Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kacey Stanford [validée]

2 participants

Aller en bas

Kacey Stanford [validée] Empty Kacey Stanford [validée]

Message  Kacey Stanford Sam 22 Sep - 2:59

Kacey Stanford [validée] Kacey3nj0
[KACEY STANFORD]


Nom: Stanford
Prénom: Kacey
Surnom(s): Kays'
Date de Naissance: 3 mai 1983
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Roswell, Nouveau Mexique.
Quartier de résidence: Upper East Side. Elle vient tout juste d'y acquérir une maison. Assez grande, luxueuse, elle montre clairement la réussite de la jeune femme. Malheureusement, elle y habite seule et elle n'a pas encore pu y rester véritablement. Elle ne fait qu'y dormir et y passer de temps en temps pour le moment, trop occupée par son travail. Sa maison peut faire penser à une prison quand on voit les alarmes et nombreuses serrures.
Groupe sanguin: B+
Nationalité: Américaine
Origine(s): Mexicaine/Indienne/Colombienne
Emploi: Présentatrice de "Made in Hollywood", émission traitant de l'actualité du cinéma et de la musique, mais aussi des potins et des nombreuses frasques des stars.

******************

Caractère:

Kacey Stanford, c'est tout une histoire. Elle a la faculté de ne jamais occuper une petite place dans une vie. Elle laisse toujours quelque chose, une impression inoubliable. C'est le genre de femme qui fait rêver par ses formes mais aussi par son caractère, et le sien est pour le moins chaud. Si vous pensez être devant une femme calme, sans histoires, qui attend bien sagement le retour de l'être aimé, alors vous pouvez passer directement votre chemin. Kacey Stanford est loin d'être une personne calme, très loin. On ne peut pas l'oublier, parce qu'elle n'est pas du genre distraite et parce que, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas marcher sans être vu.
Piquante. C'est sans doute le mot qui la caractérise le mieux. C'est le genre de femme à trouver la bonne remarque. Que ce soit celle pour vous casser, celle pour vous charmer ou encore celle pour vous amuser. La parole est pour elle un véritable don, et elle n'en serait pas là si elle ne la maniait pas aussi bien. Energique, elle semble ne jamais se fatiguer, dans son travail, dans ses sorties, elle a toujours la pêche et il est difficile de vouloir marcher à ses côtés si on est du genre paresseux. Kacey serait un peu comme une épice, bien qu'elle pique, on ne peut s'empecher de vouloir s'en approcher. Parce qu'elle est capable de faire rire mais aussi de mettre à terre. Et même si c'est une petite fouineuse qui trouvera vos moindres secrets, c'est une petite fouineuse qui parvient à se faire les amis qu'elle veut.
C'est vrai, elle a un petit côté manipulatrice. Si elle veut plaire à quelqu'un, elle cherchera le défaut et l'utilisera. Que ce soit en charmant ou en parlant d'une passion. Mais attention, en amour comme en amitié, Kacey aime la franchise et ne jouera jamais de jeu.

Charmeuse, elle n'hésite pas à se servir des atouts que lui a donné la nature quand il le faut. Elle est attirante, elle le sait, et même en ignorant, elle agit comme un aimant sur les autres. Kacey passionne parce qu'elle sort du commun, parce qu'elle est à la fois enjouée et mystérieuse, parce qu'elle est à la fois gentille et méchante... tout dépend du côté de la balance où vous vous trouvez.
Son plus gros défaut ? La curiosité. En même temps, une partie de son travail est basé là dessus. Si elle ne fouinait pas dans la vie des autres, elle n'aurait pas grand chose à raconter pendant son émission. On la dit prête à tout, on pense qu'elle serait prête à dire les secrets d'un ami au risque de le perdre. Elle n'a jamais été confronté à ce genre de situation. Mais les gens se trompent. La jeune femme a des principes. Quand une personne proche vous fait confiance, on doit savoir se la fermer même si c'est le secret le plus passionnant de l'année, et même si on doit se mordre les lèvres de ne pas pouvoir en parler.
Passionnée, elle se donne toujours à 100% quand elle fait quelque chose. Dans une relation, même une courte, elle s'investit du mieux qu'elle le peut. Que ce soit l'histoire d'un soir ou de plusieurs mois. Parce que l'amour est important pour elle, c'est vrai, elle aime être aimée et elle aime le rendre aux hommes. Ce n'est pas non plus la croqueuse d'hommes, n'oublions pas qu'elle a des principes. Si un autre homme lui plait, elle en déduira que l'actuel n'est pas le bon et qu'il ne sert à rien de rester avec lui. Et oui, comme toute femme, elle ne peut s'empecher d'avoir ce côté romantique.

Dans son travail, Kacey est professionnelle... sans doute trop. Du genre perfectionniste, elle s'attache aux petits détails et aime commencer son émission sans avoir de zones d'ombres. Bien que ce soit une personne spontanée, elle garde ce côté opposé pour le travail.
Joueuse, elle aime beaucoup faire durer les choses. Que ce soit l'instant où la star va tomber ou l'instant où elle obtiendra l'homme du moment. Puisqu'elle ne rencontre pas l'amour, autant profiter de la vie avant que le jour ne vienne. Maligne, elle connait les chemins à prendre et celui qui la fera tomber n'est pas encore né selon elle.
Quand le moral ne suit pas ? Kacey boit ou mange du chocolat devant la télé, elle n'est pas si différente des autres. Son gros problème du moment ? Elle ne consacre pas assez de temps à sa vie privée, trop occupée avec celles des autres.

Avec ses amis, Kacey est la bonne alliée à avoir. Elle fait la fête avec vous la veille et va se venger pour vous le lendemain de l'ex qui vous en fait baver. Le nombre de fois qu'elle a vengé son amie Elisha d'un client peu fréquentable.
Très rancunière cependant, il n'est pas conseillé de la décevoir. C'est une véritable tête de mule quand elle a décidé quelque chose. Question de fierté, elle ne fait jamais le premier pas.

Aime:

* Les soirées où elle peut enfin ne rien faire chez elle. Regarder des films, des séries, se poser sur une chaise longue dans le jardin. Mais si elle avait l'occasion d'avoir plus de ce genre de soirées, elle les détesterait probablement. Kacey adore l'activité.
* La série Crash et en particulier Chris Manfield... et pas uniquement pour son talent. Elle le trouve craquant et le place dans son top 10. Elle a d'ailleurs déclarer lors d'une récente interview que c'était sans doute l'acteur le plus séduisant du moment.
* Passer du temps avec Elisha Wilson. Ces deux là, c'est fait pour durer. Elle apprécie tout particulièrement la jeune maman et c'est sans aucun doute son amie la plus chère.
* Discuter boulot.
* Parler avec Amelia et Dean Gordon. Bien qu'elle ne les connaisse pas assez pour les placer dans la catégorie "amis proches", elle apprécie beaucoup le couple.
* Taquiner le grand patron Matthew Rice.

N'aime pas:

* L'inactivité.
* Les gens qui sont là sans le mériter. Du genre ceux qui héritent et claquent leur argent avec des personnes connues, parce qu'ils n'ont pas assez de talent pour se faire connaître autrement.
* Parler d'elle ou plutôt de choses trop personnelles qu'elle préfère cacher.
* Manquer un scoop.
* Etre insatisfaite de son travail.
* Etre seule.

Physique:

Attirante... Kacey Stanford dégage quelque chose, elle intrigue, aimante. Cette jeune femme aux origines multiples n'a pas son pareil pour séduire. La presse la voit avec beaucoup d'hommes séduisants, elle lui imagine de nombreuses liaisons et c'est sans doute parce qu'on a du mal à la voir célibataire. Cette belle brune d'1m71 ne cache pas son charme. C'est vrai qu'elle aime s'habiller à la mode et surtout de manière féminine. Elle prend soin de son apparence, de la coiffure à l'habit. Sexy ou classe mais jamais prise au dépourvu. Quand elle porte un jean, elle le fait de façon féminine. Et comment la voir en pote avec qui on regarde le foot ? Avec ses formes attirantes et son visage plaisant, on l'imagine mal se mettre à crier sur des mauvais joueurs avant de reprendre une bière.
Côté coiffure, elle a de longs cheveux bruns ondulés. Un temps blonde, elle est désormais redevenue brune.
Ce regard marron qui peut vous mettre mal à l'aise lui sert parfois d'arme sur des plateaux ou ailleurs. Si l'invité ne répond pas, le fixer le met encore plus mal à l'aise. Et pour terminer, un beau sourire et des lèvres pulpeuses.

Avatar:

Jessica Alba


******************

Histoire:

Roswell, Nouveau Mexique.

Non, ce n'est pas une histoire de petits hommes verts. Cette histoire ferait plutôt un bon scénario pour un film d'horreur. Pour tout le monde, Kacey Stanford c'est la présentatrice sexy de "Made in Hollywood", celle à qui on ne peut rien cacher et qui s'amuse à révéler les petits secrets des autres. On ne se dit pas qu'elle possède un secret aussi. Et on ignore que ce secret là est bien plus lourd à porter et bien plus gênant. Quand on la voit, on ne se dit pas qu'elle fait tout pour le cacher. Elle a l'air équilibré, joyeuse, sans ennuis.... Et pourtant, dans ce monde, il y a bien quelque chose qui la terrifie. Ce n'est pas une bête étrange en dessous son lit, ce n'est pas un clown... des cauchemards que l'on fait tous une fois. Non, la chose qu'elle redoute le plus en ce monde, est bien plus proche d'elle.

Pourtant, quand sa vie commence, elle le fait de manière normale. Noah Stanford est marié depuis quelques années maintenant à la belle Laly. Ensemble, ils ont déjà un enfant: Jared. Et quand le second vient, le bonheur est toujours au beau fixe. Kacey, voici le prénom qu'ils choisissent sans même se disputer. La vie semble si belle, tout est si parfait. Les enfants s'entendent bien, ils grandissent comme les autres enfants et leurs parents sont normaux. Les deux petits font déjà la fierté de leurs parents. En maternelle, Jared est reconnu surdoué. Si Kacey ne l'est pas, elle est maligne et tout le monde l'apprécie. Oui, les gens envient les parents Stanford. Avoir deux enfants aussi mignons, ce n'est pas donné à tout le monde.

A l'école, Kacey a beaucoup d'amis. Jared moins. Il parle bien à quelques personnes, mais il est plutôt du genre renfermé et la seule personne qu'il apprécie réellement c'est sa soeur. En fait, il l'admire même. Sa soeur est beaucoup plus douée que lui à son avis. Plus tard, il la voit déjà célèbre. Qui ne rêverait pas d'avoir un grand frère comme lui ? Protecteur, personne ne peut embêter sa Kacey et pour elle, il vaut 10 gardes du corps. D'ailleurs, si elle devient connue plus tard, elle l'embauchera.
Plusieurs fois, elle essaie de l'intégrer à son groupe d'amis, dès la petite section. Mais rien n'y fera, il se mettra toujours à l'écart et ne parlera réellement qu'à sa soeur.

Y voir quelque chose de mal ? Pour tout le monde, c'est juste une personne renfermée qui ne se trouve compris que par sa soeur. Après tout, les surdoués sont souvent comme ça. Les deux enfants grandissent, déménagent. C'est dans un collège de New York qu'ils entrent alors que Kacey a 12 ans. Tout est toujours si beau.
Jared a sauté deux classes, il se voit bien chercheur ou avocat. De son côté, Kacey aimerait bien devenir journaliste. Les deux adolescents sont toujours aussi proches. La jeune fille dit tout à son frère, elle a l'impression qu'elle peut tout lui confier et elle le prend toujours autant sous son aîle pour essayer de l'intégrer. Un instant, ça aurait pu marcher. Quand elle lui présente une amie à elle et que ces deux là sortent ensemble, tout le monde pense que Kacey a finit par y arriver.
Erreur....

Pour Jared, c'est le déclic. Il comprend. C'est vrai, il trouve cette amie gentille, mais il préfère Kacey. C'est vrai, il aime bien ses parents mais il préfère Kacey. C'est vrai, il n'aime pas la voir discuter avec des garçons. Il a peur. Peut qu'elle grandisse et qu'elle s'éloigne de lui.
Il comprend... elle est bien plus qu'une soeur pour lui. Elle est celle toujours à ses côtés, la personne qui l'a toujours supporté, celle qu'il admire, celle qui veut rien que pour lui. Il tente de se raisonner, il lutte pendant des années. C'est sa soeur. Et puis, il aura toujours une place plus importante que les autres dans son coeur. Voilà comment le retard est donné. Mais un jour ou l'autre, la situation éclatera. Et personne ne s'en rend compte, même pas le principal concerné.

Kacey entre au lycée. Elle est toujours aussi populaire. Elle a déjà embrassé, elle ne l'a pas dit à son frère parce qu'elle n'y voyait pas de relation sérieuse. Et surtout parce qu'elle pensait qu'il était triste d'avoir perdu sa petite copine alors qu'ils étaient ensemble depuis trois ans. Elle ne comprend pas que s'il était resté avec elle sans la larguer en premier, c'était juste pour lui faire plaisir, juste pour tenter de se persuader.
Ses notes sont excellentes dans les matières littéraires. Elle est bien placée, elle pourra sûrement intégrer une école de journalisme et réaliser son rêve. Son frère entre à l'Université avec quelques années d'avance. Il a choisit son chemin, il veut être expert dans la police scientifique. Et ses notes le placent favori.

Un soir, en sortant du lycée, Kacey rencontre une jeune fille de son âge, avec le ventre rond. Elle ne la juge pas. En fait, elle décide même de lui expliquer la vie à New York, de l'initier. Elle trouve alors sa meilleure amie: Elisha Wilson. Cette future maman, sans foyer, elle a l'impression de ne s'être jamais entendu aussi bien avec une personne à part son frère. Alors, souvent, en sortant, elle va la voir. Quand le bébé voit le jour, elle achète des vêtements à la nouvelle maman. Elle passe beaucoup de temps avec elle. Et sans s'en rendre compte, elle provoque le premier déclencheur pour son frère. Il se sent délaissé. Peut être que sa place n'est pas aussi importante finalement, ou alors peut être qu'Elisha manipule sa soeur pour qu'elle l'oublie.

Peu de temps après, le deuxième déclencheur. Sa Kacey a un petit ami, depuis 3 mois... et elle ne lui dit que maintenant. Ce Cole, ce pseudo beau gosse, elle semble bien l'aimer. Plus que lui ?
La jeune fille est en terminale. Lui, il a commencé le travail, il a été pris comme expert. Elle lui propose une semaine de vacances avec des amis à elle. Il accepte. Il a quelque chose derrière la tête. Il est trop tard pour retrouver la raison. Il veut éloigner ses personnes d'elle, il veut ressentir les mêmes impressions qu'avant, penser qu'il est le plus important. Et puis, il veut tout lui avouer, son amour. Elle l'aime, il en est sûr.
Le groupe de jeunes loue une maison dans les bois. Le but ? Passer des soirées typiques où on arrive pas à dormir parce qu'on a peur. De vraies soirées de jeunes à boire et à braver le danger qui n'existe pas... normalement. Mais ils ignorent qu'ils ont amené le danger avec eux.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:28, édité 2 fois
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Stanford [validée] Empty Re: Kacey Stanford [validée]

Message  Kacey Stanford Sam 22 Sep - 20:25

Déçue, Kacey constate l'absence de Cole. Il n'a donné de nouvelles à personnes. Elle ne s'inquiète pas tout de suite, elle est d'abord furieuse.
La journée qui passe ,n'éveille aucuns soupçons. Tout le monde s'amuse, même Jared rit avec les autres. Le soir, ils commencent à boire tous ensemble avant de se décider à faire une expedition dans les bois pour se faire peur. Dans les bois, ils se perdent de vue. Pour jouer, pour augmenter la terreur. Quand Kacey revient au chalet, elle est seule. Elle pense les autres à l'intérieur.
Tout s'effondre. A l'interieur, les corps de deux amis... sans vie.
Pendant un moment, elle tentera de joindre les autres, courrant dans les bois sans raisonner. Quand elle croise son frère, elle est soulagée. Il est en vie. Mais alors qu'elle pleure dans ses bras, elle sent quelque chose d'humide dans son dos... du sang.
La première chose qu'elle pense, c'est qu'il est blessé. Elle soulève même son T shirt pour tenter d'y faire quelque chose... rien.
Et lui... il lui sourit.

"Je l'ai fais pour toi Kacey. Tout va pouvoir redevenir comme avant maintenant."

"Tu mens...."

"Si tu savais... je t'aime tellement."

"Tu mens. Il faut partir."

"Oui... rentrons. Mais, à une seule condition. Tu ne dois plus revoir Elisha, sinon je devrais aussi... tu comprends. Comme Cole, comme les autres. Tu m'aimes, ne fais plus semblant avec les autres. Je n'aime pas ça tu sais."

Le morceau de bois frappa alors son crâne. C'était Lucas, le visage en sang, il venait d'assommer son frère. Kacey n'entendait plus rien, elle se laissa entrainer par son ami qui lui tenait la main, courrant dans les bois.
Il ne mentait pas. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas y croire.
Au chalet, elle resta là, immobile. Alors que Lucas cherchait les clés de la voiture. Les autres ? Ils les avaient tous....

"On s'en va."

"... et les autres ?"

"Ils sont tous.... Kacey, écoute moi. On s'en va, tu dois venir avec moi. Je suis là, il ne se passera plus rien."

Ils étaient partis. Ils s'étaient éloignés... et puis, la silhouette de son frère s'était dressée sur la banquette arrière. Lucas avait freiné, mais quand la voiture s'était arretée, il avait déjà un grand couteau planté dans le crâne.
Dans ses propres cris, Kacey avait essayé de s'enfuir. Mais il l'avait rattrapé, il lui avait planté une seringue dans le bras et elle avait perdu connaissance.

-----

Elle s'était reveillé à l'hôpital. Le bras dans le platre, des pansements.... C'était terminé ? Lucas... elle avait voulu s'enfuir, et puis le noir complet.
Un médecin était entré dans la chambre, elle lui avait sourit.

"Mademoiselle Stanford. Vous vous reveillez enfin. Vous avez un ange gardien.

"Où suis je ?"

"A l'hopital ? Vous ne vous souvenez pas de l'accident."

Alors que le medecin l'examinait, elle avait secoué la tête. Celui ci lui avait sourit avec compassion avant d'aller vers l'autre lit. Regardant le plafond, elle avait tenté de se souvenir de la suite alors que le médecin parlait à une autre personne:

"Alors l'ange gardien, comment ça va aujourd'hui ?"

"Beaucoup mieux Docteur... beaucoup mieux."

Son sang s'était glacé. Elle avait tourné la tête vers le lit d'à côté. Son frère lui avait sourit:

"Salut Kacey."

-----

On l'avait changé de chambre. Tout le monde pensait que c'était le choc, qu'elle ne pouvait pas être sérieuse. Son frère, un meurtrier ? Mais c'était lui qui lui avait sauvé la vie. Après l'accident de voiture, il l'avait amené à l'hôpital alors qu'il était blessé lui aussi.
Les jours qui suivirent, la police leur posa des questions. Où était les autres ? Qui leur avait donné de la drogue ? Personne ne la croyait, elle avait beau raconté ce qu'elle avait vu, on finit par conclure à la stupide soirée entre jeunes classiques. La drogue et les hallucinations, ça va bien ensemble. Et puis, son frère déclare que ses idiots là ont décidé de faire une virée dans les grands bois du coin. Ces bois là... les accidents sont fréquents, alors quand on est drogué.
Sur les lieux, la police n'a rien trouvé à part de la drogue.

Ses parents ne la croient pas. Personne. Il n'y a qu'Elisha qui écoute son amie, il n'y a qu'elle pour la croire. Mais le témoignage d'une strip teaseuse n'amène pas grand chose pour faire pencher la balance.
Seul soulagement, elle n'aura pas à rentrer avec son frère. Celui ci est interné. Alors que les psy leur parlent pour voir si le choc n'a pas fait trop de degats, ils constatent un trouble chez Jared. Il est placé en asile, mais sans être accusé de rien.
Kacey doit suivre une cure, c'est sa seule sentence.

Les mois passent. Ses parents divorcent, sa mère ne lui adresse plus la parole et repart pour la Colombie. Sa propre fille a envoyé son fils en asile. Ils se sont drogués, elle mettra un temps à le leur pardonner. Et encore aujourd'hui, elle ne garde que peu de contacts avec sa fille. Son père ? Il ne la croiera pas non plus, mais plus diplomate, il déclare qu'il faut oublier le passé. Que si elle a dit vrai, il la défendra. Si elle a mentit, elle pourra l'oublier.
La vie reprend son cours de cette manière étrange. A l'école, on la regarde sans cesse, certains pensent qu'elle a tué ses amis avec son frère. D'autres la prennent simplement pour une droguée.
Il lui faudra du temps pour s'en remettre, beaucoup de temps. Sans Elisha, elle n'y serait probablement pas arrivée.

L'entrée dans une école de journalisme, ce pseudo changement de vie qui lui permet de recommencer à zéro. Peu à peu, elle s'ouvre de nouveau au monde. Son frère est interné, elle n'a pas à avoir peur. Si elle ne parvient pas à oublier les cauchemards, si même avec le temps elle aura des nuits agitées, elle recommence enfin à vivre.
Elle sort de sa promo en faisant partie des meilleures. Elle obtient une place de journaliste dans un magasine sur le cinema. Elle travaille dur, elle consacre la majeure partie de sa vie à son travail, elle s'occupe pour ne pas penser.
En amour, elle ne connait pas vraiment de relations sérieuses. Certaines durent quelques mois, mais jamais au delà. Peu à peu, elle devient la Kacey d'aujourd'hui.

Elle est embauchée dans un grand magasine spécialiste en potins. Elle y travaille une année avant de faire la connaissance de Matthew Rice. Elle se mettra alors à le charmer avant d'obtenir sa propre émission: "ade in Hollywood". Commence alors l'oeuvre de sa vie, passionnée par son travail, elle dénonce les secrets de certains, en complimentent d'autres, parle cine, musique. Son émission est un grand succès, elle devient une personne important de ce monde de paillettes.

Racontez le meilleur souvenir de votre personnage:

Son meilleur souvenir ? C'est sans aucun doute le jour où elle a obtenu sa propre émission. Le travail, c'est tout pour elle. C'est à la fois sa bouée de sauvetage et sa passion. Alors quand elle devient la présentatrice de "Made in Hollywood", c'est le rêve qui se réalise. Elle passe la majeure partie de sa vie à travailler et ne le regrette en rien. Dans quelques années, elle sera peut être directrice d'une chaine, puis co directrice. Mais pour elle, sa carrière n'est pas terminée. En attendant, elle continue à être cette piquante présentatrice qui découvre ce que cache les autres.

Racontez le pire souvenir de votre personnage:

Difficile de lui trouver un mauvais souvenir (Dedicace to Peter xD).
Ok x__x.
Cette nuit là. Cette nuit qui apparait souvent dans ses cauchemards. Cette nuit où elle a perdu ses amis, mais aussi son frère. Même s'il est toujours vivant, ce n'est plus le Jared qu'elle aimait tellement. En fait, ce qui est le plus angoissant, c'est de se dire qu'il ne l'a peut être jamais été, qu'il jouait un jeu depuis tant d'années.
A l'époque, personne ne l'a cru à part Elisha. Aujourd'hui, ses amis sont déclarés morts parce qu'ils ont disparu depuis trop longtemps. On ne les a jamais retrouvé. Tout comme on n'a pas retrouvé de traces de meutrer sur les lieux.

Racontez le rêve de votre personnage:

Dans quelques années, elle aimerait bien être directrice de sa propre chaîne ou d'un grand magasine.
Elle aimerait bien pouvoir se fixer enfin sentimentalement, peut être, un jour, quand elle aura trouvé un homme assez doué pour lui donner cette envie.

******************

Relations

Famille:

Père: Noah Stanford. C'est sans aucun doute l'homme le plus important dans sa vie. A la fois père, confident et conseiller, il occupe une place importante dans la vie de sa fille. Elle l'admire beaucoup et le critiquer reviendrait à la mettre en colère. Antiquaire à son compte, l'homme envoie régulièrement des objets à sa fille, étrange ou non. Le moins qu'on puisse dire c'est que la déco de sa maison est assurée.

Mère: Laly Delgado. Divorcée de son mari depuis maintenant 3 ans, elle est retournée en Colombie avec sa famille. Son ex mari prétend qu'elle est avec un homme 3 fois plus jeune qu'elle et qu'elle dépense à n'en plus compter. Un courrier de temps en temps, la relation mère fille ne va pas plus loin. Elles se sont éloignées après les évènements tragiques.

Frère: Jared Stanford. Interné dans un asile du Nouveau Mexique, elle ne garde plus aucun contact avec lui. En fait, elle essaie même de rayer son nom de son langage. Elle n'a pas le courage de le voir ou d'y penser. Elle préfère le voir comme un mauvais cauchemard ou même tenter de le rayer de sa mémoire.

Amis:

Sa meilleure amie: Elisha Wilson. Voilà maintenant huit ans que ces deux là se connaissent. Solidaires, il n'est pas conseillé de chercher l'une ou l'autre. Initiatrice à la vie de New York pour Elisha, elles sont rapidement devenues proches et aujourd'hui, elles ne se quittent plus. En fait, si Kacey était lesbienne, elle sortirait sans hésite avec Elisha. C'est la seule personne qui l'a cru à l'époque, elle représente beaucoup pour elle.

Son prétendant: Sean Wilson. C'est sans aucun doute son prétendant le plus jeune du moment. Le fils d'Elisha, sa meilleure amie. Elle trouve l'enfant particulièrement adorable et nomme en conséquence Elisha: mère la plus chance du pays.

Son patron: Matthew Rice. D'abord, le draguer pour obtenir une émission, ensuite le laisser et puis devenir une amie pour lui. Sans pour autant lui raconter sa vie, elle apprécie beaucoup Matthew. En fait, une des choses qu'elle préfère c'est le taquiner.

Sa maquilleuse. Amelia Gordon. Plutôt copines qu'amies, elles discutent souvent beauté toutes les deux.

Son styliste. Dean Gordon. Plutôt copain qu'ami également, elle aime discuter avec lui des dernières tendances ou d'autres sujets.

Ennemis:

Ils sont certainement nombreux à lui en vouloir. Mais pour elle, c'est juste bon à afficher sur son palmarès.

Côté coeur:

Personne pour le moment bien que la presse prétende le contraire.

******************

Quelque chose à ajouter ?

Je regarderais plus Supernatural promis xD. Ouais jme suis emportée Razz
Kacey Stanford
Kacey Stanford

Féminin
Nombre de messages : 8
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Présentatrice de "Made in Hollywood"
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: If I am the cat... then play the mouse.
On dit que: Elle aurait une liaison secrète avec un homme politique influent.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Stanford [validée] Empty Re: Kacey Stanford [validée]

Message  Peter Coldwell Sam 22 Sep - 21:20

En temps que terrible admin au fouet, je devrai pas le dire mais...
Mdrrr le mauvais souvenir xD J'aime qu'on me dédicace des choses :p
Bref, excellente fiche qui fait peur (si si c'est vrai, j'ai tremblé devant mon écran =p)
Agréable à lire et tout le blabla... Tu me connaîs ! J'suis pas sensé faire des compliments, c'est pour Hailey ce genre de choses...
Ravi de te voir inscrite parmi nous miss Stanford, et tu as intérêt à inviter Pete à une de tes émissions, sinon tu deviendras mon souffre-douleur officiel !

Fiche validée et bon rp bien entendu
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Stanford [validée] Empty Re: Kacey Stanford [validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum