Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

2 participants

Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Sam 22 Sep - 19:07

-first post-

Samedi soir. Comme tous les autres samedis soirs, Elisha avait fait l’ouverture de la soirée dans le club où elle avait été embauchée, trois ans plus tôt. Le patron de l’établissement ne jurait maintenant plus que par le nom de la strip-teaseuse, affirmant que sa principale clientèle était présente grâce à elle. C’était ce qu’il disait à toutes les danseuses avec qui il n’avait pas encore eu l’occasion de coucher. Charmant supérieur. La jeune femme avait dû laisser Sean aux soins de sa vieille voisine, une femme aussi gentille avec l’enfant que si elle était sa grand-mère. Toutefois, elles ne s’appréciaient pas. La profession d’Elisha lui était connue, et elle la trouvait incroyablement irresponsable de continuer ce métier avec un enfant à charge. En même temps, elle n’avait pas tord. C’était bien en ressortant du club le samedi soir qu’elle se sentait le plus honteuse. Combien de pervers avaient essayé de la toucher, alors qu’ils n’avaient absolument pas le droit de poser la main sur « la marchandise », comme le patron avait la délicatesse de nommer ses séduisantes employées ? Elle avait fini par arrêter de compter.

Un instant, la danseuse avait cru apercevoir au beau milieu de sa « prestation » qui consistait bien plus à se déshabiller qu’à danser réellement une personne qui l’avait bousculée quelques jours plus tôt. Et puis elle avait détourné aussitôt les yeux quand elle avait croisé son regard, pensant qu’il s’agissait plus d’une hallucination qu’autre chose. Croiser quelqu’un d’aussi célèbre en aussi peu de temps était tout simplement impossible. Elisha avait fini par conclure qu’elle avait dû regarder trop de films. Quand elle en parlerait à Kacey, cette dernière se moquerait d’elle en lui affirmant qu’il fallait arrêter de rêver. Elle s’était déjà trouvée assez ridicule en conservant ce trouble pour regarder un des films de l’acteur ultra célèbre qu’était Dominic Killigan. Au final, la strip-teaseuse ne manquerait de raconter cette anecdote à sa meilleure amie. Elles pourraient ainsi en rire autour d’une bière offerte par la maison. Où était l’avantage de travailler dans un club si on ne pouvait pas avoir droit à la consommation gratuite après tout ?

La danseuse avait donc terminé son show, rentrant dans les coulisses vers 23 heures pour se couvrir de façon à ce qu’on ne puisse jamais se douter qu’elle venait de se déshabiller devant un public entièrement composé de regards pervers. Et puis elle sortirait par derrière pour se poser sur un banc, tranquillement. Quelques minutes plus tard, c’était effectivement ce qu’elle faisait, après avoir dit un dernier au revoir à ses collègues de « travail ». Elisha était à présent vêtue d’un pantalon slim noir, d’un débardeur marron et d’une veste en cuir de la même couleur que son jean et de ses escarpins. Nous étions peut-être en juin, mais le temps restait assez frais lorsque la nuit était tombée. La danseuse n’était pas partie par la sortie principale. Elle savait très bien qu’un certain photographe devait l’attendre. Shawn Denton était véritablement emmerdant ! Surtout lorsqu’il s’acharnait à lui proposer de faire ses photos… Elle en avait plus que marre. Le plus souvent, lorsqu’elle le croisait, Elisha se contentait simplement de passer devant lui dans un « non » direct, ne laissant pas à l’homme la possibilité d’engager la conversation.

Comme à son habitude, la jeune mère traversa la rue pour se poser sur un banc, sortant un paquet de cigarette de son sac, ainsi qu’un briquet. C’était le rituel. Après une soirée comme celle-ci, il fallait qu’elle fume. C’était presque vital même. La strip-teaseuse se sentait mal : elle avait donc besoin de décompresser. Avant de s’asseoir, elle était passée devant plusieurs voitures pour atteindre l’autre trottoir. Sans s’en rendre compte, elle venait à nouveau de croiser l’acteur, conducteur du véhicule le plus proche d’elle. Passant à côté d’un réverbère, elle coupa ensuite par l’herbe pour se rendre sur le banc qui venait l’accueillir tous les samedis soirs. Croisant les jambes, la jeune femme tenta d’allumer la cigarette qu’elle avait dans les mains avec son briquet. Pas moyen. Plus de feu. La poisse ! Comment allait-elle faire maintenant ? Avec peu d’espoir, elle fouilla à nouveau dans son sac pour chercher un autre briquet ou une boite d’allumettes. Rien. Et les tabacs n’étaient évidemment plus ouverts à cette heure-là. Soupirant, Elisha se mit à tapoter doucement sa jambe droite avec l’une des extrémités de la cigarette qu’elle tenait toujours entre ses doigts.

Peut-être pouvait-elle appeler Kacey à la rescousse ? La jeune mère ne voulait pas rentrer chez elle pour réveiller son fils et l’enfumer avec sa clope. Non. Sa meilleure amie avait toujours beaucoup de travail les week-ends. Elle n’aurait pas droit à son petit instant de détente ce soir-là. Enervant ! Mais d’un autre côté, elle avait promis à Sean d’arrêter de fumer depuis qu’il avait appris à l’école que l’on pouvait mourir si l’on consommait trop. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Finalement, ça ne l’empêchait pas de profiter un peu du moment. Elle aimait bien que la lumière du réverbère parvienne jusqu’à elle sans la rendre trop voyante et sans que cette dernière n’agresse ses yeux dans l’obscurité de la nuit. Elle pouvait voir quelques étoiles si elle levait la tête, la grande majorité étant cependant cachées par la clarté de l’endroit où Elisha se trouvait. Effectuant toujours le même geste avec sa cigarette, le briquet avait bien rapidement retrouvé l’intérieur de son sac. Tant pis. Quand elle rentrerait chez elle, elle fumerait en cachette sur le petit balcon que Sean et elle avaient. Elle jetterait le mégot au loin et son fils ne s’apercevrait de rien. C’était un peu lui qui dirigeait sa vie depuis sa naissance.

Son portable se mit à vibrer. La danseuse le sortit de sa poche pour voir qu’il s’agissait du numéro de son patron. Elle ne répondrait pas. Chaque samedis soirs, il l’appelait pour la supplier de revenir dans l’établissement, la strip-teaseuse étant redemandée à chaque fois quelques minutes après son départ.
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Sam 22 Sep - 22:53

[Début rp]

Tout avait commencé sur un truc débile. Comme d'habitude, Petey Pity Boo et lui s'étaient lancés des vannes. Comme souvent, le résultat était un défi. Ce crétin de Peter n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le cataloguer dans les coincés. Dominic Killigan ? Un coincé ? Non mais où est le réalisme ? Il n'était pas du tout coincé ! Il était divorcé ! Un divorcé ne pouvait pas être coincé ! Pourquoi ? Bah parce que ça l'arrangeait évidemment x__x.
Non, il n'était pas coincé ! Il était juste bien éduqué. Il avait de la distinction, distinction ne rimait pas avec coincé. C'est vrai que lui, il ne pouvait pas s'envoyer en l'air avec tout le monde et casser des guitares après avoir joué un concert. D'abord parce qu'il ne jouait pas de la guitare, et ensuite parce qu'il était contre la prostitution !
Ok, Petey Pity Boo n'était pas une pute. Non désormais il avait une seule femme dans son harem. Il faisait des progrès vers la civilisation ! Mais ça ne l'empechait pas de ne pas être très malin.
Quoi ? Ok, la remarque l'avait peut être un peu touché. Assez pour qu'il s'emporte, assez pour qu'il se retrouve devant ce club de strip tease, caméra en main. Ce n'est que là, devant cet endroit, qu'il réalisa soudain qu'il était aussi con que son ami. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Si on le prennait en photo, il ferait les gros titres et Pete serait accusé de dévergonder sa petite amie et son petit ami. Bien fait pour lui niark niark !
Et puis, ça rajoutait un parfum de risque à tout ça. Il allait le faire et il allait en ramener une preuve. C'était facile d'avoir l'air d'un rebelle comme Pity. Il suffisait de rentrer là dedans et d'avoir l'air... de quoi avait l'air Pete ? Ok, il avait l'air cool, mais passons sur ce compliment. D'ailleurs, être cool, ce n'était pas toujours un compliment.
Devant la boite, il avait mis en route la caméra et avait tourné l'objectif vers lui:


"Tintin ici Milou. Comme tu peux le voir pouffiasse, je me trouve actuellement devant un lieu de débauche. Je me prépare à y entrer pour braver les dangers. Je vais te prouver que je ne suis pas coincé en mettant ma vie en péril. Et oui, je suis un gros pervers et je vais entrer là dedans sans ressentir le moindre remords. Je vais me taper pleins de jolies strip teaseuses, pendant que toi, le crétin pris, tu dois te taper la même personne pendant le reste de ta vie. Et si ma photo parait dans un journal, je serais ravi de me rapprocher de mon public masculin qui verra en moins un humain comme les autres."

Oui, il n'avait pas peur. Ce soir là, il portait un costume noir avec un T shirt blanc en dessous sa veste. Il ne s'était pas déguisé, c'était un héros !
Faisant un clin d'oeil à la caméra, il entra dans le club non sans oublier de bien le filmer pour rapporter une preuve. Pendant plusieurs minutes, il filma les alentours. Avec ça, Pete fermerait sa gueule pour au moins quelques jours... jusqu'à ce qu'il lise dans un journal sa récente interview où il avait déclaré.
"Peter Coldwell ? Moi ? Ensemble ? Non mais vous plaisantez, je sais de source sûre qu'il regarde Oprah. Il regarde Oprah et il tue des chats pour proteger sa maison de Satan ? Aucune logique ce type !".
Muahahahaha. D'accord, il devrait s'attendre à avoir un retour, mais ce petit jeu là durait depuis tellement longtemps. Il mentirait s'il disait qu'ils ne s'entendaient pas. Petey Pity Boo, malgré les apparences, c'était son meilleur ami. Et oui, l'amour vache.
Dans son périple actuel, il croisa une strip teaseuse serveuse qui ne portait qu'un simple tablier. Désireux de ramener des souvenirs à son ami, il s'arreta à côté d'elle et l'interpella. Celle ci le reconnut et lui demanda un autographe. Une fois les formalités remplit, et un accord passé, elle déclara à la caméra:


"Dominic Killigan ? Coincé ? Ce type là c'est l'homme le plus coquin que je connaisse. Un sacré pervers !"

Sourire satisfait, clin d'oeil:

"Merci Suzzie."

"Ya pas de quoi trésor."

Petit sourire pour bien degouter Peter pendant les images, et hop une scène éprouvante !
Il avait ensuite tourné l'objectif vers la scène au moment où on annonçait l'ouverture. Il ne filma rien d'autre. La danseuse qui entra alors sur scène... il en était sûr, c'était elle. La caméra resta rivée sur elle, il s'était rapproché de la scène et resta là pendant toute sa représentation.
Oui, c'était bien elle. La jeune femme qu'il avait bousculé dans la rue, il aurait pu la reconnaitre dans une rue bondée, alors pourquoi pas en train de se déshabiller ? D'accord, il devait avoir l'air con, filmer avec ce regard surpris.
Quand il croisa le sien, il pensa un instant qu'elle l'avait reconnu, mais elle détourna les yeux.


"Alors c'est une strip teaseuse ?"

x__x, bien sûr que c'est une strip teaseuse abruti. Qu'est-ce qu'elle fouterait sur cette scène sinon ?
Quand elle la quitta, il sortit de la boite, éteignant la caméra dans un "fin du spectacle.". Il devait s'excuser, mieux que ça. Après tout, il l'avait bousculé, elle devait être en colère contre lui. Elle ne lui parlerait sans doute plus jamais, elle ne lui avait d'ailleurs jamais parlé preuve qu'elle lui en voulait. Ok, il voulait tout simplement la connaitre mieux, ou au moins savoir son prénom. Elle l'avait ce don, elle le troublait....
Dehors, il avait attendu dans sa voiture quand il la vit passer. Il était descendu aussitot, il l'avait suivi. Quoi ? Il avait le rôle du pervers pas net ce soir, il avait le droit x__x. Silencieusement, il ne l'avait pas laché jusqu'à ce banc. Besoin d'un briquet ? C'était l'homme de la situation ? Fouillant dans sa poche, il sortit à la place un petit mot de son ami Petey.


Merci pour le feu ^o^

è__é, crétin ! Il avait le don pour tout gacher même quand il n'était pas là. Sans se décourager, il était retourné à sa voiture pour prendre un autre briquet et rejoindre enfin la belle inconnu.
Il s'était arreté en face d'elle, tendant la flamme bénite, sûrement pour elle, en dessous de son joli minois. Beau gosse. Un sourire sur les lèvres, il avait déclaré:


"Bonsoir. Désolé pour l'autre jour, je vois bien que t'es faché contre moi. Et si là tu me dis qu'on préfère qu'on se tutoie, je traduis à l'avance: je peux voir clairement dans vos yeux la colère qui m'est destinée."
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Sam 22 Sep - 23:39

Bizarrement, lorsque Elisha s’était posée sur le banc, elle avait eu la sensation bizarre d’être suivie par quelqu’un. Encore un client pervers ? Bon… Si elle faisait comme si de rien n’était, la jeune femme avait encore une chance de profiter de cette soirée et peut-être même d’aller s’amuser en boîte avec Kacey, si elle avait terminé son travail. Mais son amie était toujours complètement absorbée par ce dernier. Avec ce qu’elle avait vécu avec son frère, ça se comprenait. Oui, la strip-teaseuse la croyait. Quelle importance ? On ne donnait pas énormément de valeur à la parole d’une personne comme elle. Sur une échelle, les femmes comme elles se situaient juste au-dessus des prostituées. On accordait même plus d’importance aux drogués. Comment pouvait-on offrir une éducation digne de ce nom à un enfant de huit ans ? Surtout lorsque ce dernier savait parfaitement que sa maman n’exerçait pas une profession très recommandable. Il y avait toujours des risques. Comme celui de se faire harceler par des individus pas toujours très nets. Jack le lui disait tout le temps. Elisha devait arrêter. Mais lui était vraiment mal placé pour lui donner des conseils ! Aux dernières nouvelles, ça n’était pas elle qui avait abandonné sa famille, l’homme de sa vie et son enfant… Plutôt le contraire.

Finalement, c’était assez amusant de voir à quel point un manque de nicotine pouvait la rendre de mauvaise humeur. Mais nous n’étions pas n’importe quel jour. Le samedi était le pire. La salle du club était à chaque fois remplie. Heureusement, elle n’avait jamais eu à faire de strip-tease privé. On ne l’avait pas engagée pour ça à la base. Elisha avait refusé à la demande du patron. Ca payait peut-être mieux, mais c’était beaucoup plus risqué. Alors la danseuse restait un divertissement collectif. Sous cet angle-là, on pouvait encore plus la mépriser. Il y avait de quoi. Selon le mode de penser défini par la société, elle pouvait même être vue comme une prostituée. Alors qu’elle ne faisait que se mettre nue devant un nombre assez élevé d’adultes en manque. D’accord. Ca faisait beaucoup. Sa cigarette, qui jusque-là avait continué de tapoter sa cuisse, atterrit dans sa bouche, toujours éteinte. Ses coudes se posèrent ensuite sur ses jambes, tandis que la tête de la jeune femme s’appuyait sur sa main droite, négligemment.

Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle maintenant. Peut-être allait-elle réveiller son fils avec le bruit de la porte d’entrée. Celle-ci faisait un vacarme terrible lorsqu’on l’ouvrait. Au moins Elisha ne risquait-elle pas de se faire cambrioler sans le savoir. De toute façon, qu’est-ce qu’on pourrait bien vouloir lui voler ? La personne serait bien malchanceuse si elle décidait de s’introduire dans son appartement ! Peut-être que dans un élan de générosité, elle n’appellerait pas les flics, pour conseiller à l’individu d’aller voir chez son voisin pervers à l’étage du dessous. Avec Sean, ils lui faisaient bien souvent des blagues de mauvais goût. Il fallait dire que ça n’était pas sans raison. C’était lui qui avait fait savoir à l’immeuble entier que la belle Elisha Wilson n’était rien d’autre qu’une strip-teaseuse qui mourrait de façon prématurée, sans doute à cause du sida ou d’un cancer des poumons… Vive les clichés ! Et il n’y avait rien de mieux pour effrayer son pauvre fils. Fallait-il être réellement débile !

Puis elle entendit un bruit de pas assez léger se rapprocher d’elle. Automatiquement, la jeune femme se retourna pour voir qui venait vers elle. Elle eût tout d’abord assez de mal à distinguer les traits de la personne. Et puis finalement… Un sourire se dessina sur son visage lorsque un briquet s’alluma juste devant ses yeux. Profitant de l’occasion pour allumer sa cigarette, elle reconnut en la personne de son sauveur le beau… Dominic Killigan. Alors la danseuse ne s’était pas trompée… C’était bien sur lui que ses yeux s’étaient posés durant quelques secondes durant sa prestation. Sans doute aurait-elle dû avoir honte. Mais non. Elle était habituée à ce genre de situation. Pas à celle de se retrouver nez à nez avec un séduisant acteur qui lui faisait suffisamment d’effet pour rester troublée pendant plusieurs jours, sans pour autant être particulièrement fan de ce monsieur. Juste que se faire aborder par un homme ayant assisté à sa prestation quelques minutes auparavant n’était pas spécialement rare pour la strip-teaseuse. Au début, ça surprenait. Mais après trois ans, on s’habituait. A sa manière de lui parler, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Il lui plaisait. Elle ne le connaissait pas, mais c’était une évidence. Pourtant, ce n’était pas parce qu’il était célèbre qu’il n’aurait pas le même sort que les autres hommes qui l’attiraient.

« Oui, je t’en veux terriblement de m’avoir bousculé ! J’en ai encore mal à l’épaule, et mon fils a été traumatisé à cause du risque que j’ai couru à cause de toi. Mais excuses acceptées, sinon, tu risques de me bousculer encore. Et je préfère qu’on se tutoie. Merci pour le feu, tu veux une clope ? Histoire qu’on soit quitte. Sinon, ça serait à mon tour de me sentir coupable. »

Non, Elisha n’était en rien intimidée par ce que pouvait représenter Dominic Killigan. Elle avait la tchatche, ce qui expliquait qu’elle lui ait répondu aussi familièrement que s’ils se connaissaient depuis un moment. Au final, lorsqu’elle en parlerait à Kacey, cette dernière la prendrait pour une folle… Ou lui demanderait de passer dans son émission. Elle en était capable, c’était ça le pire ! Ca restait un scoop… Un acteur aussi connu qui s’abaissait à parler avec un strip-teaseuse. Ca sonnait tellement mal ces deux professions dans la même phrase. On aurait presque pu croire à une caricature si l’évènement ne se produisait pas réellement. Ca n’expliquait pas tout. Si elle pensait d’abord à la plaisanterie, Elisha ne pouvait s’empêcher d’être réellement, incontestablement, attirée par l’homme en face d’elle, qui lui avait galamment proposé du feu. Se faire traiter de la sorte pour une personne ayant le même emploi qu’elle relevait en plus presque du surnaturel. A part sa meilleure amie, Jack et Sean, peu de personnes arrivaient à aligner trois mots normalement devant elle. Et puis, en plus de ça… En général, les hommes qu’elle rencontrait et qui lui plaisaient savaient rarement qu’elle était strip-teaseuse, ou encore qu’elle avait un fils. Pour Dominic Killigan, c’était un peu différent. Vive les coïncidences… Elisha ne manqua pas de le faire remarquer à l’homme séduisant, toujours en face d’elle.

« Tu sais quoi ? Depuis deux ans, les personnes que j’ai rencontrées n’ont jamais su que j’avais un gosse et que je me déshabillais pour gagner ma vie. Toi, le jour où tu me bouscules, tu me vois avec mon enfant, et la deuxième fois que tu me vois, je suis en train d’enlever mes vêtements devant des pervers. T’es une exception, félicitations. »
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Dim 23 Sep - 0:56

Maintenant qu'il pouvait mieux la regarder, il la trouvait encore plus charmante que dans ses souvenirs. La dernières fois, il n'avait pas eut la chance de pouvoir la regarder aussi longtemps. Maintenant, il se trouvait réaliste. C'était normal d'être troublé par une jeune femme aussi séduisante. Et puis, elle avait quelque chose. Oui, il était charmé et il avait envie de charmer. Quoi ? Il avait le droit, ce soir il jouait le rôle du dévergondé, Petey Pity Boo n'avait qu'à bien se tenir ! Après ça, il l'appelerait maitre pendant au moins deux semaines.
Un sourire charmeur sur les lèvres, il avait rangé son briquet après qu'elle ait allumé sa cigarette. Il se faisait pardonner. Du bousculeur, il devenait le sauveur au briquet. Statut qui avait faillit être compromis par son ami. Ce crétin avait plein d'argent et il trouvait le moyen de lui piquer un briquet. Il devait être un genre de cleptomane. C'était son briquet préféré, et il lui avait piqué sans remords. Quelle cruauté ! Il méritait bien les coups qu'il lui avait déjà joué. Lequel avait commencé ? Il n'en n'avait aucune idée. En fait, en ce moment, il s'en moquait tout particulièrement. Quand on avait une personne comme elle en face de ses yeux, on ne pensait pas à un débile de cleptomane. Comment se lasser de regarder une aussi charmante jeune femme.
Strip teaseuse ? Mère ? Oui c'est vrai, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Est-ce que ça la rendait méchante ou un truc dans le genre ? Non, et puis de toute manière, ce soir, c'était un pervers.
Alors l'enfant de l'autre jour, c'était bien son fils. Non, il n'allait pas se mettre à la plaindre et à lui poser des questions comme lui demander si elle faisait son métier pour son fils. C'était le genre de questions qui mettait mal à l'aise plus qu'autre chose. Il préférait savoir si elle était toujours avec le père ou non x__x. Bah quoi ? C'était beaucoup plus utile. D'accord ça dévoilait ses intentions qui étaient.... Il ne la connaissait pas, il était troublé, ça suffisait pour avoir ce genre d'intentions merde ! Et puis, c'était un gentleman... non un pervers ! Enfin, de manière officielle, c'était un gentleman.

Après avoir rit, il s'était assis à côté d'elle, décidé à rester là un moment. Il apprendrait au minimum son nom.
Le caractère qu'elle montrait pour le moment, il le trouvait tout aussi séduisant que le physique. Elle ne rougissait pas à bredouiller son prénom, elle était à l'aise comme s'ils se connaissaient, ça lui plaisait.
Il avait tourné les yeux vers elle. En toute franchise, il n'aurait pas été capable de la tutoyer. Pas parce que c'était une strip teaseuse ou une personne considérée comme peu respectable. Mais parce qu'il préfèrait se sentir proche d'elle et que d'une certaine manière il s'y sentait déjà. Il l'avait simplement bousculé, il avait juste allumé sa cigarette. Mais elle n'avait pas l'air beaucoup plus jeune qu'elle et elle avait l'air assez amusante pour qu'ils ne s'engagent pas dans une conversation sérieuse. Alors, même sans la connaitre réellement, il se voyait plus la tutoyer.
Il poussa un soupir de soulagement:


"Si tu savais, tu m'enlèves un poids de la confiance. Je pensais que tu ne voudrais jamais plus me reparler. Me parler ? Bref, je me sentais si mal. Je dois t'avouer que je l'aurais fais, histoire que notre relation ne se termine pas si rapidement. Une relation de bousculades, c'est dur d'y dire adieu. On est deux. Et bien, pour pouvoir soulager ta conscience, je l'accepte."

Il prit alors la cigarette qu'elle lui tendait et la porta à sa bouche. Quelques secondes plus tard, il l'allumait avec son briquet de remplacement avant de le replacer dans sa veste.
Ce n'était pas le genre de conversation ennuyeuse. Il l'empecherait de rentrer pendant un bon moment. Tirant sur sa cigarette, il leva les yeux au ciel. Restant là à regarder le ciel quelques secondes. Il ne baissa les yeux vers la demoiselle que quand elle lui parla de nouveau. Excuse pour pouvoir de nouveau regarder ce visage si séduisant. Et oui, il appartient aux rares hommes qui sont capable de regarder une jeune femme séduisante dans les yeux. Felicitations Monsieur Killigan !
Il avait rit, de nouveau. C'était peut être une exception, même sûrement. Savoir tout ça alors qu'il ne connaissait même pas son prénom, c'était sans aucun doute un grand exploit. Mais l'air qu'il adopta ensuite ne correspondait pas. Il semblait choqué. D'accord, vu comme ça, on pouvait penser que c'était parce que c'était une mère strip teaseuse. Mais ça, il le savait déjà. Il avait appris le premier élèment lors de la première rencontre. Il venait d'apprendre le second dans le club de strip tease:


"ça va peut être trop vite entre nous ! J'en ai presque le vertige !"

Vertige ? è__é, non pas vertige. Au diable le vertige ! Pourquoi il avait employé ce mot. Oulah, du calme, elle n'était pas au courrant qu'il avait le vertige. Il ne se trouvait pas en face de Petey Pity Boo qui allait lui envoyer une vanne, profitant de son erreur.
Secouant la tête, il tira une nouvelle fois sa cigarette avant de souffler la fumée vers le ciel. Il ne resta pas silencieux bien longtemps, il la regardait toujours. Quelques secondes plus tard, il continuait le petit jeu:


"Et le plus gros exploit, c'est de savoir tout ça sans savoir ton prénom ou ton nom. Qu'est-ce que je dois faire pour avoir l'un des deux séduisante inconnue connue ?"

S'il devait le deviner. Elisha Wilson ! Sans hésitations ! Bon... non x__x. C'était juste pour se la jouer. Tout ce qu'il pouvait dire, c'est que son prénom devait être aussi charmant que son nom et presque autant que sa personne.
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Dim 23 Sep - 1:42

Elisha savait qu’il la regardait. A vrai dire, elle ne se privait pas non plus de le détailler. Croiser quelqu’un qui nous plaisait autant était rare. Trop rare pour ne pas en profiter. La jeune femme savait qu’elle lui faisait au moins autant d’effet qu’il en avait sur elle. Alors la soirée n’avait pas trente six façons de se terminer. Enfin, autant profiter du moment présent avant de s’imaginer ailleurs. Il fallait juste espérer qu’aucun fan psychopathe de Dominic ne débarque à ce moment même. Sinon, la strip-teaseuse était bonne pour avoir un avis de recherche à travers tout le pays. On ne touchait pas aux acteurs et tout ça… Surtout lorsqu’on exerçait une profession comme la sienne. Les clichés, c’était agaçant à force. Et c’était d’ailleurs bien à cause d’eux qu’Elisha ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Oui, vraiment, elle espérait que personne ne l’apprenne. Dans le cas contraire, elle devrait s’attendre à recevoir des tonnes et des tonnes de lettres de menace provenant de fans aux tendances psychopathes. C’était bien connu. Les filles étaient toujours les plus dangereuses lorsqu’il s’agissait de leur chouchou. Enfin… Sauf quand on avait la poisse d’une présentatrice connue qui s’avérait être sa meilleure amie.

N’importe quelle femme aurait demandé l’acteur en mariage. Ou aurait rougi et bafouillé. Ou serait partie en hurlant de joie parce qu’une célébrité l’avait abordée. Pas elle. Pour Elisha, Dominic était juste un homme qui lui faisait un effet non négligeable. Seulement, si elle lui avait fait croire qu’il était une exception -ce qui était le cas, d’une certaine manière-, sa façon de fonctionner ne changerait pas. Une nuit, et puis ça serait terminé. Sans doute était-elle complètement folle pour ne pas tenter de devenir la femme de sa vie. A vrai dire, l’idée ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Jusque là, tout avait toujours très bien marché. Pourquoi essayer une chose qui nous avait déjà blesser, quelques années plus tôt ? Elisha avait le sourire, était une jeune femme belle et épanouie. Pas besoin de relation fixe pour vivre plus ou moins heureuse. Des problèmes, elle en avait, comme tout le monde. Mais pour le moment, il fallait dire qu’elle ne pensait pas vraiment à tout ça. L’acteur occupait toutes ses pensées. Elle ne baisserait pas les yeux. Un sourire malin s’était même dessiné sur son visage, tandis qu’elle fumait sa cigarette… Essayant de faire sortir sa fumée sur le côté, rendant la chose assez comique en elle-même. De toute façon, elle le faisait rire et l’avait mis suffisamment à l’aise pour qu’il prenne place à côté d’elle. On ne lui résistait jamais. Tout comme on ne devait rien pouvoir refuser non plus à l’homme assis près d’elle.

Ce fut à son tour de rire légèrement aux paroles de l’acteur. La situation était agréable. Oui, il était drôle. Ils se faisaient rire mutuellement. Peut-être que si leurs situations sociales n’étaient pas si différentes, il pourrait réellement se passer quelque chose. Mais là non. Il ne fallait pas rêver. Sans oublier que Cendrillon était une pure fiction. Aux dernières nouvelles, on n’avait pas encore retrouvé ses pantoufles de verre. Et Elisha n’en avait pas, dans les nombreuses paires de chaussures qu’on lui avait achetées. En plus, le couvre-feu à minuit… C’était largement trop tôt pour elle. Certes, elle ne dormait pas beaucoup. On s’habituait à ce genre de rythme au bout d’un moment de toute façon. Le tout était de savoir jongler avec un emploi du temps assez rempli. Le jour, elle devait remplir le rôle de mère. La nuit, celui de strip-teaseuse. Les différences étaient nombreuses, et s’adapter à ça n’était pas donné à tout le monde. On pouvait presque dire que la danseuse menait une double vie. Elle n’avait plus qu’à se trouver un nom de scène pour que l’illusion soit parfaite.


« Je crois qu’en fait, je suis carrément trop généreuse. J’aurai dû te demander quelque chose contre mon pardon, mais qu’est-ce que tu veux ? Je suis une grande âme au final. Enfin, pas tant que ça non plus faut dire. Par exemple, si tu ne me plaisais pas, je t’aurai jamais proposé de clope. Faut rester réaliste. T’as raison, je tiens à notre relation de bousculades. »

D’accord, elle y allait cash. Mais elle lui faisait de l’effet, ça se voyait. Les discussions, c’était marrant pendant un moment, et rien n’empêchait de faire passer le message dès le début pour être sûre du déroulement du reste de la soirée. Ce n’était qu’une façon plus ou moins directe de savoir si elle était en train de gaspiller de son temps, ce qu’Elisha était à des milliers d’années de penser. A nouveau, la jeune femme rit. Parler à un inconnu de manière aussi familière n’était pas une situation que l’on rencontrait quotidiennement. Dominic Killigan était bien plus accessible que ce que l’on pouvait croire. C’était agréable. De se sentir réellement intéressante au travers d’une personne qu’on ne connaissait pas. Après, la jeune femme ne faisait que réagir comme à son habitude. Elle ne voyait pas trop quoi faire d’autre. D’autant plus que son comportement semblait lui plaire aussi. Pourquoi ne pas continuer donc ? Pour ce qui était de la rapidité de l’évolution de leurs rapports…

« Bah ! C’est pas comme si ça me dérangeait. Après, si c’est le cas pour toi, je peux toujours partir en te bousculant une dernière fois ! »

La jeune femme avait dit ça comme s’il était tout à fait normal de plaisanter avec une star aussi célèbre que l’incroyablement attirant acteur assis à côté d’elle. Oui, elle était troublée. Non, ça ne la dérangeait pas. Elle aimait cette sensation en fait. D’avoir l’impression d’être connectée à un inconnu que l’on venait à peine de rencontrer. De sentir ce regard posé sur elle, sachant pertinemment ce qu’il voulait dire, en pouvant cependant y apercevoir une petite touche de respect. C’était rare. Elle aurait dû avoir l’envie de vouloir y profiter le plus longtemps possible, jusqu’à ce que ça dure des années, et tant pis si ça se terminait mal. Elle aurait dû. Peut-être même l’aurait-elle voulu. Mais pas pu. C’était devenu impossible. Elle l’avait toujours pensé et entendait bien continuer à avoir cette idée dans la tête, que l’acteur soit le plus séduisant des hommes, ce qu’il était, ou non. Ah oui… C’était vrai. Il ne connaissait pas son nom. Allait-elle vraiment le lui donner ? A quoi cela lui servirait-il en même temps ? Demain, au milieu de l’après-midi, il l’aurait oubliée. Aucune utilité.

« Avant que je te donne mon nom, j’ai décidé que tu devrais me surprendre. C’est vrai, c’est tellement banal de rencontrer une célébrité de nos jours ! »
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Dim 23 Sep - 4:03

La charme d'une rue près d'un club de strip tease. Hum, bon, le charme se faisait par les deux personnes assises sur ce banc. Comme contexte, on trouvait mieux que cette rue. Mais quand on était un gentleman, on s'adaptait à la situation ! Hey, ça tombait bien il en était un ! Dans une rue plus faites pour Peter, il savait se montrer charmant alors que Petey Pity Boo, lui, il avait toujours l'air con et peu fréquentable ! Vraiment, la nature faisait parfois mal le partage. Pauvre Petey, condamné à une vie de crétinerie. Dur dur, il lui offrirait des fleurs pour le consoler, et aussi pour le prouver son amour. Dans les journaux on lirait: "Dominic offre des fleurs à Peter des Beta Boys. Le début d'une grande histoire ? L'homosexualité, parlons en !".
Non, s'il avait envie d'une relation en ce moment, c'était avec elle, la belle inconnue. Précipité ? Et alors, c'était une sorte de coup de foudre finalement. Elle l'avait troublé dès qu'il l'avait vu. Elle le troublait toujours. Oui, c'était autorisé sans pour autant être déplacé.
Voyons, il avait le droit, ils se plaisaient et ça donnait à cette situation du charme malgré l'endroit. Mmmh, mais que pouvait il bien faire ? Lui proposer de battre son reccord au bowling ? Non, il ne jouait pas au bowling.
Et puis, il savait déjà ce qu'il voulait faire, et ça n'avait aucun rapport avec un jeu de ce genre.
N'importe quel crétin l'aurait remarqué. Oui même Petey Pity Boo ! Il y avait quelque chose. On pouvait le voir comme la connerie du guitariste que ces deux là se plaisaient. Et c'est sans doute parce que, ni l'un, ni l'autre, ne faisaient quelque chose pour le cacher. Il aimait ça, la franchise. Au moins, il n'y avait pas les questions idiotes qu'un "certain" devait se poser à cause de son physique (Note: ici, nous n'avons pas voulu donner de nom, laissant à l'imagination du lecteur de choisir. Si ça pouvait être sur un guitariste, ce serait pas mal. Merci d'avance.).

Il ne l'avait toujours pas quitté des yeux. Un sourire amusé sur les lèvres. Elle s'entrainait aux grimaces fumeuses ? Comme s'il s'agissait d'un jeu, il tira sur sa cigarette pour faire des ronds dans le ciel. Il s'était ensuite retourné avec provocation vers elle. Et oui, elle, elle essayait de fumer sur le côté, lui il faisait les ronds. C'était une question de pratique. Il lui apprendrait.


"Essaie un peu. Si t'y arrives, je te fais le bâteau de Gandalf. Tu peux m'appeler Maître."

Tournant ensuite les yeux, l'air de dire: "même pas la peine que je regarde, t'y arriveras pas !". Oui, il la cherchait. Mais de cette manière spéciale. Vous savez bien, cette manière dans les cours de récré. Quand le garçon taquine toujours la fille qu'il aime bien, il la saoule plus qu'autre chose et elle le trouve parfois lourd sans comprendre. Et oui, il peut arriver qu'un homme comme Dominic ait le niveau d'un ado. Et c'est sûr que si les femmes sont difficiles à comprendre, les hommes ne le sont pas moins avec leurs techniques étranges.
Mais la situation était dans le ton, il pouvait se le permettre. Et puis, il n'était pas seulement classe, il était aussi comique... à sa façon. Con ? Oui, si vous voulez. Mais étant donné sa beauté évidente, il sera excusé pour la population feminine.
Et étant donné celle de l'inconnu, elle sera excusée par l'autre moitié. L'un comme l'autre vous remercierons donc très certainement de vous montrer indulgent.
Son rire était charmant. Qu'est-ce qui ne l'était pas chez elle finalement ?
Et bien, elle n'y allait pas par quatre chemin. Encore une chose de plus de plaisante. Il avait sourit. Il n'était pas gêné. Il aurait été débile, comme "quelqu'un" (Note: seconde liberté, voir la première note), s'il l'avait fait. Après tout, c'était évident qu'il la cherchait, qu'elle le cherchait:


"C'est vrai qu'il émane de toi quelque chose d'angélique. Pour rester dans le réalisme, si ce n'était pas mon cas également, je n'aurais pas accepté. Tu peux pas savoir, je suis tellement prétentieux que je n'accepte pas de clope quand la personne ne me plait pas. Même si elle est née moche sans le vouloir, faut savoir être superficiel."

Et oui, il pouvait être tout aussi cash.
Il s'était rapproché d'elle. Du moins, ça en donnait l'impression, ils étaient bien plus proches que quelques secondes auparavant. Mais en réalité, il n'avait pas fait exprès, il y avait cette bête et... d'accord, c'était recherché. Mais d'une manière incroyablement discrète et visible à la fois.
Non, il était loin de trouver ça trop rapide. Ce dialogue était trop amusant pour qu'il veuille revenir à quelque chose de plus normal. Il était charmé, elle avait ce quelque chose qui lui plaisait. C'était une sorte de sorcière qui l'avait envouté ? Alors il serait l'adepte de son culte, tant pis.
Il avait tourné la tête avec un air embeté, inspirant l'air en faisant du bruit, comme on le faisait dans ce cas là:


"Si tu me bouscules... il y aura un problème. Je suis beaucoup moins gentil que toi, il te faudra beaucoup pour que je te pardonne. Mieux vaut être rapide, à mon avis."

C'était assez plaisant, ne pas se poser des questions et se draguer comme ça au bout de moins de cinq minutes de conversation. Ensemble, ils pouvaient accomplir des exploits de rapidité visiblement.
La surprendre ? Il avait bien une petite idée derrière dans la tête. Pas si petite que ça. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir. Il avait simplement ajouté un:


"Démasqué."

Comme s'il pensait qu'elle ignorait qu'il était célèbre. Et puis, il s'était rapproché d'elle encore une fois, mais certainement pas à cause d'un insecte. Quelques secondes plus tard, il avait posé les lèvres sur les siennes pour embrasser comme seul lui savait le faire, le menton de la demoiselle entre ses doigts.
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Dim 23 Sep - 14:15

Elisha avait parfaitement le droit de discuter avec un homme plus que séduisant, célèbre, mais surtout et avant tout troublant. Il y avait quelque chose. Dans ce genre d’exception, elle ne passerait pas forcément pour une fille facile. Qu’est-ce que cela voulait-il dire de toute façon ? Elle avait du caractère, des responsabilités qu’elle respectait et était suffisamment franche pour faire comprendre à un inconnu connu qu’il lui plaisait et qu’il était inutile de discuter 107 ans dans ce genre de rencontre. Oui, elle aussi, elle tenait à sa liberté de femme libre avant tout. La jeune mère aimait son fils. Plus que tout. Mais d’une certaine façon, il arrivait à l’enchaîner, et elle avait avant tout peur de vieillir prématurément. Profiter des instants comme celui là était donc parfaitement légitime. Après un moment désagréable à passer sur scène, elle avait retrouvé un homme qui faisait naître en elle quelque chose d’assez fort pour vouloir échanger avec lui plus que des mots. D’accord, elle lui avait donné une cigarette pour le remercier du fait qu’il lui ait allumé la sienne. Mais ça n’était pas vraiment ce à quoi elle pensait. Et si Dominic Killigan l’avait abordée, c’était bien parce qu’il avait eu les mêmes idées qu’elle. Inutile d’être diplômé en science pour savoir tout ça.

En réalité, si la jeune femme réfléchissait un peu plus, elle se dirait sûrement qu’elle voulait partager avec l’acteur plus d’une nuit. Mais elle répondrait à ça qu’elle était simplement influencée par le fait qu’il soit célèbre, puisque c’était bien le rêve de milliers de filles, adolescentes et femmes comprises dans le tas. Peut-être même d’hommes. A cette idée, la strip-teaseuse esquissa un sourire en coin. Etant célèbre, il avait dû arriver à l’acteur énormément d’évènements dont les anecdotes étaient certainement croustillantes. Elisha n’allait cependant rien lui demander. Sujette à un coup de foudre sans même le savoir ou y prêter attention, aveuglée par une habitude qu’elle suivait depuis déjà des années, elle ne voyait que lui. Sa personne. L’homme. Qui était en train de faire des ronds avec la fumée de sa cigarette. Elle aussi, savait les faire ! Il n’y avait aucune fierté là-dedans ! D’autant plus que Dominic tournait finalement la tête pour ne pas la regarder. Il l’avait défié, il assumait. En tous les cas, il fallait reconnaître au troublant et séduisant acteur qu’elle le trouvait charmant, et qu’elle allait sans doute lui rendre la pareille en le séduisant comme une professionnelle.

« Je savais déjà les faire, et je parie ce que tu veux que tu ne pourras jamais te la jouer Gandalf. Et regarde-moi au moins ! Même mon gamin ne fait plus ça ! Tu vas pas me faire croire qu’il est plus mature que toi, je me sentirai vieille, ça me ferait déprimer. »

Et, prouvant que ce qu’Elisha disait était vrai, la jeune femme commença à faire quelques cercles de fumée après avoir tiré une latte sur sa cigarette. Elle avait à nouveau rit lorsqu’il l’avait autorisée à l’appeler Maître. Jamais de la vie. Elle n’était pas une fille soumise et ne ferait que très rarement ce qu’on lui demandait de faire tant qu’elle ne jugerait pas que c’était nécessaire. Avec un sourire, la danseuse avait noté le rapprochement que l’acteur avait fait. Malgré l’obscurité d’une nuit étonnamment fraîche pour un mois de juin, Elisha le voyait très bien. Il était beau. Quelque chose se dégageait de lui. Et elle avait l’impression d’avoir un lien réellement fort avec l’acteur en ce moment. L’impression seulement. N’importe qui pouvait s’imaginer les films les plus bidons lorsque ce n’importe qui se trouvait suffisamment proche de Dominic Killigan pour qu’ils soient dans une sorte d’intimité troublante. Pourtant, elle était loin d’être mal à l’aise. Elisha avait l’habitude de se faire draguer et de le faire aussi en retour. La seule différence avec les autres fois était que là, elle n’avait pas consommé d’alcool. Ca se faisait tout seul. Et c’était sans doute ce qui lui plaisait le plus. Se sentir aussi proche et à l’aise avec un inconnu était rare. Avec toutes les coïncidences qu’il y avait eu, et si elle avait été superstitieuse, la jeune femme aurait pu croire à un signe.

« Je dirai diabolique pour toi. Mais t’inquiètes pas, c’est diabolique dans le bon sens. Je suis loin d’être un ange par contre, tu t’en rendras peut-être compte. Non, moi je suis pas prétentieuse. C’est juste que je supporte pas les moches, rien à voir ! Sérieusement, toi et moi, dans le genre direct, je crois qu’on peut pas vraiment faire mieux. Enfin si tu t’inquiètes, je vais te rassurer tout de suite : je suis pas du tout le style à te demander en mariage. J’espère que je t’ai pas trop blessé, sinon, je devrai me faire pardonner. »

Deux adolescents. C’était ce qu’ils étaient en ce moment. Ils s’amusaient un peu d’abord, où était le mal ? Il n’était même pas encore minuit, ils avaient tout le temps. Et puis attendre un moment avant rendait toujours les choses plus agréables. En parlant de gamineries… Tout ça lui rappelait le sms qu’elle avait reçu de la part de Kacey. Ce matin, elle avait interviewé le beau Chris Manfield, tandis qu’Elisha avait été coincée devant les dessins animés préférés de son fils, parce que Sean voulait toujours les regarder avec elle. En tant que mère exemplaire, ça ne la dérangeait pas. La seule chose qu’elle avait faite ce matin, c’était rire et se dire que sa meilleure amie la connaissait décidément trop bien. C’était décidé. Si un jour, la strip-teaseuse devenait lesbienne, elle demanderait la présentatrice en mariage, quitte à briser le pauvre petit cœur de son fils, amoureux de la belle femme qu’était la célèbre journaliste. Sans oublier qu’elle avait énormément d’argent. Alors ça lui ferait une excuse en plus. Mais revenons-en au beau Dominic Killigan, qui occupait en ce moment toutes ses pensées, complètement troublées d’ailleurs par ce dernier. Peut-être ce sentiment de plaisir voulait-il dire qu’elle était prête à construire quelque chose, et qu’il n’y avait plus que son obstination pour l’en empêcher. N’importe quoi. Comme si c’était possible. Les contes de fée n’avaient été créés que pour développer l’imagination déjà débordante des enfants. Elisha avait du y être trop sensible jusqu’à ses cinq ans.

« Ah oui ? Si ça se trouve, je suis une nana horrible qui te drague juste pour s’amuser un peu. D’accord, c’est pas vraiment le cas, mais je suis plutôt du genre chieuse en fait. Ah… Et je suppose que ça serait vraiment très difficile pour moi de me faire pardonner. Le pire, c’est que je vois pas ce que je pourrai bien imaginer pour que t’acceptes mes excuses. Je vais finir par déprimer, c’est chiant ! »

Un démasqué plus tard, Elisha se retrouvait en train de se faire embrasser par le beau Dominic. Ca n’était pas comme si elle ne l’avait pas cherché. Ca n’était pas non plus comme si elle était réellement surprise. En réalité, elle s’y était tellement attendue qu’elle ne put lui rendre son baiser que de façon bien plus agréable que s’il l’avait étonnée. Sa main se balada sur la nuque du troublant acteur, tandis qu’elle sentait monter en elle une sensation assez familière, bien plus forte que d’habitude cependant. Sa seconde main écrasa sa cigarette dans le dos du dossier du banc. Elle n’en aurait plus besoin. Un léger sourire aux lèvres, Elisha mit fin à leur échange pour poser ses doigts sur celles de Dominic.

« D’accord, je m’appelle Elisha. Mais pour mon nom complet, il va falloir faire beaucoup mieux. Prend ça comme une sorte de challenge. »
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Dim 23 Sep - 19:05

Comment pouvait il être coincé ? Il avait la preuve que Petey Pity Boo était un abruti, un coincé n'agirait certainement pas comme ça. En fait, c'était de la pure jalousie. Le guitariste savait très bien que son ami était bien plus beau et plus intelligent que lui. A sa place, il serait jaloux de lui, c'était logique. Heureusement, il avait le bon rôle. Si elle avait une amie lourde de son côté, ça leur faisait beaucoup de points communs.
Il l'avait bousculé, on l'avait bousculé. Elle n'avait pas de feu, on le lui avait piqué. Elle était strip teaseuse... non il ne l'était pas ça. Elle avait un gosse... bon, il n'en n'avait pas mais il trouvait les enfants magiques (special dédicace xD). C'est vrai, il connaissait des tas de gosses, il y avait... et puis aussi. Bref x__x.
Elle aimait l'histoire, la géologie et l'astrologie. Il adorait ça aussi. Bon, il l'inventait. Ok, il n'avait pas besoin d'en inventer. Ils ne se connaissaient pas, il ne pouvait pas trop voir les points communs pour l'instant. Mais il pouvait les sentir ! Ou alors, ils étaient complètement différents, et les contraires s'attirent. Il s'en foutait, ces pensées là, c'était des trucs de femme. Lui, c'était pas une femme, c'était un guerrier plus que viril avec des poils et tout le reste. L'alchimie, elle se ressentait pas besoin d'aller chercher plus loin et de lui demander son signe astrologique. Il ne connaissait rien à ce genre de trucs de toute manière, il ne savait même pas lesquels étaient compatibles. D'accord, il avait bien lu un magazine l'autre jour sur le sujet, mais c'était celui de sa maquilleuse !
Ce qu'il fallait retenir, c'est que c'était un homme, un vrai. Et qu'il y avait cette alchimie qu'on ne pouvait finalement pas expliquer.

Ok, un homme ne faisait pas des ronds pour se la jouer cour de récrée. Mais lui c'était un homme du genre comique et bouffon. Bref, il avait jouer sa provocation. D'un certain côté, il n'aurait pas pu la faire façon grrraou et casser des briques. Un, parce qu'il n'avait pas de briques à portée de main. Deux, il trouvait ça con. Trois, ça devait faire mal. Quatre, il passerait plus pour un bouffon qu'autre chose. Le genre de mec qui veut montrer sa domination d'homme fort. Le gros macho qui écoute du ACDC dans sa voiture et... bref x__x.
Il ne pouvait pas se la jouer Gandalf ? Mais bien sûr que si ! Le coup du bâteau c'était... impossible. Mais il pouvait quand même se la jouer Gandalf, vrai Gandalf ! Et ouais, avec la magie du cinéma il lui ramenait une video où il faisait n'importe quelle chose, et même les 7 merveilles du monde grandeur nature.
Plus mature, son enfant. Possible :/.
Il avait tourné les yeux de nouveau vers elle, obéissant sagement avec un air fautif, celui du gosse pris en faute. Et puis, ça ne le dérangeait pas réellement de devoir la regarder à nouveau. A vrai dire, elle lui rendait plutôt service.
Ok, elle savait faire les ronds et les grimaces sur le côté. Elle marquait un point. Il avait incliné la tête respectueusement.


"D'accord, ex-aequo. Et je suis mature ! Je fais des tas de trucs de personne mature comme... regarder arte ! Des fois... pas longtemps, presque jamais en fait. Je suis vieux et mature."

Et oui, la trentaine approchait à grands pas Sad. Bientôt, il ne pourrait plus être le comique, il devrait être un adulte sérieux. Est-ce qu'il était déjà considéré comme un adulte ? Soyons sérieux, à part le côté comique, il avait la classe, il était distingué, il n'avait pas l'air d'un crétin de primaire, si ? Non, Dominic c'était comme les shokobons, c'était le meilleur.
Ils étaient là, proches sans réellement se connaitre. C'est vrai, l'instant avait quelque chose de particulier. Et même s'ils se cherchaient de manière un peu débile par moment, il y avait ce truc indiscutable, cette atmosphère étrange. On arrivait pas à l'expliquer, on ne pouvait pas la créer comme ça, elle était tout simplement là. Est-ce qu'il avait eut une sorte de coup de foudre ? Un coup de foudre tout court ? Il se sentait charmé. Lui, le divorcé, se sentait troublé pour la première fois depuis longtemps. Pourtant, il ne savait pas grand chose, il savait tellement plus la dernière fois. Mais ça n'avait aucune importance. Avec le temps... oui avec le temps, ce n'était pas le connard d'un soir, et à moins qu'elle ne profite de lui, il ne s'imaginait pas ne plus la revoir.
A nouveau, il avait rit. Conversation plaisante, loin de l'ennui de certaines qu'il devait endurer parfois pendant la journée. Il avait eut ce petit sourire complice à son intention et puis il avait répondu de cette voix qui trahissait tellement mais clairement:


"Mmmh, alors je serais ton esclave. Diabolique, angélique... je crois que le mot qui te conviendrait le mieux serait troublante. Alors montons une alliance contre les moches, faisons de cette planète une planète de beaux. Oui mais c'est parce qu'en plus d'être beaux, on est intelligents. Argh, douloureux. J'espère qu'on voudra bien me reprendre la bague. C'est bon, j'encaisserais. Quelle femme cruelle tu fais ! On est vraiment faits pour s'entendre."

L'air de dire qu'elle trouverait bien un moyen de se faire pardonner, il leva les yeux au ciel, l'air innocent.
Il l'avait ensuite embrassé, elle ne l'avait pas repoussé. D'accord, c'était rapide. Mais les questions viendraient plus tard. Il était venu pour connaître son nom et lui donner du feu. Et il se retrouvait finalement à l'embrasser. Et pourtant, il trouvait tellement de logique maintenant. En même temps, ça l'arrangeait bien, pouvoir embrasser ses lèvres si douces n'étaient pas une logique trop contraignante.
En fait, ils étaient tellement sur la même longueur d'ondes que ce n'était pas vraiment une surprise pour elle. Mais bon, surprise ou pas, ça méritait peut être un nom. Il trouvait cet échange agréable, il lui demanderait son nom sûrement un bon nombre de fois, il avait la mémoire courte.
Finalement, elle posa ses doigts sur sa bouche, mettant fin à ce moment. A son tour, il avait écrasé sa cigarette. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Elle jouait, il n'avait que le prénom. Elisha... non il n'était pas peu original au point de lui dire un ridicule "c'est drolement joli". Il sourit simplement.
Il prit alors sa main pour retirer les doigts de sa bouche:


"Tu es dure en affaire. Je vais commencer à penser que tu es vraiment une femme horrible. Mais tu touches le point sensible de tout homme qui ne peut pas perdre ce genre de défi."

Sa première main avait laché son menton pour se retrouver quelques secondes plus tard dans le dos de la jeune femme. Il l'avait laissé glissé dans une caresse avant de l'arreter au bas de son dos.
Il avait ce sourire sur les lèvres une seconde avant, une seconde plus tard il la collait contre lui, l'air de dire "prépare toi à me dire ton nom". Son autre main s'était posée sur la joue de la jeune femme avant de rejoindre son cou dans une autre caresse. De nouveau, il l'embrassait de nouveau, de manière plus passionnée.
Ce n'était pas très prudent, mais photographe ou non dans la rue, il voulait bien prendre le risque pour ses beaux yeux. De toute manière, c'était un dévergondé ce soir. D'accord, pour un simple nom, il en profitait peut être un peu... beaucoup ?
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Dim 23 Sep - 22:17

Si Elisha avait trouvé que la nuit était plus fraîche que d’habitude pour un mois d’août, elle ne le pensait plus du tout. On ne pouvait pas rester de marbre face à un Dominic Killigan bien plus séduisant en vrai que dans ses films. Il ne pouvait pas ne rien se passer. Il y avait quelque chose, c’était évident. Le lendemain, quand elle le laisserait en plan pour le quitter comme une voleuse, la jeune femme aurait forcément un long moment d’hésitation. Rester ou non ? La réponse serait bien évidemment négative. Il y aurait peut-être quelques regrets pendant quelques jours, mais rien de bien grave. Et ça n’était pas comme si elle allait réellement marquer l’acteur. Avoir un tel lien avec un inconnu, d’accord, c’était rare. Mais si ça lui arrivait déjà une fois, alors pourquoi pas deux ? Elisha en était à un moment de sa vie où elle considérait n’avoir pas besoin de construire réellement quelque chose. Juste se faire réconforter de temps en temps par un homme charmant. Jack n’approuvait pas, bien entendu. Il était toujours en train d’essayer de la protéger, alors que c’était cette même personne qui avait réussi à lui faire le plus de mal au final. Oui, elle était rancunière. Pourtant, elle avait gardé de bons contacts avec son ex. C’était un ami. Rien de plus. Dominic comptait largement plus en ce moment.

Etrangement, elle avait le sentiment bizarre de retrouver quelque chose qu’elle avait perdu en chemin. Elisha s’amusait. Vraiment. Comme s’il faisait parti de ses amis intimes depuis un moment. Comme s’ils se connaissaient. Elle aurait été aussi à l’aise que si Kacey avait été à la place de l’homme assis à côté d’elle. Etrange était la sensation de connaître à nouveau ce bien-être. Ils se seraient donnés rendez-vous que rien n’aurait vraiment changé. Peu importait. Demain, ça serait oublié et elle reprendrait sa vie là où elle l’avait laissée. Disons que cette soirée était une sorte de parenthèse pour profiter d’une attirance trop forte pour être évitée. Et là, comme une gamine, elle avait fait des ronds avec la fumée de sa cigarette, afin de montrer qu’elle aussi était capable de faire de grandes choses. Elle trouvait ça tellement cliché ! Et pourtant, c’était amusant. Drôle. Alors elle le regardait. La lumière du lampadaire les atteignait avec difficulté, et pourtant, elle le voyait comme en plein jour. Un sourire aux lèvres, ses intentions étaient non seulement complètement lisibles sur l’expression de son visage, mais aussi le fait que là, maintenant, la danseuse se sentait parfaitement bien.

Au final, elle rit une nouvelle fois. Oui, d’accord, Dominic Killigan était le plus mature des hommes. Arte ? Quelle culture ! Les seules chaînes qu’Elisha pouvait regarder étaient celles que Sean préférait. Au moins pouvait-elle vérifier si la jeune mère savait réellement attacher ses lacets ou compter jusqu’à dix. Les programmes pour les enfants étaient de plus en plus passionnants. Heureusement qu’Hailey était actrice. Sinon, son petit garnement n’accepterait peut-être même pas de regarder la série Crash.

« Tu dois pas être si vieux que ça… Tu fais au moins vingt ans plus jeune que tes cinquante-six ans ! Je rigole pas, c’est vrai ! »

Son esclave ? D’accord. Peut-être Elisha Wilson ne valait-elle pas mieux que les clients devant lesquels elle dansait en ce moment-là. Un sourire coquin s’était dessiné sur son visage, tandis qu’elle avait haussé les sourcils de façon maligne. Quant au fait qu’elle soit troublante… Elle ne devait sûrement pas l’être autant que lui, c’était certain. C’était sûr, elle regretterait. L’évidence était là. Elle s’était imposée à elle-même alors que la danseuse s’était presque forcée à ne pas y songer. Tant pis. Elle verrait bien le lendemain de toute façon. Inutile de se casser la tête pour un problème qui surviendrait plus tard. Autant dire qu’elle préférait se persuader qu’en ce moment, la jeune femme s’en foutait complètement. La situation était toujours aussi drôle et ne lui permettait pas de songer à autre chose. Avec un sourire malin, elle avait même fini par lui répondre un plaisant :

« Mon esclave ? Ca pourrait finir par me donner des idées bizarres ce que t’es en train de me dire, tu t’en rends compte au moins ? Et toi, le mot qui te conviendrait le mieux… Séduisant. Ouais, t’as raison ! Marre de voir des moches partout autour de moi. Ca m’énerve. On est tellement diaboliques en fait… J’espère pour toi. Et j’espère aussi qu’elle ne t’aura pas coûtée trop chère. Désolée, sincèrement. Je pensais pas que tu le prendrais comme ça. »

Leur premier baiser fut ensuite échangé. Le goût qu’il avait eu nécessitait qu’il soit suivi de nombreux autres. Au moins pour la soirée. Toujours son visage proche du sien, ses doigts restaient posés sur les lèvres de l’homme, pour avoir toujours un contact avec celles-ci. Comment sa soirée aurait-elle pu tourner de meilleure façon que celle dont elle se déroulait en ce moment ? Ses yeux plongés dans les siens, Elisha pouvait même aller jusqu’à lire en même temps un rapprochement certain, un trouble inévitable et inévité, du désir, et du respect. Chose qui lui était rarement destinée. Ca la touchait. Sérieusement. Elle n’avait pas envie que ce moment s’arrête. Se mordant la lèvre inférieure sans la moindre provocation, la danseuse étant bien trop innocente pour ce genre de petit jeu, sa main avait dû abandonner la bouche de l’homme pour qu’il puisse parler. Dure en affaire ? Quand il s’agissait de ce genre-là, oui, complètement. Elisha était joueuse. Elle savait que ça plaisait en plus. Un sourire malin avait même étiré de manière absolument délicieuse ses traits harmonieux.

« Oui, je suis une femme horrible. Mais apparemment, c’est pas non plus comme si ça te dérangeait. Ou c’est franchement pas ce que tu montres. Je vais prendre ça pour un encouragement et continuer alors. »

Elle avait ensuite laissé Dominic pour que la strip-teaseuse se retrouve aussi collée de manière délicieuse contre lui. Et, histoire d’en rajouter une couche, elle s’était finalement assise sur lui, rendant la situation un peu plus délicate pour lui. Pour elle aussi, accessoirement. Disposée donc face à lui, à califourchon sur ses jambes, la jeune femme avait entouré la nuque de l’homme de ses bras, pour lui rendre le baiser que l’acteur était en train de lui donner. Il n’y avait personne dans les parages. Alors ils pourraient profiter un bon moment avant que les clients du club de strip-tease finissent par sortir en masse. A ce moment-là, ils changeraient sûrement d’endroit. Et brusquement, les ténèbres envahirent la rue, tandis que le seul lampadaire qui pouvait les éclairer s’éteignait, complètement épuisé. Elisha ne s’en était pas même rendue compte, bien trop occupée à embrasser passionnément Dominic, tout en jouant avec les quelques cheveux qu’elle pouvait tripoter dans le cou de l’homme.
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Lun 24 Sep - 15:00

Définitivement, avec la suite des évènements, on ne pouvait pas le prendre pour un coincé. Tout comme on ne pouvait pas la prendre pour une coincée. Voilà, encore un point commun. Ok, c'était un peu cherché. Mais quelle importance ? Tout se trouvait là, d'une manière délicieuse. S'il avait été un enculé à Petey Pity Boo, il aurait filmé la scène pour la montrer à ce dernier... juste histoire de lui foutre les boules muahahaha. Quel dommage qu'il respecte trop la jeune femme pour oser le faire. Et quel dommage qu'il s'en foute tellement à ce moment là pour même penser à le faire.
C'était certain, avec la suite des évènements, il ne s'imaginerait pas à jouer l'enfoiré qui se casse après. Oui ça pouvait paraitre étrange quand on voyait la rapidité des choses. On pouvait penser que les deux jeunes gens s'amusaient, mais ce n'était pas du tout le cas. Du moins pour lui, et dans le fond. Parce que c'était vrai, ils s'amusaient parce que c'était plaisant. Mais après un tel coup de coeur, il ne pouvait pas s'imaginer passer son chemin le lendemain. Il n'avait aucun doute à ce sujet, il voudrait la revoir. Elle le troublait tellement. Il y avait ce lien étrange entre eux et il voulait pousser plus loin les choses qu'une simple soirée, bien que certainement fort sympathique. Il le savait, demain, il aurait envie de la revoir. Et qu'elle le veuille ou non, il la reverrait. Il esperait qu'elle le veuille, il ne pouvait pas se tromper avec la chose qu'il ressentait actuellement. A vrai dire, il était tellement confiant que, même si elle partait, il penserait qu'elle avait envie de le revoir. Aaaah les femmes, trop compliquées pour les hommes. Heureusement, il avait assez compris le sujet pour se sentir sûr de lui.

Est-ce que c'était parce que l'inconnu rendait les choses excitantes ? Ou est-ce que c'était parce que l'inconnu donnait l'impression de ne pas être vraiment là ? Il était incapable de dire pourquoi il y a déjà ce lien étrange entre eux. La seule chose dont il était sûr c'est qu'il avait l'impression de déjà la connaitre. Après tout, c'était peut être bien un envoutement. C'était une sorte de sorcière qui manipulait son esprit, elle le rendait faible et il était incapable de ne pas être charmé.
Oui, c'était certainement ça, mais d'une manière plus crédible. Elle lui plaisait tout simplement, au point où les choses devenaient étrangement trop agréables pour une seconde rencontre. En particulier quand la première avait été aussi brêve. Au final, même pendant celle ci, ils n'avaient presque pas parlé. Ils avaient plaisanté. Ce qu'il savait de plus ? Son prénom et son métier. Et aussi, un peu de ce caractère qu'il appréciait déjà.
C'était sans doute le genre de rencontre qui pouvait nous arriver... allez, au grand maximum deux fois. Pour lui, c'était la première fois en tout cas. Bien sûr, il s'était marié d'une femme dont il était amoureuse, mais sa rencontre avec elle était différente. Heureusement... si les choses commençaient toujours de cette manière, ça rendrait ce moment moins particulier. Il valait mieux moins le vivre et pouvoir le vivre une seule fois de cette manière si intense.
Quand elle parla, il prit un air choqué. Faisant mine ensuite de compter sur ses doigts, son expression de surprise se fit plus voyante:


"TRENTE SIX ANS ? C'est l'âge que tu me donnes ?! Mais tu es absolument impitoyable ! Mais c'est toi qui sera grand mère la première !"

Il avait ensuite eut ce sourire sadique avant de se mettre à rire.
Il ne put s'empecher de remarquer qu'elle était absolument craquante avec cette expression sur le visage. Mais la question était... quand ne l'était elle pas ? Heureusement, il était assez beau pour ne pas complexer devant son charme. Et pas trop pour ne pas être fier de plaire à une telle femme.
Oui, il voulait bien devenir son esclave, enfin de la façon qui l'arrangeait comme tout homme avec un minimum d'orgueuil. Il savait déjà qu'il lui plaisait, il ne fallait pas être Einstein. Mais la flatterie faisait plaisir à chaque homme, inutile de le nier. Leur alliance contre les moches signée, il avait repris un air désespéré. Voilà, un mariage raté et maintenant un refusé. Mais où s'arretetait ce terrible palmarès ? Bientôt, on pourrait le comparer à Ross de friends, l'homme aux mille mariages.


"J'en suis parfaitement conscient. En fait, c'est une manipulation, je te pousse à bout. Tu ne pourras pas me résister, je préfère te mettre au courrant: je suis quelqu'un d'honnete, ça m'arrive... parfois. Alors si je comprends bien, nous sommes compatibles d'un point de vue physique. C'est bon à savoir. Très bien, alors j'ai quelques personnes qui me viennent à l'esprit, on pourrait les tuer en premier. Mais lentement, c'est tellement mieux quand ils souffrent, ça les rendrait presque moins moches. Arrete, je t'en prie, ne me parle plus de ça. Je sais très bien que tu es ravie dans le fond de voir ma souffrance."

A présent, il voulait l'embrasser, encore et encore. Et il ne pensait pas prendre le risque d'avoir l'air pressant. L'attirance était là, trop forte pour qu'ils puissent se comporter en personnes civilisées. Ils étaient sans doute au moins aussi pervers l'un que l'autre. Il voulait connaitre son nom... il savait le prénom, sans connaitre le reste... c'était comme si les choses étaient une évidence finalement, ça devait se passer comme ça... pas autrement. Ce qu'il restait à espérer pour lui ? C'est qu'il n'en n'oublie pas de lui demander son nom x__x.
Une femme horrible, c'était certain... horriblement séduisante à n'en point douter. Il ne prit pas la peine de lui répondre. C'était d'une évidence que cela ne le dérangeait pas. C'était encore plus visible que la débilité d'un certain ami/ennemi/amoureux.
Et puis, il l'avait embrassé de nouveau sans se soucier du reste. On aurait dit l'échange du cinéma... quand les deux héros avaient tellement attendu pour s'avouer leur amour qu'ils s'embrassaient de cette manière si passionnée. Est-ce qu'ils avaient attendu eux ? D'une manière romantique, il aurait pu répondre que oui. On attendait ce moment là depuis sa naissaince.

Elle était montée à califourchon sur lui, il n'allait pas dire que c'était pour le gêner. Il l'avait serré davantage contre lui, l'embrassant toujours et encore sans pouvoir s'en lasser. L'une de ses mains était remontée dans son dos, se posant sur la nuque de la jeune femme. C'était comme si... ils avaient absolument besoin de se toucher. C'était un moment purement et simplement incontrolable.
Il n'avait pas pensé si c'était bien ou mal, sa main était partie sous le T-shirt de la jeune femme caressant sa peau si douce. Il était incapable de dire combien de temps ils s'étaient embrassés ainsi. Tout ce qu'il savait, c'était que quand il avait interrompu, sûrement brièvement bien sûr, leur baiser, la main qui se trouvait sur sa nuque s'était posée sur la joue de la jeune femme, d'une manière plus tendre comparée à la passion d'avant. On aurait pu croire qu'il allait dire un truc sérieux, quelque chose de fort, d'émouvant, ou même simplement un compliment.... Et puis, il avait eut ce sourire taquin.


"Waaah ! Mais t'es une allumeuse !"
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Lun 24 Sep - 20:12

Assise à présent sur lui, il était tout à fait logique de dire qu’Elisha profitait largement de sa situation de domination. Ses yeux baissés vers l’acteur, l’obscurité dominante ne rendait le moment qu’un peu plus excitant. Quant à ses mains, ces dernières avaient abandonné les cheveux de Dominic pour s’appuyer sur le bassin de celui-ci, de la manière la plus innocente qui soit. Non, ce n’était pas cherché. Absolument pas. Connaître les points sensibles des hommes ne faisait pas du tout partie de la formation du boulot de strip-teaseuse. Il fallait juste s’y connaître un minimum dans la séduction et avoir le niveau d’une femme telle qu’Elisha ou Kacey. Pour les deux adultes, les choses se déroulaient rapidement. Impossible de faire autrement. Elle ne passerait en plus de ça pas le moins du monde pour une fille facile. Ils ne se connaissaient pas, et pourtant, l’homme sur lequel elle était assise à califourchon semblait l’estimer. Ou peut-être savait-il trop bien jouer le rôle du mec bien. Il y avait un lien entre eux. Alors d’un certain côté, ils devaient beaucoup se ressembler. Peut-être fonctionnait-il comme elle, au niveau des relations qu’il entretenait avec la gente féminine ? Après tout, la danseuse ne le connaissait pas et n’avait toujours pas l’intention de rester réellement à ses côtés pour une durée indéterminée. Il n’y avait que lorsque l’on était sûr de ses décisions que tout pouvait bien fonctionner.

Pour le moment, il fallait juste profiter de l’instant présent. Ce que la strip-teaseuse faisait bien entendu. Comment n’aurait-elle pas pu en même temps ? Avoir l’occasion de passer du temps avec un homme incroyablement séduisant, avec lequel il y avait une sorte de lien bizarre, tout en pouvant l’embrasser dès qu’elle le voulait… Peut-être Elisha prenait-elle cette mini histoire trop peu au sérieux pour envisager réellement quelque chose ? Sûrement. Peu importait. Ils discutaient, riaient, se touchaient… Selon la façon de penser de la jeune femme, il ne pouvait rien y avoir de plus agréable. Surtout avec Dominic. Réellement. Elle n’avait pas connu ça depuis un bon moment. Ou encore était-ce la première fois ? Sans doute, étant donné qu’oublier quelque chose de ce genre devait être impossible. Inimaginable même. Elisha n’en aurait même pas l’envie, même si ça ne devait durer qu’un temps très limité. Riant franchement à la remarque de l’acteur, la jeune femme pointa un doigt vers ses lèvres d’un air presque sévère. Bien entendu, elle plaisantait. Quoi qu’une punition s’imposait. Après tout, il lui avait bien dit qu’elle serait grand-mère avant lui. C’était intolérable !

« Non, d’accord, tu fais plus vieux. Je voulais juste avoir l’air gentille, mais ça n’a apparemment pas marché. Ben peut-être que je serai grand-mère avant toi, mais c’est parce que je suis précoce. Tu restes le plus vieux, ça change pas ça. »

Dessinant le contour des lèvres du jeune homme d’un doigt qui avait été quelques secondes plus tôt accusateur, Elisha avait de nouveau entouré la nuque de Dominic de ses mains pour ensuite les passer dans ses cheveux, ses yeux sombres baissés sur son visage séducteur. Incroyable. C’était le mot qui définissait le mieux l’effet qu’il lui faisait. Difficile à comprendre pour une femme comme elle, convaincue à présent que l’engagement dans une relation n’était jamais une bonne chose. C’était décidé. La prochaine fois qu’elle croiserait Jack, elle lui foutrait son poing dans la face. Il était responsable de toutes ces conneries après tout. Et après, pour se faire pardonner de son ami et de son protecteur le plus sûr, elle lui offrirait un verre. N’allons cependant pas croire que les pensées de la jeune femme étaient réellement tournées vers lui à ce moment-là. Toujours en train de fixer l’acteur, un sourire difficile à percevoir à cause l’obscurité apparut de nouveau son visage.

« Tant pis, je vais me laisser avoir par cette manipulation. Je les aime bien tant qu’elles restent dans ce genre-là. Personnellement, je suis sûre que si je ne suis pas capable de te résister comme tu dis, tu ne pourras pas vraiment te retenir toi non plus. Je suis particulièrement forte à ces petits jeux là. Je te préviens : je n’ai encore jamais perdu ! Hâte de voir si tu es un adversaire à ma taille. D’un point de vue physique, je dirai même que j’avais remarqué ! Eh, t’es un sadique en fait ! Et arrête un peu, tu vas finir par me faire pleurer. Attends au moins qu’on y voie un peu mieux pour continuer de te plaindre. Là, ça se voit pas, mais je commence à avoir les larmes aux yeux. »

S’appuyant ensuite contre le dossier du banc, baissant son visage vers celui de Dominic pour qu’il soit obligé de relever le sien, Elisha avait joué avec ses lèvres un moment avant de l’embrasser à nouveau réellement, toujours pleine de passion. Ca n’était pas de sa faute. L’homme était tout simplement trop attirant pour qu’elle se lasse déjà de ses baisers. Se sentir contre lui était tellement excitant qu’elle ne pouvait pas même imaginer que la soirée s’achève autrement que selon ses plans… Plans que son séducteur avait sans doute lui aussi dans la tête en ce moment même. Après tout, vu comme elle était positionnée, il y avait peu de chance pour que la danseuse soit la seule à avoir des bouffées de chaleur de plus en plus fréquentes. Sans compter que Dominic ne faisait rien pour le cacher. Délicieux. Ces sensations qu’elle découvrait étaient tout simplement des plus plaisantes et envoûtantes. Elisha était toujours sur son idée de ne pas rester le lendemain, mais retenterait le coup sans doute avec enthousiasme en compagnie de la même personne que celle qui se trouvait en train de la soutenir. Collée à présent complètement contre l’acteur, autant dire que la danseuse en profitait largement pour se mettre plus en avant. Elle savait s’y prendre, inutile d’en douter. Elle était très loin d’être la plus prude des femmes. Au contact de sa main sur sa peau, Elisha ressentit quelques frissons la parcourir, eux aussi des plus délicieux. Toujours en train de l’embrasser, elle ne put se retenir de rire, baissant la tête pour se remettre un peu. Elle ? Une allumeuse ?

« Ca dépend avec qui. Mais crois-moi, je peux vraiment, mais alors vraiment, plus t’allumer si je veux. »

Puis, prouvant alors une fois de plus que tout ce qu’Elisha pouvait dire était parfaitement vrai, elle avait fini par se redresser pour descendre du banc, faisant attention à l’endroit où elle mettait ses pieds pour éviter de tomber. Elle avait ensuite pris les mains de Dominic pour le forcer à se relever lui aussi, l’attirant à elle tandis qu’elle reculait. Malheureusement -ou heureusement- , les escarpins n’aidant pas à se déplacer à l’aveugle et à reculons dans l’herbe, la danseuse finit par basculer, surprise, en arrière… Entraînant l’acteur dans sa chute. L’homme étant à présent sur elle, tandis qu’ils s’étaient retrouvés de manière complètement inattendue allongés sur l’herbe, Elisha avait toutefois automatiquement cherché la bouche de l’inconnu, n’ayant pas vraiment besoin d’éclairage pour ce genre de chose. Et, en tant que véritable professionnelle, elle n’avait pas perdu son temps pour retirer la veste de ce dernier, puis son tee-shirt… Consciente qu’elle ne pourrait pas en profiter pleinement dès maintenant. Mais la danseuse avait tout de même le droit d’en avoir un avant-goût. On pouvait donc comprendre qu’elle ne se retint absolument pas pour parcourir le torse nu du jeune homme, allant de surprise agréable en surprise agréable. Malheureusement, elle fut coupée de manière regrettable par le bruit que des passants faisaient dans la rue. Il n’y avait pas de lumière, mais bientôt, les phares des voitures seraient allumés. En tous les cas, on pouvait en conclure que la soirée au club était terminée, étant donné que les clients avaient l’air de sortir en masse. Il ne devait y avoir plus que les nouvelles en train de danser maintenant. S’arrêtant d’embrasser l’acteur, Elisha s’était légèrement redressée, un sourire aux lèvres.

« Ca, c’était plutôt imprévu… Comme le reste d’ailleurs. Je crois qu’on va devoir arrêter là, sauf si t’as une idée intéressante à proposer qui pourrait éventuellement rejoindre la mienne. »
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Mar 25 Sep - 18:08

Pourquoi c'était toujours les situations les plus agréables qui s'arretaient brusquement ? Est-ce qu'il était maudit par une sorte de Dieu absolument odieux ? Ou est-ce que Petey Pity Boo lui avait lancé une sorte de truc vaudou. Ok, il le tuerait plus tard.
Oui, les choses s'arretaient brusquement à son goût. Ils s'étaient cherchés, ils se trouvaient, et c'était ça la conclusion ? Quel dénouement ignoble ! Il ne pouvait pas le nier, il avait envie d'elle. En fait, il n'avait pas envie de faire autre chose en ce moment. Son esprit était omnibulé comme un adolescent débile. Ok, elle l'avait rendu pervers. D'accord... les hommes étaient tous pervers, admettons.
Mais elle y était quand même pour quelque chose. Elle l'avait allumé... lui... non, sage comme une image x__x. Leur jeu continuait sans qu'ils aient l'air de se soucier de se trouver dans une rue. Ils se rendaient leur baiser de manière à faire augment la chaleur qui régnait déjà entre eux. Il avait arreté toutes paroles, ses lèvres trop occupées par celles de la jeune femme.
Il avait bien sûr sourit quand elle avait de nouveau parler de son âge, mais toute réponse, il avait attiré ses lèvres aux siennes. Oui, il s'amusait, répondant à ses attaques par des actes qui n'avaient rien de l'homme blessé. Il gagnerait sur les actions si elle voulait garder la parole. Quoi de mieux que de l'empecher de parler ? Si, c'était parfaitement loyale, inutile de lui dire le contraire. Il gagnerait, c'était tout.
Il profitait de sa peau douce, de son parfum, de ses lèvres, et le seul commentaire qu'il fit pour la chercher encore un peu, ce fut:


"Les femmes parlent trop, c'est d'un ennui."

Un regard taquin, provocateur, plus tard, il l'embrassait de nouveau.
D'accord, il était forcé d'avouer qu'elle avait remporté la manche suivante sans trop de problèmes. Il l'avait bien cherché. Mais après toute cette scène, il était conscient de ne plus être du genre controlable, bien éduqué et tout le reste. ET APRES CA IL ETAIT COINCE ?! Connard de guitariste x__x. Non, il n'était pas vexé le moins du monde.
Bref, elle l'avait pris pour un défi, et quand elle le releva, il s'attendait à devoir subir les "foudres" d'une charmante strip teaseuse dont il ignorait encore le nom de famille. En fait, il avait même probablement déjà oublié qu'il l'ignorait. Il aurait l'air malin plus tard. Elle l'avait troublé au point qu'il n'en demandait, pour l'instant, pas plus que de connaitre son prénom en plus du fait de savoir son emploi et son statut de mère. Pourquoi ? Premièrement, c'était la mère la plus sexy qu'il ait jamais rencontré. Si la sienne avait été comme ça, ses copains d'école auraient probablement tout fait pour sortir avec. Deuxièmement, quelle espèce d'attardée serait capable de se poser des questions à un moment pareil ? Non, ce coup ci, il ne s'agissait pas de son ami le guitariste. Lui, c'était trop un obsédé pour se poser ce genre de questions. Pauvre Hailey.

Ce qui faisait qu'elle pouvait tout aussi bien être une tueuse en série, une membre de la mafia ou encore végétarienne, il l'ignorait totalement. Demain, il se retrouvait peut être avec un flingue braqué sur le front... ouais, c'était pas le genre de danger excitant. Ce qui se passait dans cette rue l'était déjà assez. Une personne pouvait sortir d'un moment à l'autre, son patron pouvait le tuer à cause de ça. Ne pensons pas aux possibles tueurs de la mafia.
Elle l'avait donc relevé, elle avait trébuché, l'attirant avec lui par terre. En tant qu'homme bien et intelligent, il avait pensé à mettre une main derrière sa tête pour qu'elle ne se fasse pas mal en tombant.
Ensuite ? Il n'avait plus pensé à grand chose. Il faut dire qu'elle n'avait pas perdu de temps pour l'embrasser de nouveau, retirer sa veste, puis son T shirt. Elle était quoi ? Une genre de super rapide ?
Ok, il n'avait pas les mains saintes non plus. Sa main était remontée sous son débardeur, le long de son ventre. Et, alors que les clients allaient sortir, il l'avait posé sur l'un des seins de la demoiselle. C'était comme la police, c'était le genre d'évenement pertubateur qui faisait qu'on se figeait. Elle, elle s'en moquait. Mais lui... hum... voyons...:


"Dominic Killigan fait l'amour dans la rue... je me demande si c'est bon pour ma carrière."

Ce n'était même pas à l'intention de la jeune femme, il avait parlé tout seul x__x. Il était revenu à lui lorsqu'Elisha avait pris la parole. Tournant les yeux vers elle pour voir ce sourire... mmmh, non, il n'était pas décidé à abandonner pour quelques passants. Non, il n'était pas non plus décidé à se lancer dans une carrière porno.
Le même sourire qu'elle, il s'était relevé, lui avait pris la main pour se relever avant de mettre son T shirt sur sa tête, sa veste dans son autre main.
Sans rien dire, déjà une idée en tête, il s'était mis à courir en direction du club. Il n'y voyait pas grand chose, assez pour ne pas foncer dans un mur, son T shirt laissant passer un peu de lumière. Et assez pour voir que tout le monde les dévisagea quand ils arrivèrent devant le club.
Quelques secondes, il s'était arreté pour faire le commentaire de la situation:


"Bah quoi ? Je suis T shirt boy ! L'ami de tous les enfants."

Il n'avait pas attendu de remarque, il était entré dans le club, Elisha à sa suite. Si tout le monde sortait, eux pouvaient rentrer. Idée géniale. D'accord, il devait encore passer devant les employés... et surtout le barmaid qu'il voyait derrière son bar.
Sans problèmes muahahahahaha ! Tenant toujours Elisha par la main, il l'avait entrainé dans une mission périlleuse. Pour le bar ? Il s'était baissé après avoir relevé son T shirt pour avoir la vu libre. Un parcours dangereux, mais ils finirent par arriver dans des loges désertes. Il avait fermé la porte et s'était tournée vers Elisha, le T shirt remis sur le visage. Dieu seul sait comment, il avait trouvé le moyen de prendre deux bières. Il lui en avait tendu une alors que la sienne, déjà terminée, était jetée par dessus son épaule:


"T shirt boy est un héros !"

D'accord, lui tendre une bière pour ne pas lui laisser le temps de la boire, ce n'était pas très... intelligent. Mais il avait abandonné son déguisement de T shirt boy pour la tirer contre lui, l'embrassant de nouveau avec passion. Sa main était passée dans ses cheveux, pour redescendre dans son dos et faire tomber par inadvertance la veste de la jeune femme.
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Elisha Wilson Mar 25 Sep - 21:53

La coupure avait été difficile. Mais il avait bien fallu que quelque chose les ramène à la réalité. Le moment ayant été complètement incontrôlable, il leur aurait été impossible de s’arrêter en si bon chemin… Alors qu’ils étaient toujours dans la rue. C’aurait pu être marrant. Sauf que Dominic était acteur. Et que le voir en pleine action avec Elisha, strip-teaseuse, 24 ans, comme ne manqueraient certainement pas de le faire remarquer les journaux, n’aurait sans doute pas été très bénéfique pour sa carrière. La danseuse avait beau avoir peu de pudeur -ou peu de respect envers elle-même-, mais cela ne l’avait pas empêché de réfléchir pour admettre qu’au final, le fait qu’ils se fassent stopper n’était pas si mal que ça. Les deux adultes trouveraient bien le moyen de continuer ailleurs. Car imaginer qu’ils ne termineraient pas la soirée en beauté était complètement stupide. Leurs intentions étaient visibles, aucun des deux n’étaient pas consentants… Quoi de plus ? Le court moment précédant leur interruption avait été terriblement plus intense que leurs précédents échanges. Ils avaient été si proches l’un et l’autre que malgré tout, la passion était loin de s’être consumée entièrement. Ils allaient pouvoir en profiter encore un bon moment. L’acteur s’était finalement relevé, prenant ensuite sa main pour aider la jeune femme à l’imiter.

Puis Elisha s’était retrouvée obligée de courir, entraînée par Dominic. Très bien. Il prenait des initiatives, et autant dire qu’elle appréciait tout particulièrement ce genre de choses. Elle ne ferait pas tout d’elle-même, c’était un excellent point. Peut-être l’acteur avait-il l’air un peu bizarre avec son T-shirt sur la tête, mais peu importait. Si cela la dérangeait, elle l’enlèverait, point final. Avec surprise, la jeune femme finit par constater qu’ils allaient tout droit en direction du club. Quoi ? Il voulait qu’elle lui fasse un privé ? Pas de problème. Elle pourrait même se montrer généreuse et ne pas le faire payer. Ca n’avait jamais été dans ses plans de toute façon. Elle était loin d’avoir honte. Où était le mal ? Elisha allait passer un bon moment, excellent même, avec un acteur qui avait fait fantasmer des dizaines de millions de fans dans le monde. Si ça se savait, elle se ferait tuer par une vague de personnes meurtrières et jalouses. Avoir une chose à laquelle les autres ne pouvaient pas accéder… Ce n’était pas ça, le plus excitant dans cette histoire ? Non. Même pas. Parce qu’il y avait ce sentiment exceptionnel qui la reliait à lui. Honnêtement, le lendemain, elle pourrait toujours se convaincre qu’elle voudrait partir… Elle trouverait sûrement une excuse pour laisser le temps à Dominic d’émerger avant qu’elle ne parte vraiment. Là-dedans, on ne pouvait voir que l’envie de se faire un peu désirer.

A l’invention de T-shirt boy, l’ami de tous les enfants, Elisha haussa un sourcil. Il était sérieux là ? Au moins avait-elle la certitude qu’il plairait à Sean, si jamais il arrivait au stade de « je vais te présenter mon fils et mon ex. » Difficile étape. En attendant, la strip-teaseuse préféra oublier ce petit moment d’égarement pour se préparer à la suite. Mentalement au moins. Elle ne s’était jamais sentie aussi attirée dès la première soirée. Elle ne s’était pas non plus préparée à perdre le contrôle d’elle-même au milieu de la rue, jusqu’à ce que les passants finissent par la forcer à retrouver ses esprits. C’était effrayant ! Dominic Killigan n’était pas humain. Ca devait certainement s’expliquer par ça. Enfin, ils étaient entrés dans le club, continuant toujours de courir. Si son patron la surprenait en compagnie de l’acteur, elle se ferait sûrement virer étant donné la suite des évènements. Durant un centième de seconde, elle avait croisé le regard du barmaid, qui n’avait franchement pas l’air de comprendre quelque chose à la situation. On était samedi. La soirée se terminait, les strip-teaseuses avaient déjà quitté le club, et elle, Elisha, celle qui devait le plus détester son travail, revenait en compagnie d’un homme, sans avoir eu le temps de distinguer qui ce dernier pouvait bien être. Tant mieux. Aucun risque qu’il n’appelle un quelconque journal. Et le couple de la soirée était à présent dans les loges. La danseuse s’était retrouvée avec une bière dans les mains, cadeau de Dominic… Ou plutôt T-shirt Boy.

« Arrête avec T-shirt boy, tu veux ? Elisha appelle Dominic, il commence à lui manquer là. »

La jeune femme n’eût pas le temps d’ouvrir la petite bouteille qu’elle avait encore dans la main. Le séduisant acteur lui avait pris par surprise ses lèvres pour l’embrasser de ces baisers ayant l’étrange capacité de donner le tournis à la personne qui les recevait. Si Elisha n’avait pas été une experte, elle aurait sans doute eu mal à reprendre son souffle. Mais même Kacey le savait. Il lui en fallait plus. Qui d’autre pouvait mieux la comprendre que sa meilleure amie ? Comme duo de charme, on ne faisait pas mieux. Sa veste était tombée sur le sol, tandis qu’elle sentait les mains de Dominic parcourir son dos. T-shirt boy ayant disparu, la danseuse en profita largement pour passer ses doigts dans les cheveux de l’homme, se collant de manière suffisamment explicite et provocante pour qu’un message plus que positif pour l’acteur puisse être compris sans trop de problèmes. Finalement, elle mit un terme à leurs baisers, reculant de quelques pas pour le fixer d’un regard des plus appréciateur. Ouvrant sa bière, qu’elle n’avait pas lâché, la jeune femme en bu quelques gorges avant de la balancer à son tour, retirant son débardeur façon strip-teaseuse et n’avoir comme haut plus que son soutien-gorge.

Quelques secondes plus tard, elle attirait de nouveau Dominic contre elle, alors que cette dernière reculait pour se retrouver contre l’un des murs des loges. Plaçant d’abord l’une de ses mains dans une des poches arrières du pantalon du jeune homme, l’autre alla entourer sa nuque, tandis qu’Elisha entreprenait d’abord de l’embrasser dans le cou, remontant ensuite jusqu’à sa mâchoire et atteindre enfin ses lèvres, entamant là un nouvel échange des plus passionnés. Sa seconde main se baladait déjà sur le torse de l’acteur. Une nouvelle fois, il était impossible de se contrôler pour elle. C’était un besoin. Son propre corps était bien trop attiré par celui de l’homme pour qu’elle puisse y résister une seconde de plus. Il avait parlé de compatibilité physique précédemment… Il était complètement inutile de l’affirmer. On ne pouvait sans doute pas même imaginer à quel point ce lien pouvait être fort. Ils ne se connaissaient pas, ils n’en avaient pas besoin. Difficile de croire qu’Elisha pouvait encore articuler quelque chose de sensé. Pourtant, entre deux baisers, elle ne put là non plus pas s’empêcher de dire quelque chose.

« Va falloir que tu m’expliques comment t’arrives à me faire ça avec des conneries comme T-shirt boy. »
Elisha Wilson
Elisha Wilson

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Strip-teaseuse
Humeur : Normale
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: You loose in my favourite game
On dit que: On ne dit rien.
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Dominic Killigan Jeu 27 Sep - 6:08

Enfin seuls. Ou tout du moins, enfin réellement seuls. Maintenant, en théorie, ils ne seraient plus interrompus par des gens rabats joie. Et il ne risquait plus d'avoir sa photo dans un magazine à scandales quelques jours plus tard. Normalement.... Après s'il avait autant de chances que Petey Pity Boo ou autant de discrétion sans s'en rendre compte, il était bon pour faire parler de lui pendant un moment, un long, très long moment. Mais pour elle, il avait été prêt à prendre le risque de l'embrasser, et plus vu qu'il y avait affinités, dans la rue. C'était réellement une allumeuse, elle lui avait fait perdre conscience de tout, ou alors elle lui faisait aimer le risque au point d'avoir une conversation fort intéressante dans une rue susceptible de se remplir d'un instant à l'autre. Mais désormais, il n'était plus question de craindre un élément pertubateur. Il n'y avait plus qu'eux dans des loges de strip teaseuse. C'était plutôt une bonne nouvelle dont il fallait profiter sans attendre. Et ça tombait assez bien, ça l'arrangeait. C'est vrai, il aurait sans doute moins rit s'il avait vu quelques jours plus tard un article à ce sujet. Il aurait sans doute fait la joie des journalistes qui s'occupaient avec ce genre de nouvelles. Mais pour lui, c'était un long enchainement de problèmes. Pour elle, c'était le début du harcèlement. Il ne doutait pas qu'un grand nombre de magazines auraient souhaité l'interroger sur cette histoire plus que croustillante pour eux. Point positif, il aurait rendu un service à Petey Pity Boo qui aurait pu avoir la paix pendant un petit moment avant de refaire la couverture de ces magazines si chers à son coeur, ou au moins intimes vu le nombre de fois qu'il y avait un article sur lui. Un jour, c'était promis, il lui demanderait de voir s'il ne tenait pas une sorte de record.

La porte fermée enfin derrière eux, ils éliminaient peut être une partie des problèmes possibles. Mais avec les journalistes, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Qui sait ? Peut être que l'un d'eux était là depuis le début en train de prendre des photos, ou pire de filmer toute la scène. Il ne voyait pas comment la situation aurait pu être arrangé. Il n'aurait pas démentit. Il aurait probablement déclaré qu'il faisait ce qu'il voulait, qu'Elisha lui plaisait et qu'ils avaient le droit de vivre une relation. Si ça posait un problème à quelqu'un, il pouvait aller se faire foutre. Voilà la déclaration qu'il aurait donné, un peu inspirée par un Petey Pity Boo style avec plus de finesse. Avec lui, on pouvait toujours avoir plus de finesse, ce n'était pas bien compliqué.
Relation ? Oui, ce n'était pas pour se donner une bonne image qu'il aurait dit ça. Après tout, c'était sans doute pire de dire qu'il sortait avec plutôt que de prétendre à une affaire d'un soir. Non, un il n'aimait pas blesser une jolie femme. Deux, elle lui plaisait au point qu'il envisage une relation avec la demoiselle. Trois... il n'y avait pas de trois mais il en trouverait un en apprenant à mieux la connaitre, car il le souhaitait sans vouloir se donner l'image du gentleman.

Arretez avec T shirt boy ? Pourquoi ? T shirt boy était un héros qui venait de leur sauver leurs vies. Bon, peut être pas leurs vies, mais au moins leur soirée. Et quelle soirée ! C'était le genre qu'on devait sauver à n'importe quel prix ! Un, parce qu'Elisha était le genre de femme avec qui on ne pouvait que regretter de ne pas partager un tel moment. Deux, parce qu'il était réellement troublé au point qu'il s'en poserait probablement des questions. Trois... il n'y avait toujours pas de trois. Il n'y a jamais de trois x__x.
En tout cas, on pouvait remercier T shirt boy pour son héroisme ! Sans lui, il ne pourrait peut être pas être encore en face de cette femme superbe. Cette femme qui, en plus d'être superbe, avec ce truc indéfinissable qui le troublait. Si un jour il avait un ennui, c'était assurément ce héros qu'il appelerait ! Ok, il divaguait peut être un peu, mais il ne fallait pas oublier que Dominic Killigan était un comique étrange, parfois incompris, mais toujours aimé... en particulier par les femmes. Actuellement, ce qui lui importait, c'était d'être apprecié par celle qui se trouvait en face de lui. Parce qu'à cet instant précis, les autres n'avaient plus d'importance. Et oui Elisha, de nom de famille inconnu, devait également avoir le pouvoir de faire perdre la mémoire aux gens. Ce n'était pas étonnant, une femme comme ça devait avoir tellement de talents.


"T-shirt boy est un incompris ! Dominic répond à l'appel d'Elisha, Dominic grand servant de Maitresse Elisha."

En effet, il ne s'était pas fait prier pour l'embrasser de nouveau. Même en étant un débile du genre de Petey Pity Boo, il pouvait voir un accord à son attitude, tout comme elle pouvait voir la même chose par rapport à la sienne. Oui, ils avaient au moins ce point commun, ils aimaient être clairs et directs. Que ce soit dans leurs paroles ou dans leur comportement. Ils étaient faits pour s'entendre. Et pour le moment, ils étaient faits pour s'embrasser, se toucher, partager cette passion qui s'animait entre eux. Un instant, il crut qu'elle était du genre cruelle, s'éloigner de lui était une sorte de crime impardonnable qu'il aurait du punir par d'autres baisers. Il avait été gentil, il lui avait donné une bière en pensant qu'elle aurait besoin d'un raffraichissement ensuite... oui les hommes sont toujours vantards. Mais celle ci préférait la boire maintenant. Heureusement, elle avait également le don pour se faire pardonner rapidement. La manière dont elle retira son débardeur ne fit qu'augmenter l'envie qu'il avait de son corps en ce moment. Envie qu'il ne s'imaginait pas disparaitre. Quand elle l'attira, il ne se fit pas non plus prier. Il avait trop envie d'elle pour réfléchir, pour se controler.

Elle n'arrangeait rien, elle avait le don pour l'embrasser, le caresser d'une manière qui rendrait incontrolable n'importe quel homme. Alors quand cet homme avait déjà été troublé par une bousculade quelques jours plus tôt. La partie était gagnée d'avance. Mais il n'allait pas pour autant la laisser être maitresse de la partie. Les mains du jeune homme avait d'abord caressé le dos de la jeune femme tout en lui rendant son baiser. Mais quand ses lèvres de balladèrent jusqu'au lobe de l'oreille de la demoiselle pour finalement finir dans son cour, ses mains étaient déjà descendues dans le bas du dos d'Elisha. Peu après, il les posait sur ses hanches et la soulevait. Ses mains désormais en dessous des fesses ravisssantes de cette strip teaseuse tout autant ravissante, il laissa ses lèvres s'approchaient doucement, presque cruellement de la poitrine de la jeune femme pour remonter soudainement jusqu'à ses lèvres, l'embrassant de nouveau encore plus passionément. Oui, lui aussi pouvait être sadique s'il le voulait. Là, il avait juste envie d'elle, sans pouvoir expliquer comment des sentiments étranges semblaient guider cet échange fort cordial.
En réponse, il lui avait adressé un sourire taquin avant de l'embrasser de nouveau, plaçant un mot entre chaque baiser:


"Je crois... qu'on... appelle... tout... simplement... ça... le... talent."

S'écartant quelques secondes de ses lèvres pour conclure...:

"C'est sûrement de famille."

Et de nouveau, il rejoignait ses lèvres qui semblaient l'appeler.
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan] Empty Re: Rencontre d'un inconnu connu [pv Dominic Killigan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum