Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elisha Wilson [Validée]

2 participants

Aller en bas

Elisha Wilson [Validée] Empty Elisha Wilson [Validée]

Message  Elisha Wilson Lun 17 Sep - 18:16

[ELISHA WILSON]


Nom: Wilson
Prénom: Elisha
Surnom(s): Eli, Elly
Date de Naissance: 16 mai 1984
Age: 24 ans
Lieu de naissance: Seattle
Quartier de résidence: Dans le Queens. Elisha vit avec son fils dans un petit appatement, largement suffisant pour eux deux. Il y a deux chambres, une petite salle de bain, et un petit salon agréable, détâché de la cuisine par un comptoir rendant le tout plutôt sympathique.
Groupe sanguin: AB-
Nationalité: Elle a la nationalité Américaine
Origine(s): Est à moitié Chinoise par sa mère et à moitié Américaine.
Emploi: Strip-teaseuse

******************

Caractère: La personnalité d’Elisha n’a rien de vraiment facile ou simple. Au contraire, elle aurait plutôt tendance à se faire mal comprendre des autres. Pourtant, elle n’est pas si spéciale que ça. Disons juste qu’elle est obligée d’avoir plusieurs côtés bien marqués de son caractère, étant donné les nombreuses différences des personnes que la jeune femme côtoie chaque jour. Commençons par la plus importante, son fils, Sean.
Avec lui, elle essaie d’être la meilleure mère possible. Aussi, comme elle se doit de le faire, Elisha fait absolument tout et n’importe quoi pour lui donner une bonne éducation. Difficile pourtant, de savoir résister à un petit garçon aussi mignon. Surtout à 24 ans. Pourtant, elle y arrive. N’allons pas croire non plus que la jeune mère ne permet pas à son fils de s’amuser, bien au contraire. Peut-être le surprotège-t-elle trop, tout simplement. Il faut dire aussi qu’elle a connu suffisamment de désintérêt par rapport à sa propre famille qu’elle ne veut pas faire subir la même chose à son enfant. Déjà que son père ne peut plus être aussi présent qu’avant… Enfin, tout cela pour dire que même si Elisha n’a pas un emploi très enviable et considéré comme normal, elle n’est certainement pas la pire des mères. Elle s’en sort bien avec son fils, et leur petite vie leur suffit. Disons qu’ils se contentent de peu en fait… A noter que Sean est sans doute la seule personne avec qui elle est aussi protectrice, ce trait de caractère n’étant pas vraiment présent dans sa personnalité à la base.
Attaquons-nous maintenant à un autre aspect de la belle Elisha, lorsqu’elle est avec Kacey, Hailey ou Jack. Là, elle est entière. Et la jeune femme entière n’est pas toujours des plus agréable. Pourtant, inutile de le nier, elle est attachante. Seulement… Pas de la manière mignonne. Il faut dire que la belle Wilson est suffisamment attirante pour vouloir en profiter et séduire, sans pour autant s’engager. Ca non. Elle ne croit pas (ou plus) en l’amour. Finis les projets de mariage et de fonder une famille. Sean et Hailey lui suffisent. Et une seule nuit aussi. Si parfois elle regrette, Elisha finit toujours par se dire qu’au moins, ce sera une déception de moins. On aura droit à un sens de l’humour assez ironique aussi, et donc plutôt désagréable pour les personnes susceptibles. Pas que se moquer des autres lui fasse réellement plaisir. Mais chez elle, c’est automatique. Et si une personne se vante trop devant elle, elle aura droit à une réplique assez cinglante de la strip-teaseuse alors que… Alors qu’elle n’aura pas vraiment cherché à la blesser. Notons que la personne avec qui elle rit le plus est Kacey. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis maintenant un bon moment, et sont devenues même meilleures amies. Difficile pour elle pourtant, de se lier à une personne plus de quelques jours.
Car en effet, si Elisha est une bonne vivante qui profite de la vie tout en assumant ses responsabilités, elle n’arrive pas à réellement construire une vraie relation avec les autres. Parce qu’elle préfère se présenter comme étant une jeune femme de 24 ans tout à fait normal. Alors se présenter en annonçant dans un grand sourire « Salut, j’m’appelle Elisha, j’suis strip-teaseuse et j’ai un gosse de 8 ans » aurait sans doute un effet de blocage sur les autres. Ou l’effet complètement opposé. Certains se considèreront bien trop haut placé pour s’abaisser à parler avec une strip-teaseuse. D’autres se diront qu’ils pourront l’inviter à l’enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis. En tous les cas, elle n’a pas honte d’avoir un enfant, loin de là ! Mais d’un autre côté, Elisha a le sentiment qu’elle ne pourrait pas réellement profiter de tout si elle parlait tout le temps de Sean.
En général, la jeune femme vit ce qu’elle ressent à fond jusqu’à passer à autre chose. Aussi réagit-elle de la même façon. Elle n’est pas simplement contente, elle est tellement joyeuse qu’elle ira jusqu’à faire la fête toute une soirée. Elle n’est pas juste triste, elle pleure à chaudes larmes. Elle n’aime pas quelqu’un, elle le hait. Et elle adore plutôt que d’apprécier. Elisha n’arrive pas à être neutre en fait. Il faut toujours qu’elle porte un jugement sur quelque chose jusqu’à dire si cette même chose est à son goût ou non. Ca pourrait être agaçant. Surtout que, difficile comme elle est, elle n’acceptera pas l’avis d’une autre personne, qu’elle lui soit chère ou non.
Ce que l’on peut dire aussi de la jeune femme, c’est qu’elle soit assez mystérieuse. Elle n’aime pas parler de son passé. Seul Kacey, Hailey et Jack en connaissent la totalité, puisqu’ils en ont toujours fait partie… Excepté Kacey, qu’elle a rencontré à son arrivée à New York Mais cette dernière étant devenue sa meilleure amie, il est tout à fait normal qu’elle sache tout d’elle. Elisha ne parle pas de son passé parce qu’elle n’aime pas tout ce qui a pu lui arriver. Et même si elle reste en majorité toujours positive, elle a certaines périodes de déprimes, cependant pratiquement toujours dues à son travail.
Parlons-en, de son emploi. Elisha déteste y aller. Ce n’est pas le fait de se mettre nue devant des personnes qui la dérange, mais juste le fait que ces personnes soient toujours des pervers pour lesquels il y a plus d’alcool que de sang dans les veines. Elle n’aime pas ce travail, mais il est le seul qu’elle puisse faire, puisqu’elle n’a pas pu suivre de formation pour un quelconque emploi. Pourtant, inutile de le nier, la jeune mère a un véritable don pour ce qui est de jouer des rôles, ne se rendant même pas compte qu’elle est obligée d’en faire plusieurs dans la même journée.

Aime:Son fils, Sean/Sa meilleure amie, Kacey/Sa soeur, Hailey/Faire la fête/Profiter de la vie/Séduire/Les coïncidences/Le cinéma en général

N'aime pas:Qu'on la harcèle à propos de son métier/Que l'on ne soit pas d'accord avec elle/Les légumes (mais fait semblant pour forcer son fils à manger ce qu'elle lui prépare)/Son père/Qu'on la trahisse/Les personnes superficielles

Physique: Ca, pas à dire, Elisha est une magnifique jeune femme. La nature l’a gâtée pour en faire une de ses favorites. Mais commençons tout d’abord par son visage.
Ses traits typiquement asiatiques se mélangent savamment avec cette touche occidentale, rendant son visage presque exceptionnel. Elle est métisse, oui, et ce métissage est tout à fait charmant chez elle. Ses yeux sont d’un marron presque noir, allant parfois su le rouge pour rendre son regard des plus sombre et transperçant, que de très longs cils viennent à la fois agrandir et assombrir. Oui, en effet, c’est charmant ! Quand à son nez, celui-ci est assez petit et fin, renforçant donc la douceur des traits de son visage. Et ses lèvres enfin, sont parfaitement proportionnées. Celles-ci ne sont pas pulpeuses, mais pas non plus trop fines. Aussi son visage est-il très bien équilibré et parfaitement harmonieux. Le mélange de deux origines aux traits bien différent est donc ravissant et peu banal chez cette jeune femme, dont la peau est légèrement bronzée naturellement, appuyant sur le type exotique.
Son corps maintenant. Eh bien sachons que si Elisha est strip-teaseuse et qu’elle s’est plusieurs fois fait harceler par quelques pervers en manque, ce n’est pas pour rien. Elle est d’ailleurs clairement mise en valeur sur son lieu de travail, même si elle est loin de l’avoir voulu. Après tout, être la vedette de ce genre de spectacle n’a rien de très valorisant. Ses formes sont développées, sans non plus l’être trop. Assez fine, elle n’est pas non plus squelettique, mais entretient tout de même une ligne quasiment parfaite. Mais c’est connu, les Wilson sont toujours beaux. C’est dans les gènes, en gros…
Question style, tout dépend de l’heure et de l’endroit. A la sortie du club par exemple, la jeune femme préfèrera être tout de même assez vêtue. Disons qu’elle ne tient pas trop à se faire reconnaître dès qu’elle met un pied dehors, sachant que de toute façon, ceux qui la voient oublieront sa tête dès qu’ils auront cuvé l’alcool qu’ils auront consommé. Sinon, en général, Elisha se vêtira de manière assez banale, suivant la mode sans non plus être ce que l’on pourrait appeler une fashion victim… Déjà faudrait-il qu’elle en ait réellement les moyens aussi.

Avatar: Kristin Kreuk

******************

Histoire: 16 mai 1984. Aujourd’hui est un grand jour pour le couple Wilson. Gong et Nicholas sont amoureux, et le fruit de leurs sentiments va naître aujourd’hui même. Les contractions de la jeune Asiatique sont de plus en plus fortes. Elle a perdu les os. Direction : l’hôpital. Le père est très stressé. Il sait très bien que son épouse est très fragile au niveau de la santé, et est déjà même allé jusqu’à lui demander si elle était bien sûre de vouloir l’enfant. Pas que lui ne désirait pas pouvoir prendre son propre bébé dans ses bras. Mais il craignait pour elle que l’accouchement subisse des complications et que Gong ait à choisir entre sa propre vie et celle de son bébé. Il n’était pas une femme, mais avait pourtant suivi de suffisamment longues études pour connaître leurs conditions et savoir que de toute façon, la belle Chinoise qu’il avait épousée allait souffrir pendant des heures et des heures de travail. Comme il l’aime, il restera à ses côtés pour lui tenir la main et… A la fin de la journée, la petite Elisha est apparue. Aux yeux du couple, le nourrisson est tout simplement magnifique et leur promet un avenir rempli de bonheur et de joie. A croire que bien souvent, la vie nous joue des tours que l’on préfèrerait ne pas connaître.

14 juin 1989. Elisha a cinq ans. Comme chaque jour, elle s’est levée à sept heures pour aller à l’école. Sa mère l’a conduite en voiture et la fillette a retrouvé tous ses copains et copines après lui avoir fait un au revoir rempli de tendresse. Tous les petits garçons sont tombés amoureux de la belle Gong. L’écolière en est particulièrement fière. Pour elle, sa famille est la plus belle. Pourtant, le couple Wilson bat de l’aile. La femme soupçonne son mari de la tromper. Lui qui avait pourtant été tellement amoureux… Enfin, du point de vue d’Elisha, rien n’apparaît. La vie est rose, comme la couleur des robes de ses nombreuses poupées qui règnent dans sa chambre. Ce jour-là, il fera beau. Mais c’est bien le ciel de la petite fille qui s’assombrira pendant des années. C’est la fin de la classe, et les parents viennent chercher leurs enfants à l’école. Tout le monde partira au fur et à mesure. Maman Gong n’apparaît pas. Puis la maîtresse est convoquée dans le bureau de la directrice avec la petite. Sa mère a eu un accident. Elle était dans la voiture, et puis BAM ! Plus de voiture. Ce fut ce qu’Elisha comprit lors de cet entretien. On la reconduisit chez elle, où son père l’attendait. L’enfant pleurait.

17 juillet 1989. Aujourd’hui est un jour de fête. Sauf pour elle. Papa Nicholas se marie avec la madame Meredith. Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas. Elisha ne la connaît pas, c’est là toute la différence. Elle ne l’a vue que deux ou trois fois, mais quelque chose la dérange. Elle est toujours triste. Elle n’a que cinq ans, mais la petite se rend parfaitement bien compte que le fait que son père se marie avec une autre femme seulement après un mois du décès de sa première femme est assez dérangeant. Surtout pour elle ! La petite Wilson est une enfant qui aurait plus eu besoin de la présence de son père que de l’apparition d’une inconnue dans sa vie. Mais lui est un avocat très occupé. L’autre est une héritière qui ne fait rien d’autre dans la vie que d’avoir de l’argent sans bouger le petit doigt. A cette cérémonie, Elisha est chargée de jeter le riz sur le chemin des mariés jusqu’à l’autel. Mais elle est tellement triste qu’au final, on échangera avec une autre gamine. L’enfant ira donc une nouvelle fois pleurer toute seule dans son coin, tandis que tous les invités seront heureux pour ce nouveau couple. Ils finiront par croire que les larmes que versait la fillette étaient des larmes de joie.

18 juin 1990. C’est une nouvelle personne qui apparaît dans la vie d’Elisha. Ca fait un peu moins d’un an que son père est marié avec sa belle-mère. Elle est peut-être petite, mais l’enfant se sent mise à part. Les repas de famille se passent surtout entre Nicholas et Meredith, où ils parlent de leurs projets d’avenir et de tout ce qui pourrait leur arriver. Bref, ce jour-là, Hailey Wilson apparaîtra. Même si elle est de plus en plus à l’écart, Elisha est tout de même invitée à aller voir ce petit bébé. Si au début, elle ne sera pas d’accord avec sa belle-mère sur le fait que le nourrisson soit le plus mignon du monde par pure jalousie, elle se laissera convaincre par les petits yeux de sa demie sœur, jusqu’à passer des heures et des heures en train de la regarder dans les bas de sa maman. Oui, d’un certain côté, elle l’envie. Mais en même temps, elle n’est pas responsable du fait que la fillette de six ans pense que son père ne l’aime plus. Alors elle finit par l’accepter, et même l’aimer comme s’il n’y avait aucune différence entre elle. Grâce à ça, Meredith lui portera aussi un peu plus d’attention qu’avant, pensant qu’elle trouve Hailey extraordinaire, alors qu’au contre, Elisha la considère seulement comme sa sœur, un petit bébé qui finira par grandir comme elle. Elle est d’ailleurs bien la seule.

17 avril 2000. Ca fait maintenant un an qu’Elisha sort avec Jack Stevenson, et entre eux, c’est le grand amour. Elle l’aime, oui, et est persuadée à ce moment-là qu’il est l’homme de sa vie. Ce dernier a 20 ans. Oui, ils ont quatre ans de différence, mais ce n’est pas important. Eux deux ont déjà passé le cap plusieurs fois même. Sauf qu’il y aura une fois de trop. Quelques jours plus tôt avant le 17, Elisha apprend qu’elle est enceinte et le dit aussitôt à son petit-ami, avant qu’il ne parte pour New York. Celui-ci décidera de la soutenir, au cas où il y aurait des problèmes avec sa famille. L’adolescente en fera part à son père, et ce dernier décidera tout simplement de la virer de chez lui. Sans toit au-dessus de sa tête, Jack lui propose alors de venir s’installer avec lui dans son appartement à New York, non sans oublier d’ajouter que ce déménagement l’arrangerait grandement. Et puis ils pourraient s’organiser pour le bébé et voir tout ce qu’ils feraient par la suite. Car bien entendu… Hors de question d’avorter ! En tous les cas, c’est l’avis de son petit-ami, et cette décision, la jeune femme ne la regrettera jamais. Le 17 avril 2000 sera donc l’arrivée d’Elisha à New York, et la découverte de cette nouvelle grande ville. Elle n’aura pas le droit de garder le contact avec sa petite sœur, qu’elle aime pourtant énormément…


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:08, édité 1 fois
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Elisha Wilson [Validée] Empty Re: Elisha Wilson [Validée]

Message  Elisha Wilson Jeu 20 Sep - 20:03

23 octobre 2005. Ca fait déjà un bon moment qu’elle est avec Jack, qu’elle a accouché d’un merveilleux petit garçon appelé Sean, et qu’Elisha a fait la rencontre de Kacey Stanford, une journaliste brillante qui deviendra assez vite sa meilleure amie. La situation financière à la maison est devenue catastrophique. Si on ajoute en plus le fait que l’homme de sa vie se drogue, la famille est au bord de l’exclusion. Bien qu’elle n’ait jamais suivi de formation, la jeune femme est obligée de partir à la recherche d’un travail. Personne ne veut d’elle. Il faudra qu’elle passe par absolument toutes les possibilités pour s’arrêter, désespérée, devant un club de strip-tease recherchant des danseuses. Est-ce qu’elle a le choix ? Non. Alors au final, Elisha pénètrera dans l’établissement pour en ressortir assez honteuse, et pourtant déterminée à s’en sortir. De toute façon, ça ne durera pas longtemps. Elle a 21 ans et a toute la vie devant elle pour trouver un autre emploi. Là, il s’agit de la survie de sa famille, et si Jack ne peut pas assumer, Elisha est là. Les soirées s’enchaînent alors et la jeune femme devient une sorte de vedette du spectacle. Et même si c’est toujours désagréable, elle rapporte plus d’argent à la maison. Jusqu’à ce qu’elle se fasse récemment harceler par un photographe, Shawn Denton, pour qu’elle pose pour lui pour des photos de charme. Non, Elisha ne fait pas ans cette catégorie-là.

8 novembre 2006. Jack la quitte sans lui donner d’explications. Heureusement, il y a son fils, Kacey et… Hailey. Les deux sœurs ont pu reprendre contact depuis la fugue de cette dernière, à ses dix ans, pour protester contre la disparition de son aînée de la maison. Elle sera la seule de sa famille qui restera à ses côtés, et Elisha lui restera toujours reconnaissante. Toujours est-il que Jack, le père de son enfant, l’homme de sa vie, a quitté les siens sans donner la moindre raison pour laisser son ex assez secouée de cet abandon. Pendant des semaines, la strip-teaseuse sera obligée d’enchaîner les soirées pour trouver un rythme qui conviendrait à son fils et elle. Souvent, elle est obligée de laisser Sean aux soins de quelqu’un d’autre, ce qui lui fait des dépenses en plus. Mais au final, elle finira par trouver un mode de vie correct. Malgré tout, elle ne permettra plus à un homme de dépasser le temps d’une seule nuit avec elle. C’est trop difficile finalement de s’attacher à quelqu’un lorsqu’il s’agit de l’amour. Et si la mère qu’elle est doit se montrer forte pour son fils et son entourage, afin de ne pas les inquiéter, Elisha ne fera plus confiance aux hommes. Fini. Surtout lorsque l’on sait que Shawn Denton lui tourne toujours autour. Au bout de quelques mois, Jack réapparaît. Il ne peut plus y avoir de sentiments entre eux. Ils finissent donc par rester amis, mais les débuts sont réellement difficiles.

9 juin 2008. La vie est de nouveau belle pour la séduisante Elisha. Pas d’amour dans sa vie, juste des aventures qu’elle termine lorsqu’elle se lasse. Kacey est toujours sa meilleure amie, Hailey est une jeune fille épanouie, son fils un petit garçon formidable et Jack une sorte de grand frère charmant et trop protecteur. Certes, elle est obligée de continuer le strip-tease et a peu de chance de changer de métier finalement. Elle en est consciente, mais n’a plus vraiment le choix. A partir d’un certain moment, elle ne pourra plus rien faire et aucun emploi de voudra d’elle. Aussi faut-il qu’Elisha trouve une nouvelle situation assez rapidement. Et puis, ce 9 juin 2008, quelque chose d’assez bizarre se produisit. Admettons que croiser l’un des acteurs considérés comme l’idéal masculin de la gente féminine et se faire bousculer par ce dernier est peu banal. Ca fait trois jours, et pourtant, depuis, Elisha ne peut s’empêcher de conserver une sorte de trouble que ses proches auront sans doute remarqué.

Racontez le meilleur souvenir de votre personnage: Peut-être n’a-t-il pas été très agréable à vivre sur le moment, mais ce souvenir est suffisamment important pour elle pour qu’Elisha le voie comme le meilleur. Ce n’est pas le jour de son accouchement. Ni sa rencontre avec Jack, et encore moins l’arrivée d’une femme qu’elle ne connaissait pas dans sa vie. Ce jour-là, il faisait beau, et elle avait seize ans…
L’adolescente venait d’arriver à New York, pour vivre dans l’appartement de son petit-ami. Ce dernier avait en effet vécu la moitié du temps à Seattle, et l’autre dans cette même ville où elle avait fait ses premiers pas. Elle s’était attendue à se faire mettre dehors par une famille dans laquelle elle n’avait pas vraiment sa place. Il n’y avait qu’Hailey, et Nicholas Wilson lui avait clairement dit que reprendre contact avec sa demie sœur ne servirait strictement à rien. Mais revenons-en au vif du sujet.
Elle avait donc seize ans. Il faisait beau et New York lui ouvrait les bras. Bien entendu qu’elle avait été triste de tous ces changements inattendus dans sa vie. Mais jusque-là, elle s’était conduite comme une victime. Elisha n’avait fait que courber la tête face aux obstacles, acceptant tout sans broncher. Mais ce jour-là, l’adolescente réalisa qu’un nouveau départ s’offrait à elle. A ses côtés, elle avait Jack, l’homme de sa vie sûrement jusqu’à ce que ses illusions disparaissent quelques années plus tard, et tous les deux s’aimaient et étaient libres de s’aimer surtout. Quoi de plus merveilleux en réalité ?
Aux yeux de la jeune femme qu’elle est devenue, ce jour sera donc le meilleur souvenir qu’elle ait, puisque c’est celui où elle se rendit compte qu’enfin, elle avait le droit de vivre réellement heureuse avec une famille à construire.

Racontez le pire souvenir de votre personnage:Parmi tous les mauvais souvenirs qu’Elisha pourrait avoir, il n’y en a qu’un seul dont elle se rappelle aussi bien que s’il s’était déroulé la veille. En réalité, il s’étale sur plusieurs jours. Il y eût d’abord l’annonce de la mort de sa mère. Gong Wilson était morte suite à un tragique accident de voiture. On était allé la chercher à l’école juste pour ça. Juste pour que son petit monde d’enfant de cinq ans puisse s’écrouler et faire avec, puisqu’elle n’avait pas le choix de toute façon. Et le pire, ce fut qu’elle avait l’impression que son père ne se sentait pas concerné… Ou bien tellement peu qu’un mois plus tard, il se mariait avec une parfaite inconnue pour sa fille.
Le mariage de Nicholas fut sans doute l’une des journées de son enfance où la petite Wilson se sentit la plus seule. Tout le monde était bien trop ébloui par la beauté de la nouvelle mariée et du veuf que personne ne lui avait prêté attention, alors que sa maman à elle était morte un mois plus tôt. Depuis cette simple journée, les rapports entre son père et elle devinrent de plus en plus compliqués, jusqu’à ce que les liens se dénouent lentement, au fur et à mesure que le temps passait.

Racontez le rêve de votre personnage: Elisha n’est pas vraiment d’un naturel rêveuse. Assez terre à terre, son rêve se résumerait à ne plus avoir ses problèmes d’argent pour avoir ensuite un emploi qui lui permettrait de garer ses vêtements sur elle. Elle reste pourtant consciente sur le fait que son avenir soit en grande partie bousillé. Marquer sur son CV qu’elle a fait du strip-tease dès que son âge a pu le lui permettre reste assez mal vu par les entreprises.
Mais admettons qu’elle en ait un. Elle aimerait voir son fils grandir et vivre toujours avec lui. Elle aimerait lui offrir toutes les choses qu’elle lu a déjà promises, et fait tout pour de toute façon. Et puis aussi… Elisha admire suffisamment Kacey pour vouloir pouvoir un jour entrer dans le monde du showbiz, même si là, encore, ça risque d’être plutôt impossible. Surtout qu’elle considère n’avoir aucun autre talent que celui de se déshabiller -_-‘

******************

Relations

Famille:
Sean Wilson, son fils : A ses yeux, ce petit garçon représente tout. Elisha ne peut pas passer un instant sans s’inquiéter pour lui lorsqu’il n’est pas là. Peut-être l’a-t-elle eu tôt, trop tôt, mais elle l’aime tellement ! Non, il n’était pas désiré, mais depuis qu’elle l’a eu dans ses bras pour la première fois, la jeune femme qu’elle est devenue n’a pas pu faire autrement que de ressentir une vague d’amour l’envahir. Sans oublier qu’il représente la période de sa vie où, malgré tous ses ennuis, elle a été la plus heureuse. Alors oui, il est tout, et en tant que mère responsable, elle saura le faire suivre la bonne route… Sachant qu’elle se trouve à l’opposé de celle qu’elle-même a emprunté. Alors lui dire de faire tout le contraire qu’elle, ça ne doit pas être bien difficile !

Hailey Wilson, sa demie sœur : Hailey représente une part assez importante de sa vie aussi. Même si, aujourd’hui, elle la considère plus comme une amie très chère que comme une sœur, Elisha ressentira toujours le besoin de la voir, de la protéger à sa manière et de fêter quelques Noël avec, en « famille ». La jeune fille restera donc toujours une personne très importante pour elle et une des seules dont elle sera particulièrement fière, avec son fils. Et puis elle au moins aura eu la gentillesse de ne pas la rayer de sa vie.

Nicholas Wilson, son père : Les rapports ont toujours été très difficiles entre eux depuis la mort de sa première femme, c’est-à-dire aux cinq ans d’Elisha. Directement après, il s’est marié avec Meredith Wilson, une riche héritière, et neuf mois plus tard naissait Hailey. Il a donc reconstruit une famille et mit sa fille aînée de côté, peut-être inconsciemment. Toujours es-il qu’il la vira de chez elle dès qu’il apprit qu’elle était tombée enceinte de Jack. Ils ne se sont plus jamais reparlés. Elle lui en voudra d'ailleurs toujours et ne cherchera pas à le recontacter. Quant à lui... Peut-être regrettera-t-il un jour, mais pas maintenant en tous les cas.

Gong Wilson, sa mère : Décédée, Elisha ne l’a connue que pendant les cinq premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’elle décède lors d’un accident de voiture.

Amis:
Sa meilleure amie, Kacey Stanford : Elisha la connaît depuis son arrivée à New York, c’est-à-dire à ses seize ans. Cette dernière l’a aidée à s’intégrer sans lui poser de questions, et autant dire que la jeune métisse l’a tout de suite appréciée. Elles ont fini par se voir tous les jours, jusqu’à devenir réellement amies, puis meilleures amies. Autant dire que celui ou celle qui s’en prendra à l’une d’entre aura droit à les avoir toutes les deux en face de sa personne. Oui, mieux vaut éviter de les chercher. Sachons aussi qu'elles se considèrent comme de réelles soeurs, et que si elles étaient lesbiennes... Aucun doute sur le fait qu'elles sortiraient ensemble !

Son ex, Jack Stevenson : Ils ont eu une relation de sept ans ensemble Un an après qu’ils commencent à sortir ensemble, Elisha est tombée enceinte et ils se sont vus obligés d’emménager ensemble à New York. La séparation a eu lieu deux ans plus tôt, mais ils sont restés en bons thermes. Il n’y a absolument plus rien entre eux, et la jeune femme irait même jusqu’à le considérer comme une sorte de frère parfois. L’avantage est qu’ils se connaissent su le bout des doigts. Par contre, le fait qu’elle ne sache toujours pas pourquoi il a décidé d’arrêter du jour au lendemain aurait tendance à l’énerver assez souvent contre lui, même si elle trouve toujours d’autres prétextes.

Ennemis:

L’harceleur, Shawn Denton : Chaque fois qu’elle sort du club, elle le voit en train de l’attendre, et ce depuis que le photographe a proposé à Elisha de faire des photos de charme pour lui. Bien entendu, elle lui a répondu non. Et maintenant, la jeune femme considère qu’il la harcèle, puisqu’il ne cesse de répéter toujours cette même question pour laquelle la réponse ne changera jamais. Elle s’est de nombreuses fois énervée sur lui, et ça n’a eu pour effet que de le pousser à continuer encore et toujours.

Côté coeur:
Personne.

Autres:
Le bousculeur, Dominic Killigan : Ca peut paraître stupide, mais depuis qu’il l’a bousculée, elle reste assez troublée et a même inconsciemment regardé un de ses films, qu’elle avait déjà vu avant.

******************

Quelque chose à ajouter ?J'aime beaucoup le concept, et j'espère sincèrement que le forum marchera (non, je ne fais pas de la lèche aux admins)
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Elisha Wilson [Validée] Empty Re: Elisha Wilson [Validée]

Message  Hailey Wilson Sam 22 Sep - 1:05

Weeelllcommeuuuhhh

Yeaaah ma grande soeur ! Merci pour ton inscription Smile
Jte naime Embarassed
Bref, jsuis contente que tu te sois inscrite Miss Mister Freeze... ouais bon, ça fait penser à strip tease... on dira rien x__x.
Fiche parfaite, comme à chaque fois, pas de surprise, adieu vie haletante et autres. Bon, jvais pas me plaindre -__-. Bien rédigée, interessante, et etc.... Jvais m'arreter là parce qu'on sait toutes les deux ce qu'il va se passer si jcontinue (j'essaie de valider normalement è__é).
Tu dois être contente Razz :

Spoiler:

Bon j'arrete, have fun Miss Wilson, bon rp et encore merci pour ton inscription.


Fiche validée
Hailey Wilson
Hailey Wilson
¤ Propriété Privée ¤

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Actrice/Chanteuse
Humeur : I love to love you baby
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: I'm a bad girl !
On dit que: Peter et Hailey seraient plus que des amis. Et qu'il aurait une mauvaise influence sur elle/Elle sortirait avec Chris Manfield
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Elisha Wilson [Validée] Empty Re: Elisha Wilson [Validée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum