'aurait cru plus timide, plus facile à gêner... un jeu d'enfant sans avoir à en faire trop. Mais elle était obligée de reconnaitre qu'elle s'était trompée à son sujet. Il était moins timide qu'il n'y paraissait. Il était sans doute plus discret qu'autre chose dans sa vie. Les paparazzis ne devaient vraiment pas beaucoup l'aimer, il risquait d'en mettre certains en chômage.
La jeune femme n'avait pas pensé qu'il puisse jouer un peu sur le même terrain qu'elle de cette manière. Mais elle n'allait pas se plaindre. Premièrement, elle le méritait un peu pour tout ce qu'elle faisait parfois endurer aux personnes avec qui elle faisait des interview. Deuxièmement, elle ne pouvait pas dire que c'était une attitude déplaisante. Après tout, elle pouvait profiter de son sourire craquant et rendre beaucoup d'américaines jalouses juste pour une interview. Sa place n'était pas négociable avec une autre interview. Même si elle ne trouvait pas quelque chose de croustillant, même si elle n'avait pas grand chose voir rien pour le mettre dans une situation délicate, elle n'échangerait pas son travail du jour. D'accord, la raison ne se rapportait pas tout à fait au travail. Mais tant qu'elle l'interrogeait de manière professionnelle, elle avait bien le droit de s'écarter du sujet par quelques pensées.
En tout cas, elle pouvait remercier cette merveilleuse idée de l'interview intime, ça rendait les regards discrets plus possibles.

Bien sûr que ce soit avec un acteur ou un réalisateur, on ne pouvait pas s'attendre à avoir grand chose quand ça concernait le suspens d'une série. C'était normal, il fallait attirer les spectateurs et c'était tellement plus facile quand il y avait plein de mystères à résoudre. Il était professionnel également, mais elle n'avait pas le droit de retenir cette question. En même temps, ça rendait service à Crash, elle éveillait la curiosité du spectateur. Et puis, elle tentait sa chance.
Pour un novice, il s'en sortait pas mal. Il savait donner l'envie au spectateur, pas qu'au spectateur d'ailleurs. D'accord, ça, c'était une pensée déplacée, déplacée mais réelle. Elle ne le sortirait probablement pas au milieu de l'interview, c'était un travail, pas un club de rencontres. Aller trop loin dans la taquinerie, non. On pouvait toujours en profiter un peu pour des sous entendus. Retournant au sujet principal avec un sourire, le sourire que fait une journaliste quand elle sait très bien que c'est peine perdue d'insister sur le sujet, elle avait baissé les yeux vers la question suivante. C'était sans doute les rares fois où elle le lâchait du regard. C'était sans doute un peu sadique, sadique et amusant. Et puis, dans son travail, il fallait savoir profiter des moments agréables. Elle pouvait très bien interroger un crétin irrécupérable demain. Chris Manfield permettait en quelque sorte de se ressourcer. On pouvait facilement comprendre les fans qui perdaient leur calme. Elles n'avaient tout simplement pas assez de classe, pas assez de fierté pour pouvoir se comporter de manière humaine devant lui et non sauvage. Mais elles avaient au moins le bon goût.
Il donnait l'impression de participer au petit jeu, ou alors d'être assez maso pour l'inciter à en faire davantage. Au moins, il n'avait pas froid aux yeux. Et puis, il savait jouer aussi sur la confusion. Son sourire s'élargit, pour un peu, elle aurait pu donner l'impression de parler une sorte de langage. Les yeux dans les siens, elle avait repris:


"On dit qu'il règne une ambiance excellente sur le plateau de la série. Une anecdote amusante à nous raconter ?"

Une fois de plus, elle avait donné l'impression d'être sur le point de poser une question gênante pour lui et elle faisait tout le contraire. Néanmoins, elle l'aurait posé même sans jouer. Les gens aimaient souvent savoir que les stars savaient rire aussi ou alors connaître la manière dont ils le faisaient. Une bonne ambiance sur un plateau de série n'était pas toujours d'actualité. Sur Crash, beaucoup disaient que l'ambiance était bonne enfant. Maintenant, restait à savoir si l'atmosphère resterait au fur et à mesure des épisodes. Il y avait toujours quelqu'un pour casser le tout. Les joies de ce monde de paillettes. Il a une plus grosse paye que moi, on le voit plus dans les épisodes, moi aussi je veux ça... les stars étaient souvent jalouses les unes des autres. Alors qu'une bonne ambiance dure longtemps, c'était plutôt rare. Elle en avait rencontré des personnes qui se disaient meilleurs amis, qui remerciaient l'équipe de production pour leur avoir permis de se rencontrer... quelques mois plus tard, voir moins, ils se détestaient. C'était ça le monde dans lequel ils vivaient. On s'y faisait, on choisissait mieux, ou alors on avait la chance de ne pas être un crétin jaloux et on se contentait de ce qu'on avait. Qui sait, peut être que dans quelques jours, Adam Petterson se disputerait avec son ami parce qu'il n'avait pas un rôle aussi important. Pourtant, aujourd'hui, ces deux là avaient l'air de s'entendre à la perfection. Et puis, les autres s'en meleraient. Ce serait aux deux femmes, puis aux quatre de ne plus s'entendre. Les autres acteurs plus secondaires s'en mêleraient, et la bonne ambiance devenait un souvenir tellement vieux que personne ne se souvenait qu'un jour, Crash était un plateau où on pouvait rire.

Pour en revenir au jeune homme, il avait eut cet air craquant, comme s'il était gêné de ne pas pouvoir en dire plus sur la saison 2. Plutôt mignon. Bah, elle avait peut être une idée en tête pour qu'il puisse se faire pardonner. Même si elle ne lui en tenait pas rigueur, c'était ça le boulot.
D'accord le regard qu'il lui lança ensuite, il y avait de l'innocence en moins. Il la taquinait ouvertement sauf qu'il n'avait pas besoin de parler. C'était une honte ! Il voulait jouer, elle ne perdait jamais. Et puis, la partie était plutôt interesssante et elle n'avait même pas besoin de mentir, il lui plaisait réellement.
En réponse à son regard, son sourire prit d'abord un sens complice à son égard avant qu'elle fasse un petit air étrange qui devait sans doute vouloir dire "ça se pourrait bien.". Puis, elle avait sourit de nouveau. Elle allait devenir l'ennemi d'un grand nombre de femmes si ça continuait. Heureusement, elle n'avait pas peur des fans en furie. Pas assez du moins pour ajouter un clin d'oeil. D'accord, elle avait l'avantage de ne pas être l'interviewé, mais elle n'avait jamais dit qu'elle donnait toujours des armes égales. Là, elle n'avait pas le choix. Quel dommage qu'elle puisse sous entendre si facilement. Quel métier... passionnant.
Et là, d'un coup, sans prévenir par des airs qu'elle avait employé pour rien auparavant:


"J'en connais une à qui ça doit plaire...."

Second clin d'oeil. Quoi ? Il fallait bien qu'elle le place un jour ou l'autre. Elle avait trouvé que la situation s'y prêtait. Et oui, intérieurement, elle préférait qu'il ne soit pas avec Hailey Wilson, même si ça donnerait de l'audience. La jeune actrice faisait une heureuse si elle préférait un guitariste meilleur ami des journalistes. D'accord, il pouvait tout aussi bien sortir avec une autre personne, mais il y aurait sans doute eut d'autres possibilités visibles. A moins qu'il soit le plus discret des acteurs.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Ven 28 Sep - 0:13

Pour le moment, il ne stressait pas trop. Enfin, si énormément d'ailleurs. Ce n'était pas tant qu'il stressait, mais plutôt qu'il arrive à contrôler son stress qui était rassurant. Il était affable, serein et naturel à l'extérieur. A l'intérieur, c'était une vraie pile électrique. C'était pour des moments comme celui-ci qu'il aimait stresser et avoir du trac. Il savait qu'il se transcendait, mais pas pour jouer un rôle. Simplement pour être naturel et ne pas chercher à se prendre la tête avec des considérations sur ce qu'il devait répondre ou non. Et puis de toute façon, il ne ferait pas de lapsus, pas d'erreurs, au moins jusqu'à la question fatidique sur Hailey...
En tout cas, elle semblait aussi s'amuser. Et Kacey semblait même sincèrement s'amuser. En général, dans ses interviews, elle était la seule à se permettre de taquiner. Là, pour une fois, et il s'en rendait compte uniquement maintenant, elle trouvait du répondant. Pas du répondant méchant, simplement quelqu'un qui s'amusait, qui se détendait en la taquinant gentiment. Pas de vannes désagréables, simplement des petites provocations sans conséquences. Elle ne se gênait pas de toute façon pour les faire, donc il n'allait pas prendre de pincettes, du moment qu'il reste respectueux et poli. Quelques blagues sans méchancetés, comme lui faire comprendre par le regard qu'il la prenait pour une dragueuse, cela n'était pas un manque de respect. Simplement une répartie à son sourire enchanteur. Un moyen de ne pas se faire happer par ce dernier aussi... En tout cas, le manque de personnel autour d'eux leur permettait de se comporter plus naturellement, plus sincèrement. De plus s'amuser aussi, même si n'importe qui aurait pris cela pour un jeu d'ados attardés...

Elle ne semblait pas déçue de sa réponse plus qu'évasive. Elle avait l'habitude de ce métier, donc devait connaître les consignes, les engagements contractuels de chacun quand une série avait tellement de succès. Vu que la saison deux commençait la semaine suivante, les producteurs avaient voulu garder le secret le plus total sur la série. Un ou deux trailers pour affamer la populace, des scoops de seconde zone lâchés volontairement pour faire bouillir le microcosme des fans. La routine quoi.
Mais elle aurait pu s'attendre légitimement à autre chose. Après tout, elle avait en face de lui quelqu'un qui n'avait jamais fait d'interviews de sa vie, qui avait la réputation d'être bavard quand il le voulait, de parfois faire des boulettes. Les coupés de la série le montraient souvent en train de faire le pitre ou de planter un dialogue. En fait, il avait la réputation d'être avec d'autres l'un de ceux qui s'amusaient à faire parfois criser le cinéaste qui tournait l'épisode. Avec l'accord des autres acteurs évidemment. Bref. Elle aurait. Pas elle voulait. Du moins, elle avait l'attitude de quelqu'un qui ne se faisait pas d'illusions, qui avait l'habitude des réponses évasives. Parce qu'il doutait que sa réponse fut quelque chose de parfaitement satisfaisant aux yeux de la demoiselle. Elle était ici pour obtenir du sensationnel. Certes, avoir la possibilité de faire l'interview de Chris Manfield était déjà quelque chose de sensationnel. Non pas qu'il se prenne pour quelqu'un de follement génial, mais simplement, il avait tellement peu de contacts avec la presse qu'en quelque sorte, on pouvait la considérer comme chanceuse d'avoir pu obtenir cela. Certains ne manqueraient toutefois pas de dire que la demoiselle avait fait parler son charme. Et il s'attendait à voir quelques rumeurs sur son infidélité à Hailey avec une journaliste... Bref que du bonheur.
Y avait-il une bonne ambiance au sein de l'équipe? Evidemment... Mais bon, il restait souriant et répondit posément.


"Effectivement, il y a une excellente ambiance. Mis à part deux ou trois d'entre nous, aucun n'était réellement connu avant la série. Donc on avait d'entrée une ambiance plus décontractée que sur certains plateaux de tournages voisins, où ils tournaient des séries ou des films bien plus attendus. Après, les acteurs, les mécanos, tout le monde, c'est un peu une grande famille. On a tous des galères, donc les jalousies n'existent pas trop...
Une anecdote? Oui, il y a quelque semaines, je ne sais plus qui a râlé contre l'un des assistants du scénariste qui avait mis une note manuscrite sur les dialogues que le râleur avait à dire. Il lui avait dit qu'il écrivait tellement mal qu'on aurait dit du chinois. Evidemment, on s'est tous un peu moqué de l'assistant. On aurait pas dû, le lendemain, on avait nos scripts imprimés en idéogrammes."


Elle avait fait mine de lui poser une question gênante. A vrai dire, cela aurait pu en être une, si l'ambiance était bien moins détendue et amicale sur le plateau. Mais vu les salaires peu élévés, même après la revalorisation obtenue après la négociations des nouveaux contrats, il n'y avait pas de soucis de ce côté-là. Les acteurs mieux côtés étaient plus payés que lui, même s'ils n'avaient pas toujours des rôles plus importants. Mais cela ne le gênait pas d'être payé au même tarif que les autres. Au moins de son côté, ca ne posait pas de problèmes. Et même ceux qui abaient le même salaire que lui ne râlaient pas au sujet de leur importance. Les critiques étaient si flatteuses qu'ils n'avaient pas d'arguments à opposer. On leur donnait d'ailleurs trois fois dans la saison des rôles bien plus importants, vu que les premiers rôles n'apparaissaient pas dans ces épisodes. Bref, la concorde absolue en quelque sorte.
Et puis, il l'avait annoncé au moment où quelques rumeurs avaient dit que des tensions existaient. Il avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de partir si l'ambiance de travail n'était pas productive. Il avait deux épisodes à tourner ensuite, et serait libre. Il n'avait jamais caché que Crash, ce n'était que du bonus pour lui, ce n'était pas vital. Que cela ne le gênerait pas de retourner sur les bancs de la fac pour obtenir son diplome et travailler en toute discrétion. Les épisodes "alimentaires", pour uniquement faire de l'argent, ce n'était pas son truc. Il ne l'avait pas caché non plus. Il se sentait prêt à tout quitter si cela ne lui convenait plus. Et il savait que bien peu lui en tiendraient rigueur. Après tout, il y avait bien assez de vautours pour vouloir reprendre son role...

Quoiqu'il en soit, leur petit jeu continuait, plein de non-dits, mais d'attitude qui voulait en dire beaucoup plus à chaque fois. Un jeu dangereux sans nul doute. Mais qui lui plaisait bien. Il trouvait flatteur la façon dont elle le considérait, dont elle "l'allumait", même si ce n'était pas tout à fait ca. Réconfortant pour un célibataire. Evidemment, pour l'innocence les deux pouvaient repasser. Ils étaient des adultes responsables, chargés d'une image flatteuse auprès des admirateurs et admiratrices. Sans doute formeraient-ils l'un des couples les plus sexy de New-York. Amusant qu'il pense à cela alors qu'il détestait la médiatisation. Mais en même temps, elle était superbe, et la refuser serait vraiment cracher dans la soupe. Enfin elle valait quand même mieux qu'une comparaison avec une soupe. C'était pour cela qu'il sourit largement au sourire évocateur de la jeune femme et à son clin d'oeil. Un sourire qui voulait dire "tente donc ta chance".
Et puis elle enchaîna sur une remarque qui le fit largement sourire. A vrai dire il manqua de rire, mais on voyait à son expression qu'il s'en était fallu d'un cheveu. Evidemment, il voyait bien à qui elle faisait allusion. Evidemment, cela l'amusait grandement. Sans se départir de son sourire mi-amusé, mi-séducteur, il se dit que le moment de se lancer et de briser les illusions de certains, de nourrir les fantasmes et les rêves d'autres (dont celle qui lui faisait face?) était venu. Evidemment, on ne le croirait pas. Enfin, il ne s'attendait pas à ce qu'on le croie sur parole. Ce serait trop facile, trop amusant. Mais il savait que certains allaient s'y accrocher...


"Possible. Vous êtes mieux renseignée que moi. Je le dis sérieusement. Je m'entends bien avec celle qui est en quelque sorte ma petite soeur, mais à côté de cela, je suis un célibataire qui commence à s'endurcir. Je n'ai pas trop le temps de voir à qui je plais en dehors du tournage, vu les cadences. Donc pour le moment, je suis libre comme l'air. "

Maintenant, il s'attendait à tout. Surtout à des questions visant à voir le sérieux de son affirmation. Pour beaucoup, c'était une chose sûre et certaine que le couple Wilson-Manfield, même s'ils en profitaient pour jaser sur la différence d'âge, et sur le fait qu'elle n'était pas encore majeure, même si elle était émancipée. Ils avaient en effet huit ans d'écart. Mais bon, vu que c'était les mêmes qui s'enthousiasmaient des couples formés des vieux beaux et des demoiselles de vingt ans, Chris ne se sentait pas vexé. Par contre il s'attendait à un interrogatoire, un vrai, de la part de Kacey.
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Kacey Stanford Ven 28 Sep - 18:19

Aucun ne comprendrait. Comment elle faisait pour avoir un tel sourire en sortant de cette interview alors qu'elle n'avait pas confirmé la rumeur du couple Manfield-Wilson. Comment aurait elle pu confirmer une rumeur qui n'avait pas lieu d'être ? Pour la joie du côté professionnelle, elle se contenterait de démasquer l'autre probable Coldwell-Wilson. Pour l'instant, elle n'avait toujours pas la réponse à la question qui dominait ces temps ci dans les magazines. Celle à laquelle les journalistes trouvaient le moyen de répondre par des photos qui ne voulaient absolument rien dire. Dans son métier, elle était toujours partie du principe qu'elle ne dirait rien qui sortait de la réalité. Quand elle déclarait quelque chose, c'était avec des preuves et des sources solides, pas avec de simples photos de tournage. Enchanter le public par du faux, ça ne lui ressemblait pas. Ce qu'elle voulait, c'était de l'authentique. Elle démasquait réellement, pas pour faire de l'audience avec des mensonges.
Bref, le sourire qu'elle aurait en sortant ne serait donc pas du à ce possible couple. Mais plus à cette interview plus qu'agréable. Pour l'instant, elle était plutôt bien partie pour avoir envie de revoir l'acteur ensuite. Elle se contenterait peut être d'un sous entendu, le genre de sous entendu qui met sur la voix mais qui reste assez discret pour être dans le ton joueur qu'elle aimait tout particulièrement. Elle aurait le sourire parce qu'elle repenserait à cet échange de regards agréables, aux sourires en eux mêmes et puis à la rencontre d'un acteur qui ne semblait pas avoir que le physique pour lui. Elle n'avait pas fait un mauvais choix en le plaçant dans son top 10, il était aussi charmant aujourd'hui qu'hier, sans doute même plus. Elle n'était pas déçue de s'être levée aujourd'hui pour rencontrer un homme comme lui.

Depuis le début de la conversation, elle n'avait pas perdu le sourire et encore moins le regard. Elle ne le quittait tout simplement pas des yeux, pourquoi le faire par timidité quand il était aussi agréable de le regarder ? En fait, elle aurait même pu arreter de le taquiner en alliant la parole, elle avait l'impression que le regard qu'ils échangeaient étaient nettement suffisant. C'était comme un autre moyen de communiquer et depuis le début, elle tentait sûrement d'installer la confusion. Sans doute un peu moins maintenant, elle était un peu plus claire et avec le reste, ça rendait plus facile de comprendre qu'elle l'aimait bien, plus que bien d'accord. Elle n'était pas vraiment du genre pouffe adolescente à fantasmer sur un acteur. Mais elle devait bien avouer que celui ci lui plaisait bien et qu'elle irait bien jusqu'à être plus précise avec lui. Rien ne l'empechait de le faire après l'interview. Elle avait du culot, pas la timidité de la pouffe adolescente. Au moins, dans son fantasme, elle partait avec un large avantage sur une partie de son public, ce n'était pas négligeable.
Toujours avec le sourire, elle écouta sa réponse. Il avait l'air plutôt sincère, c'était assez rare. Un, d'avoir un acteur sincère. Deux, une bonne ambiance sur une série qui enchainait les succès. Elle comprennait pourquoi l'équipe était motivée, c'était toujours plus facile avec une bonne ambiance. Celle de Crash était presque légendaire si on partait du principe que les autres plateaux ne suivaient pas du tout son exemple. Pour un peu, ça donnerait envie de devenir actrice pour travailler dans un endroit où on pouvait aussi s'amuser. Mais, elle le faisait déjà dans son travail, inutile de revoir sa carrière. Surtout qu'elle aimait ce qu'elle faisait, elle n'avait pas besoin d'aller rire sur un plateau, elle avait déjà de quoi se divertir. Et puis, ça lui donnait la possibilité d'interviewer des personnes comme Chris Manfield. Argument indiscutable qui enlevait toute place à une négociation.
Elle avait enchainé sur une autre question, sans baisser les yeux sur sa fiche cette fois. Elle n'arrivait sans doute pas à le faire en rougir en le fixant, mais au moins, ça avait le mérite d'être agréable:


"Avec un seul film à votre actif, une place dans une série telle que Crash semble presque être une chance, beaucoup d'acteurs doivent en vouloir à votre vie. Pourtant, quand on vous voit jouer, on a vraiment l'impression que vous aimez votre métier. Rêve d'enfant ou simple circonstance ?"

Elle aurait pu le formuler en pic, ce n'en était pas un. C'est vrai, elle aurait pu dire qu'il avait peut être piqué la place d'acteurs plus doués, avec plus d'expérience. Mais elle ne le pensait pas. Il n'avait sans doute pas beaucoup de métier derrière lui, pourtant, elle le trouvait réellement doué dans son métier. Et elle n'était pas influençable par son physique avantageux. On pouvait chercher d'autres acteurs, mais pour elle, le rôle de Casey était définitivement le sien. Il n'appartenait pas aux acteurs qui payaient, couchaient ou n'avaient que le physique pour eux. Par contre, c'était vrai qu'il avait eut beaucoup de chance d'obtenir ce rôle. Crash était un véritable lanceur de carrières et nombreux étaient les acteurs et actrices aujourd'hui qui devaient pleurer de ne pas avoir été pris dans la série. C'était le succès du moment. Les repas parlaient du dernier épisode. Dans les cours des écoles, on parlait de la saison à venir en faisant des hypothèses. C'était devenu un sujet de conversation commun. Un véritable coup de maître pour la chaine. Les acteurs de la série étaient désormais des stars, même pour ceux qui étaient des véritables inconnus avant la série. Dans ce sens, appartenir au casting était une véritable chance pour sa carrière. Alors quand on avait un seul film à son actif, on devait provoquer les jalousies chez les autres comédiens. Il y avait de quoi être jaloux d'un homme tel que Chris Manfield. C'était terminé la vie paisible pour lui, maintenant, il était dans la catégorie de ceux qu'on voulait photographier pour un simple passage au supermarché. On voulait absolument savoir s'il avait une copine, si on ne le voyait avec personne pendant un moment, on dirait peut être qu'il était gai. La presse était passée maître dans l'art de raconter des conneries sur tout et n'importe quoi. Mais elle voulait bien se charger de lui éviter cette rumeur s'il la trouvait gênante. Après tout, elle avait toujours aimé rendre service.

Elle qui aimait son travail, elle était assez pressée de terminer celui ci pour pouvoir éteindre cette foutue caméra et être un peu plus précise. Ou alors, peut être se contenterait elle d'une simple remarque avant de partir, pour le jeu. Quoiqu'il en soit, elle serait assez claire dans tous les cas. Elle n'avait pas peur de dévoiler ses intentions, mais le faire de manière discrète était toujours beaucoup plus amusant. Après tout, la séduction était sans doute l'une des parties les plus agréables d'une histoire. Elle ignorait de quoi il s'agirait, c'était vrai. En fait, si quelque chose se passait entre eux mais que ça ne collait pas, ils rompraient bien vite, comme d'habitude. Elle avait horreur de perdre son temps. Pour l'instant, elle ne se posait pas de questions, elle l'aimait bien et elle n'était pas décidée à prétendre le contraire. Tournant la tête sur le côté dans un air proche du "tu l'auras cherché", elle ne put s'empecher de laisser un leger sourire apparaitre au coin de ses lèvres.
Heureusement, les questions étaient là pour lui rappeler qu'il s'agissait d'une interview. Ce que le travail pouvait être gênant parfois ! Bon, c'était la question que le monde se posait, elle valait le coup d'être écoutée. En fait, elle valait plus que le coup. La réponse lui plaisait. Mais pas d'une manière professionnelle, elle n'était pas prête de tenir le scoop avec ça. Non, elle lui plaisait d'une manière professionnelle. Elle ne retint pas son air interessé tout comme elle ne retint pas un clin d'oeil de plus. Quoi ? Plus le temps passait, plus les sous entendus étaient menacés. Bien qu'elle le trouve sincère, son travail l'obligeait à insister. C'était paradoxale quand on avait l'air de l'avoir pris au sérieux, mais il devait très bien savoir sur quelles questions elle se devait d'insister.


"Je suis sûre que vous faites le bonheur de nombreuses femmes aujourd'hui. Pourtant, on vous voit beaucoup avec Hailey Wilson. Alors qu'elle vous ait préféré un certain Peter Coldwell, le public aura du mal à vous croire. Personnellement, je vote pour vous."

La seule remarque plus claire qu'elle pouvait se permettre. C'est vrai, elle ne pouvait pas aller jusqu'à répondre "moi ça me plait", mais elle pouvait dire ça tout en étant pas trop claire aux yeux des autres.
De son côté, elle appartenait au même monde, le croire était plus facile. Le nombre de fois qu'elle avait eut le droit à des rumeurs complètement fausses lui permettait en tout cas d'interpreter son air en sa faveur. Pour ce qui était du public, il n'y croierait pas. Un, il rêvait probablement d'une union entre ces deux héros du moment. Deux, il aimait voir des relations de stars de ce genre. Elle était sûre que les gens derrière leur télévision votaient pour Manfield-Wilson plutôt que Coldwell-Wilson. Parce qu'ils jouaient ensemble dans la série, parce qu'ils allaient mieux ensemble et parce qu'ils préféraient un petit ami plus fréquentable pour certains.
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Chris Manfield Sam 29 Sep - 1:16

Bon, l'interview semblait bien se passer. A croire qu'il avait un traitement de faveur. Il se souvenait pourtant d'une fois où elle avait eu l'occasion d'interviewer un acteur qui était dans son top10. Personne n'avait jamais su pourquoi, mais l'interview avait été atroce. Kacey avait laminé l'homme, le piégeant à chaque question, l'humiliant même. Sans qu'une quelconque explication ne ressorte jamais. L'acteur était désormais contraint de gagner sa vie en faisant des interventions dans les supermarchés, ou en tournant des spots de publicité minables. Chris avait donc eu quelques doutes sur la justesse d'accepter ce rendez-vous avec la jeune fmme. Elle avait les dents longues, et il avait pensé qu'il passerait un sale moment à se défendre sur Hailey et les rumeurs qui couraient sur les liens entre les deux acteurs. Mais vu les preuves colportées, il y avait de quoi douter de la véracité des rumeurs. Surtout qu'aucune preuve flagrante n'avait jamais été établie. Chris et Hailey n'allaient jamais dans des soirées people ensemble. Pour une raison à vrai dire tout simple: Chris n'allait jamais dans ce genre de soirée. Il préférait une pizza avec les autres membres de l'équipe que d'aller faire le pingouin au milieu d'une meute de loups. Bref que du bonjeur non?
En tout cas, il ne comptait pas se plaindre de cette interview, du moins à ce moment-là. Passer un moment en compagnie d'une superbe femme qui fait montre de ses talents de charmeuse à votre égard, qui vous respecte, ne vous malmène pas et qui semble satisfaite de votre compagnie. Que demande le peuple? Chris ne demandait rien de plus, du moins pour le moment. Pour après l'interview, il verrait bien comment elle se comporterait, si c'était la technique de la demoiselle pour le mettre à l'aise et l'inciter à parler, ou si elle avait fait le témoignage d'un quelconque sentiment....

Oui, il considérait qu'elle était quand même satisfaite de cette interview. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas perdu le sourire. Et le sourire n'avait pas perdu de son éclat. Soit elle était la meilleure comédienne qui existait, soit elle était encore sincèrement ravie. Parce qu'il pensait bien qu'elle était ravie de l'interviewer. Pas parce qu'il était Chris Manfield, le gendre idéal, ou toute sorte de conneries qu'on lâchait sur lui. Mais simplement parce qu'il savait que comme pour les séries télévisées, l'émission qu'elle présentait voyait son succès défini par l'audimat. Elle était le leader de son créneau horaire, l'un des meilleurs scores de la chaîne. Bref, n'importe où ailleurs qu'aux Etats-Unis, elle aurait été une intouchable, l'animatrice vedette à qui on confie des projets ambitieux. Mais ici non. On considérait qu'elle devait être la meilleure pour pouvoir passer à autre chose parce qu'elle bossait sur quelque chose de "trop facile". C'était les propos hallucinants qu'il avait lu quelques semaines plus tôt venant du patron de la jeune femme. Ceci pour dire qu'avoir l'exclusivité de l'unique interview de Chris Manfield pour cette année, c'était plus que bienvenu pour marquer des points précieux. Et pour faire exploser l'audimat.
C'était sans doute pour cela qu'elle souriait autant. Quant à ne pas le quitter des yeux... C'était sans doute un peu troublant et déstabilisant, vu qu'il ne savait pas du tout ce qu'elle cherchait. Alors il la laissait faire, ne la quittant pas des yeux non plus. Juste pour s'amuser à défier la plus terrible des chroniqueuses people à l'heure actuelle. Juste pour voir aussi ce qu'elle en penserait et si cela l'amènerait à se livrer, après l'émission. Sinon, il serait plus ou moins fixé. Après, il comptait bien prendre plaisir à faire cette interview. Pour le moment, cela se passait bien, il espérait donc que cela continue un peu. Histoire e se sentir aussi à l'aise ici que sur le plateau de Crash. Il nota que Kacey ne regardait plus sa fiche en posant les questions. Elle devait avoir suffisamment préparé son interview pour pouvoir piocher dedans sans soucis. Il fut néanmoins amusé de la question. Après tout, il avait déjà dit à plusieurs de ceux qui le cotoyaient ses intentions. Il eut un large sourire amusé en répondant.


" Ce n'est pas de jouer dans Crash qui est une chance. C'était de jouer dans Dark Empires. Jouer dans Crash, cela s'apparenterait plus à un honneur, vu la qualité de la série. Par contre je vais être choquant. Ce n'est pas pour moi un rêve d'enfant que de me retrouver de l'autre côté de l'écran. Ce n'est pas non plus une simple circonstance. J'ai eu de la chance, sans doute aussi du talent, sinon je n'aurais pas été pris. J'ai aussi beaucoup de plaisir à jouer, à tourner. Moins à faire la promotion et à parler à la presse, mais ce n'est pas un scoop. Toutefois, ce qui n'est qu'un jeu est devenu mon gagne-pain provisoire. Provisoire, parce que quand je serais lassé de tout cela, que je ne prendrais plus de plaisir à venir sur un plateau, que je me lèverais en me disant "allez, courage faut bien aller bosser", ce jour-là, je prendrais ma retraite des studios de tournage. Pour ne plus y revenir en tant que membre d'une équipe de tournage. Pour passer voir des amis oui. Mais rien de plus."

Bon, ce qu'il venait de dire était un scoop sans en être un. Simplement pour donner quelque chose de concret à la jeune femme. Elle n'avait pas voulu faire une pique à son égard. Elle aurait pû. Au tout début de Crash, quelques journaux avaient balancé des articles qui mettaient en avant les qualités d'acteurs plus côtés qui auraient dû tenir le rôle à la place du débutant tout beau tout mignon et sans expérience qu'il était. Le succès de la série les avait calmés, et maintenant les mêmes journaux parlaient parfois de lui pour des rôles au cinéma qu'il jouerait soit-disant mieux que les acteurs qu'on lui pensait supérieurs il y a quelques mois. Et lui de s'amuser à démentir à chaque fois, rappelant son emploi du temps machiavéliquement chargé, à croire que Neverland s'assurait ainsi la fidélité de ses acteurs. Enfin faudrait demander au mega big boss ce qu'il en pensait...
Bref, il venait quand même de lâcher un sacré pavé dans la mare. On pourrait même lui reprocher dans un sens de cracher dans la soupe, de faire n'importe quoi, de faire un caprice de star. Toujours est-il qu'il avait obtenu cette condition un peu particulière dans son contrat. Il avait expliqué pourquoi: sous la contrainte il serait pas assez performant. Autant qu'il parte de lui-même, en prévenant quelques épisodes avant plutôt que de couler tout le groupe. Son contrat avait été signé avec cette petite clause incluse, qui avait été acceptée par les deux parties. Tout le monde était plus au moins au courant sur le plateau. Et tous savaient qu'il était sérieux en affirmant cela. Donc pour les gens de Neverland et de Crash, ce n'était pas un scoop. Pour les autres oui. Et tous allaient désormais guetter avec envie ses performances, cherchant à voir s'il semblait à l'aise ou pas. Et les jaloux de dire qu'il semblait si ou ca. En tout cas, en lâchant un tel propos, Chris savait par avance qu'il allait s'amuser des réactions qui allaient être provoquées. Le noyau dur des fans, des geeks même, de la série ne lui en voudrait bien et l'idôlatrait encore un peu plus. Les autres? Bah, ils diraient bien ce qu'ils voudraient...

Finalement, le temps passait assez vite. Pas extrêmement vite puisque personne n'avait toqué à la porte pour leur proposer du café, et donc personne n'avait failli être étripé, mais il avait envie que cette interview dure relativement longtemps. Parce qu'il trouvait la manière de procéder de la jeune femme agréable. Elle étai loin de l'image de la froide professionnelle qu'il pensait avoir en face de soi. Elle était bien professionnelle jusqu'au bout des ongles, mais était plutôt chaleureuse. Trop? On verrait bien cela après l'interview. Il connaissait sa réputation de personne franche et sans détour, mais qui aimait bien faire tourner en bourrique les gens. Il espérait secrètement que ce ne serait pas le cas pour lui, même s'il ne se berçait pas tellement d'illusion... Enfin il verrait bien. Mais il comptait bien qu'elle tienne sa promesse muette. Il comptait bien voir justement, et si possible être surpris, et même agréablement surpris si la chance était de son côté. Au moins, il était aussi amusé qu'elle de la situation, même s'il gardait à l'esprit qu'elle pouvait s'amuser à ses dépens...
Mais évidemment, le boulot avant tout. Et pour les deux clampins, le boulot passait par cette interview. En tout cas, maintenant, ils étaient dans le noeud du problème. Hailey et Chris, Chris et Hailey. Il était amusé de la voir balancer le nom de Peter Coldwell. Non pas que cet ersatz de musicien mérite la faveur d'être prononcé par une aussi jolie bouche, mais plutôt de voir que les débiles de paparazzi étaient performants pour une fois. Ils avaient trouvé une rumeur véridique. Il était plutôt là le scoop, que les débiles qui pourrissaient la vie de Chris, mais aussi un peu celle de Kacey, en tentant de les salir, aient pu être doués et avoir la main heureuse pour une fois. Il nota toutefois le "je vote pour vous". Il se demandait si c'était un sous-entendu qui suivait leur échange corporel muet, ou si elle agissait toujours dans le cadre professionnel, mettant en avant le côté plus glamour d'un couple Wilson-Manfield sur un couple Coldwell-Wilson. Il fallait dire qu'Hailey n'avait pas très bon goût uniquement en matière de garçons. La preuve, elle pouvait être la parfaite petite amie et avait choisi Coldwell. Mais bon, il savait parfaitement ce qu'il en était. Il ne cherchait pas à discuter le couple d'Hailey, même si il lui disait souvent qu'elle trouverait mieux.


"Possible. A moins, j'évite de briser des coeurs, c'est toujours ca. Et puis, on ne me croira pas de toute façon donc je peux bien dire la vérité. Après Hailey, c'est différent. Effectivement, on nous voit beaucoup ensemble. Parce que déjà on cherche à photographier en fonction de la rumeur. Donc forcément, ce qu'on voit des relations entre les membres de la série de Crash est complètement déformé par rapport à la réalité. Crash, c'est un peu une famille pour moi. Les frères, soeurs, cousins-cousines, oncles et tantes. Avec le grand patron dans le rôle du patriarche. Et Hailey tiendrait en quelque sorte le rôle de la soeur avec laquelle on a les meilleurs liens. J'ai beaucoup d'affection pour elle, mais ce n'est que le sentiment que j'éprouverais si elle était réellement ma petite soeur. Rien de plus. Donc désolé, le couple Wilson-Manfield est l'idée de gens qui bidouillent des photos pour se payer leur retraite en Floride après avoir déversé un tas d'insanités sur des gens honnêtes.
Après, Hailey est une fille géniale. Et elle est assez intelligente et mûre pour savoir ce qu'elle fait, et si elle est heureuse en couple, j'en suis heureux pour elle. Par contre, je ne peux pas vous dire si elle l'est ou non. Elle ne me confie rien sur sa vie sentimentale. Donc je ne suis d'aucune utilité pour vous dire si elle est avec Peter Coldwell. A la limite, il faudrait le demander aux deux intéressés."


Toujours ce sourire amusé, mais dans une nuance un peu différente. Celle de celui qui s'amusait des fausses pistes. Il n'avait pas menti. En fait si, mais pas tellement. Il n'avait pas à balancer Hailey et Peter. Il avait à couvrir sa petite soeur, c'était le boulot qu'il faisait en ce moment-même.
Chris Manfield
Chris Manfield

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Age du personnage : 26 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loge de Chris Manfield Empty Re: Loge de Chris Manfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum