Neverland Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dominic Killigan [validé]

2 participants

Aller en bas

Dominic Killigan [validé] Empty Dominic Killigan [validé]

Message  Dominic Killigan Jeu 20 Sep - 15:27

[Dominic Killigan]


Nom: Killigan
Prénom: Dominic
Surnom(s): Dom/ Domy, Domini, Minie -> Ces trois derniers étant ceux que lui donnent Peter Coldwell la plupart du temps plus par moquerie. De son côté, il utilise Petey/Pitey/Pity. C'est beau l'amour.
Date de Naissance: 13 mars 1981
Age: 27 ans
Lieu de naissance: Cork, Irlande.
Quartier de résidence: Il habite à Manhattan depuis quelques années maintenant. Mais il a changé deux ou trois fois d'appartement. Il habite désormais un immeuble chic. Son appartement est grand, classe et il occupe tout le dernier étage. Le problème ? Dominic a le vertige. D'accord, c'est con de prendre un appartement à cet étage quand on ne peut même pas admirer la vue. Pour lui, les mecs qui ont le vertige ne peuvent pas être célèbres. Et là, vous vous demandez sûrement pourquoi il a pris son appartement à cet étage ? Parce qu'il était plus grand, parce que dans les films les gens comme lui ont toujours une super vue, et les filles aiment les supers vues.... il a l'intention d'acheter un pied à terre prochainement.
La déco fait très "mec qui réussit dans la vie". Classe, mature, moderne, on voit tout de suite qu'il a du goût. En fait, il a embauché un décorateur -__-. Mais il se plait à se dire que la déco est très "neo baroco vintage"
Groupe sanguin: AB+
Nationalité: Irlandaise
Origine(s): Irlandaise/Française/Syrienne/Sicilienne/Cherokee/Anglaise/Espagnol.
Emploi: Acteur.

******************

Caractère:

Dominic Killigan a tout pour plaire. Riche, célèbre, séduisant, un petit côté mystérieux et en plus ce caractère de... ok, il est parfois, souvent, un peu le comique de la situation. Mais c'est ce qui fait son charme non ? Et puis, avant d'être un comique, Dominic est une personne classe. Combien de filles se retournent sur lui chaque jour en pensant "waaahh", et même parfois en le faisant à haute voix. Il se dégage de lui quelque chose de particulier, de chic. Et même s'il fera le con, on ne pourra s'empecher de le trouver classe. Oui, Dominic a la classe et ça se voit. Il est capable de sortir une réplique étrange tout en ayant l'air "waaaah". La plupart de ses fans, si ce n'est la totalité quand on considère uniquement le côté féminin, ne peuvent s'empecher de crier à son passage, de tomber dans les pommes, d'avoir chaud. Et oui, il est classe et si attirant. Si ce n'était que le physique. Comme a dit Samantha Hanson la semaine dernière "quand je l'ai vu, j'ai cru que j'allais tomber dans le pomme ! Ce mec est si cool, il dégage quelque chose. Il a l'aura du Dieu du sexe !". Et comme il le dit parfois: " J'aurais pu être aussi repoussant que Peter Coldwell physiquement, j'aurais quand même été un tombeur.". Oui, "j'aime prendre en exemple le pire pour que l'exploit soit encore plus grand".
Donc, on l'aura compris: Dominic est beau même à l'intérieur grâce à une aura étrange. Il faudrait demander plus de précisions à Samantha Hanson pour comprendre. Le fait qu'il soit célèbre n'arrange rien, cette aura augmente et il peut nous séduire sans parler. Bien sûr, il le sait et il aime en plaisanter. Mais ce n'est pas non plus le coureur de jupons. En fait, il peut être qualifié de séducteur mais pas de dragueur, toute une différence pour lui. Il sait qu'il plait, il en joue parfois, il peut séduire involontairement contrairement à "certains guitaristes qui sont obligés de payer", mais il n'ira pas draguer une femme différente chaque soir. Sa classe fait qu'il respecte les femmes, et oui il a reçu une bonne éducation et il serait même capable de frapper quelqu'un s'il le voit maltraiter une femme. Et ça rajoute sans doute à son charme, ce côté chevalier. Il respecte donc les femmes et a tendance à ne pas vivre une relation si elle est vouée à l'échec ou à une courte durée.
En amour, c'est donc une valeur sûre. Et il a gardé assez les pieds sur terre pour ne pas profiter de son statut et coucher avec des fans sans aucune retenue. Il aime se qualifier de gentleman alors qu'il qualifierait un certain guitariste de "primate". Nous parlerons de cettre grande histoire d'amour plus tard x__x.

Mais n'oublions pas que Dominic est un comique. Et oui, c'est le genre à aimer les ambiances détendues et à s'arranger pour qu'il règne cette même ambiance sur un plateau de tournage. Des répliques qui deviendront cultes aux blagues étranges en passant par l'auto dérision, Dom connait bien son domaine. Bien sûr, il peut en user de différentes manières, comme avec Peter Coldwell. Je ne sais pas, déclarer dans la presse qu'il serait homo, des trucs dans son genre. Et oui, sa relation avec cet homme reste un véritable mystère. Se détestent ils ? Sont ils amoureux ? De grandes questions qui ne cessent d'occuper la presse. Quand Dom a déclaré que Petey était homo, celui ci a répondu qu'ils étaient sortis ensembles et voilà qui suffit à démarrer une rumeur. Mais dans le fond, la nature de la relation reste un mystère. En fait, ils s'apprécient mais ont une drôle de façon de se le montrer. Voilà donc un exemple d'humour étrange x__x.
Quand il y a une soirée, il a tendance à vouloir emmener plein de monde... qu'ils soient d'accord ou non. Le nombre de fois qu'il a emmené toute une équipe de tournage à une soirée ne se compte plus. C'est donc également un grand fêtard. L'ennui, il déteste ça. Il préfère passer son temps libre à s'amuser. Il sort souvent quand il ne doit pas réviser son texte et aime être entouré.
Ses amis ? Nous pourrons parler d'Andrew Carpenter, à la fois meilleur ami et grand frère. Il passe pas mal de temps avec lui, ils se racontent à peu près tout à part les rumeurs des autres. Et ouais, les mecs c'est pas des pies de quartiers. Aussi, il ne dira pas à celui ci que Peter sort avec une certaine Hailey, top secret ! Il y a son agent: Joshua Scott. Il aime tout particulièrement l'entrainer un peu partout, même si ça n'arrange pas toujours Josh... en particulier quand il s'agit d'aller voir les Beta Boys. Et puis, Cecilia, son ex femme. Ils ont conservé de bons rapports même s'il en plaisante parfois un peu trop... elle l'a épousé, elle assume è__é.
Avec ses ennemis ? Et bien, disons qu'il en a peu, mais qu'il vaut mieux éviter d'en faire partie. Il a peut être le rôle du comique, mais il ne faut pas trop le chercher. Déjà, il sait provoquer au niveau des paroles, mais il sait également frapper quand il le faut. Et oui, lui c'est un homme, un vrai. Il assume ses actes, il est fort, il est beau et il a un appartement au dernier étage alors qu'il a le vertige !

Aime:

¤ Ses amis. Qu'il fasse la fête avec certains, qu'il discute plus sérieusement avec d'autres, Dominic Killigan est très attaché aux personnes qui lui sont chères. Certaines rencontrées grâce à la célébrité, d'autres datant de l'enfance, il n'en n'oublie que très peu. En fait, il faut vraiment le chercher pour ne plus faire partie de ses amis.
¤ Faire la fête. Pas du genre renfermé, on le voit à de nombreuses soirées pour le plus grand plaisir des photographes qui ont de nombreuses photos à publier. Il va à peu près partout, qu'on lui conseille un endroit ou qu'il entraine les autres quelque part.
¤ Etre con. Peut être que cela paraît rare, mais pas tellement en réalité. Il aime juste plaisanter, sortir des répliques à la con et plaisanter. Bien qu'il lui arrive d'être sérieux, il préfère s'éclater plutôt que de se prendre la tête.
¤ Se cultiver O_O. Et oui, Dominic est une personne cultivée et il n'est pas rare de le voir avec un bouquin ou devant un film. Il peut même se rendre à une exposition d'arts sans avoir honte.

N'aime pas:

¤ Le vide. Et oui, même avec un appartement au dernier étage, Dominic a la peur du vide. Même un homme fort a ses phobies. Celle ci remonte au temps où, pour jouer, son oncle lui avait bandé les yeux en le poussant d'une petite marche, faisant croire à l'enfant que c'était d'une falaise qu'il le poussait. C'est le genre de souvenir qui marque.
¤ Certains. Comme les hommes qui ne respectent pas les femmes, ceux qui ne respectent pas l'intimité ou ceux qui le font chier, les personnes trop sérieuses. On ne peut pas aimer tout le monde.
¤ Le commun. Il aime avoir une vie qui sort de l'ordinaire, s'occuper... mais très peu le principe: métro, boulot, dodo.

Physique:

Dominic est plutôt bel homme. On le place souvent dans les personnalités les plus séduisantes, et ce n'est pas pour rien. Il a quelque chose, il le dégage et en plus ça se voit sur le physique. Il possède donc charme et simple beauté, ce qui n'est pas pour déplaire à son public féminin. Le nombre de "je t'aime" qu'il reçoit par lettres de fan n'est pas loin de l'exploit. Mais pour détailler avec plus de précision ce qu'est le phénomène Dominic, voici quelques notes à son sujet:
Notre homme mesure 1m75, une bonne taille pour un homme. Ce n'est pas le nouveau Rocky, mais ce n'est pas non plus le gringalet type. En tant qu'acteur, il se doit d'entretenir son corps et il est donc assez plaisant de le voir torse nu ou même complètement nu. Il donne envie, on ne peut pas le nier.
Il a les cheveux noirs et les porte de manière assez longue pour un homme. Il change souvent de coiffure et il n'est pas du genre à arriver les cheveux mal coiffés. Il prend soin de son apparence, que ce soit au niveau de la coiffure ou vestimentaire.
Les yeux noirs, d'un noir mystérieux, attirant. Des traits masculins, des traits grrraou, des traits qu'on adopterait, son visage n'est pas en reste. Il a quelque chose, quelque chose d'indéfinissable mais qui n'est pas pour déplaire aux femmes.
Au niveau du style vestimentaire, il aura toujours la classe. Que ce soit en costume pour une soirée ou dans un jean et une chemise pour des jours plus simples. Comment dire ? Dominic est Dominic. Ce savant métissage que lui a offert la nature pour la naissance y est peut être pour quelque chose, mais il ne peut laisser indifférent.

Avatar:

Milo Ventimiglia

******************

Histoire:

Cork, Irlande,
13 mars 1981,

Il pleut. Rien de bien original pour le pays. Et oui, Dominic Killigan est né un jour comme les autres. Comme les autres ou presque puisqu'il est né ce jour là. Et oui, pour un bon nombre de fans, ce jour est un jour sacré. Un peu comme celui de la naissance du petit Jesus mais sans les brebis et l'étable. Oui, quand on est une fan féminine, on peut en arriver à le monter à ce niveau. Mais le 13 mars 1981 est un jour comme les autres, étable ou non. Même si c'est ce jour là que Natasha Burke obtient sa première bonne note de toute sa vie avant de perdre la virginité, même si c'est ce jour là que Norman Baker donne sa démission à son patron après avoir été le souffre douleur de l'entreprise pendant 15 ans et même si c'est ce jour là que Miss Kitty, le chat de Kristin Appleton, à gagner le premier prix du concours "Kitty Cat".
On dira donc ce qu'on veut, mais ce jour là est un jour comme les autres à part pour les parents Killigan. Lucinda Killigan, femme de James Killigan, donne naissance à un deuxième enfant, un autre garçon, Dominic Killigan. Aucun problème à la naissance, vraiment rien de particulier à raconter sur les premiers cris du futur chouchou d'Hollywood. Si on étendait à l'hôpital entier, on pourrait peut être parler de Sandra Carline qui surprend son medecin de mari en plein adultère avec une infirmière. Si on étendait à la rue, on pourrait parler de Josh Turner qui volait sa première sucette dans le dos de sa maman.
Oui, on pourra chercher autant que l'on veut. On ne trouvera rien de particulier à raconter sur les premiers souffles de Dominic Killigan. Il a bien sûr un grand frère, Nathaniel. Mais ce dernier ne tentera pas de l'étouffer avec un oreiller par jalousie. Non, ce 13 mars 1981, Nathaniel est heureux d'avoir un petit frère. Et puis, ça fait quelqu'un de plus petit et plus compétent pour être placé responsable des conneries. Un moyen d'en faire sans être accusé quand il grandira. Ou alors, il pourra toujours en faire son partenaire et faire souffrir l'oncle Sam avec lui. Bien qu'il ne s'appelle pas Sam mais John et qu'il aurait tout aussi bien pu avoir le surnom d'Uncle Ben.

A 4, la famille Killigan regagne sa demeure, sans que l'histoire ne puisse avoir une anecdote croustillante.
Sur cette famille ? La mère écrit des livres, le père est propriétaire d'un château irlandais... visites, évènements, et tout le reste. Avec quelques héritages, la famille Killigan vit sur une petite fortune mais ne souhaite pas entrer dans l'image de riche irlandais dans son château hanté. Elle vit normalement.
Comme à la première naissance, la mère arrête d'écrire pour un temps. Elle veut avoir du temps pour ses enfants et éviter qu'ils souffrent d'un manque d'affection. Nathaniel et Dominic ont de la chance, ils n'ont pas de quoi se plaindre. D'accord... il y a l'oncle Sam. Mais pour l'instant, laissons l'oncle là où il est. Pas de parents violents, ni d'autres proches. Pas de problèmes de drogues dans la famille. Oui, il n'y a vraiment rien à raconter sur cette famille. Les journalistes peuvent toujours fouiller dans l'enfance de Dominic, mais ils n'y trouveront aucune anecdote gênante.
Le bébé grandit normalement et c'est immédiatement que Nathaniel abandonne ses projets de bouc émissaire. Il prend le chemin du grand frère idéal et ce rôle semble lui tenir très à coeur. Il n'a qu'une seule hâte: que l'enfant grandisse pour qu'ils puissent s'amuser ensemble.

Le temps passant, le grand frère se met donc à initier le petit. Autant dire que la demeure des Killigan devient rapidement animée. En toute logique, Dominic se met adorer son aîné qui lui montre toutes ces choses cools et qui font râler les adultes. Notre petit duo de terreurs en fait voir de toutes les couleurs à la famille, mais comme deux enfants comme eux le feraient. Non, ils ne font pas dans l'exploit. Ils font des betises comme les autres enfants, ils jouent simplement dans la catégorie des agités. Mais ce sont quand même des enfants gentils, intelligents et même si les parents doivent les punir souvent, ce n'est pas la fin du monde.
En fait, le seul qui semble relever vraiment le défi, c'est l'Oncle Sam. Lui, c'est un dur à cuire. Il a fait des conneries avant eux et il semble bien décidé à le leur prouver. Une guerre s'engage entre ces trois là. Malheureusement, l'oncle est nettement plus pervers. Il filera la phobie du vide à Dominic d'une manière qui aurait pu lui mettre à dos les services sociaux. Balancer un enfant de six ans du haut d'une marche en lui faisant croire que c'est une falaise... c'est mal vu par une assistante. Surtout quand on regarde les experts et que l'on sait que cela peut provoquer une mort violente. Enfin, l'Oncle Sam n'est pas assez cultivé. Se posant en défenseur, Nathaniel échaffaudera des plans pour contrer le diabolique parent. Mais il faudra attendre de nombreuses années avant que la vengeance soit réellement effective.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:27, édité 2 fois
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Killigan [validé] Empty Re: Dominic Killigan [validé]

Message  Dominic Killigan Ven 21 Sep - 17:02

A l'école, il n'y a pas à se plaindre de Dominic. Du jour où il fait sa première poterie en martenelle au jour où il récite sa table de 8 à Madame Hannigan. Il est du genre intelligent à s'intéresser aux choses qu'on apprend à l'école. D'ailleurs, avec toute l'histoire de sa famille et ses nombreuses origines, il aime beaucoup plonger son nez dans un livre pour apprendre. Il ne devient pas pour autant le rat de bibliothèque. Il sait combiner les deux. Merci grand frère ! C'est en primaire qu'il rencontre Andrew Carpenter, son second grand frère. C'est un ami de la famille, il est beaucoup plus vieux que lui, mais Dominic l'admire au début pour finalement l'apprécier en tant qu'ami en grandissant.
C'est dès la primaire que Dominic fascine. Il se souvient encore de toutes les petites amoureuses qui lui tournaient autour. Des chocolats, des jouets et autres gratuits... inutile de dire que Nathaniel y voit là un commerce et en profite largement. Ce qui sert à l'un peut bien servir à l'autre. Après tout, entre frères, il faut tout partager. Voilà son excuse. D'accord, plus il grandit, plus il comprend qu'il y a aussi danger. Et oui, si c'est lui le beau que toutes les filles veulent. Est-ce qu'il ne doit pas être un peu jaloux ? Ou au moins éviter de lui présenter ses prochaines petites copines ? Oui.
C'est vrai, une fois qu'il entre au collège, le nombre de propositions pour Dom est toujours là. Nathaniel comprend que ce n'est pas si cool. Sans vouloir pour autant réellement s'éloigner de son petit frère, il décide de rester dans son groupe d'ami et de laisser Dominic au sien. Il attire trop la lumière pour ne pas lui faire de l'ombre. Et puis, il a su égaler ou dépasser le maître. Le coup de la dame blanche pour l'Oncle Sam... grandiose. C'est donc en grandissant que les deux frères reviennent à une relation plus normale. Ils prennent quelques distances sans pour autant s'aimer moins.

Au collège, tout se passe bien pour Dominic. Il incarne une sorte de chouchou. C'est vrai, il a ce truc, il attire le regard. Et ça tombe bien, parce que voilà maintenant un moment qu'il se passionne pour le cinéma. Il veut devenir un grand acteur. Pour celà, il s'inscrit dans un club de théâtre et dévore film sur film. Même s'il vise haut, il est determiné à réaliser son rêve. Et les choses commencent à prendre le tournant qu'il souhaitait. Il a 16 ans quand il joue son premier rôle dans un film. Bien que ce ne soit pas un grand rôle, c'est un début. Au lycée, on ne parle que de ça. Conscient de la "jalousie" de son frère, Dominic s'éloignera alors davantage pour éviter que leurs relations se déteriorent. S'il ne le lui dira pas, Nathaniel est en fait fier de son frère, sans jalousie. Mais il n'aura pas le temps de le lui dire en face.
Trois mois plus tard, Nathaniel trouve la mort dans un éboulement alors qu'il faisait de la spéléo avec des amis. Des cérémonies au lycée pour les morts, des minutes de silence, des trucs de ce genre... voilà comment Dominic dira adieu à son frère. Pourtant, malgré la tristesse qu'il ressentira toujours, il choisira de rester tourné vers la vie.

"Deviens un grand acteur pauvre con."

C'est ce mot qu'il trouve avec une bague qui lui était destinée, un souvenir de vacances. Bague qu'il porte toujours depuis, que ce soit à un doigt ou autour d'une chaine. Quoi qu'il en soit, c'est ce mot qui lui donnera la force. Pour son frère, il décide de se consacrer entièrement à son rêve. Il attend de décrocher son bac avant de partir pour New York où il retrouve Andrew Carpenter. Il s'inscrit à l'Académie de Brooklyn tout en cherchant des rôles pour se faire connaître. Finalement, après plusieurs apparitions au cinema et à la télé, il finit par décrocher son premier grand rôle. Le film est un succès, le phénomène Dominic Killigan peut commencer. Il enchainera les films, son nom commencera à être dans les valeurs sûres et de nombreuses fans prétendront être sa future femme.
Mais la seule personne avec laquelle il se mariera, du moins jusqu'ici, il la rencontre sur le tournage d'un film alors qu'il a 24 ans. Cecilia Bennett, ou plutôt Cecilia Rice à ce moment là, productrice de charme. Il sait qu'elle est mariée, elle sait qu'il est plus jeune, pourtant, ils entament une liaison. Encore aujourd'hui, il peut dire sans se tromper qu'ils se sont réellement aimés. Et quand le mari de Cecila apprend, on ne sait comment, que sa femme le trompe, ils resteront ensemble. D'accord, ce n'est pas malin de rester avec une femme mariée à Matthew Rice, mais il faut savoir prendre des risques. Et Dominic va même plus loin, il va même jusqu'à épouser Cecilia.
L'histoire fait la première page des journaux. Pour la différence d'âge, pour le beau couple qu'ils forment, pour l'ex Matthew Rice.
Ils resteront mariés pendant deux ans. Si la première année est parfaite, la seconde l'est moins. Le temps qu'ils doivent consacrer à leur travail, la presse, et tant de choses font qu'un fossé commence à se croiser entre les deux mariés. Et même s'ils s'aimaient, ils finissent par se rendre à l'évidence: leur couple est terminé. Alors, malgré les nombreuses disputes, ils se mettent d'accord sur une chose: la rupture. Bien sûr, une fois de plus, la presse se fera une joie de parler de l'affaire.
Avec le temps, ils deviennent amis et encore aujourd'hui ils entretiennent de bonnes relations.

C'est pendant son mariage que Dominic fait la rencontre de Peter Colwell et des autres Beta Boys alors qu'ils travaillent sur la BO d'un film où il joue. Et voilà comment il noue une relation étrange avec le "sulfureux Pity". Savoir si ces deux là s'aiment, se supportent ou se détestent, c'est le grand problème de la presse. Un coup l'un déclare que l'autre est homo, l'autre répond qu'il l'a fait avec le premier. Et oui, des petits coups par la presse, mais juste pour rire. Et oui, la réponse est: ils sont amis... mais bizarrement.
C'est également pendant cette période qu'il change d'agent. Le nouveau se nomme Joshua Scott. Oui, il l'aime bien, mais il ne peut pas s'empecher de l'emmener avec lui voir les Beta Boys. Sadique ? Non, il trouve ça marrant. Et puis... si Pete apprend que Joshua a déjà désaccordé sa guitare, il se doit d'être là pour sauver la vie de son agent.
Il n'y a pas grand chose à dire d'autres. A part peut être cette bousculade, c'est vrai... la jeune femme qu'il a bousculé il y a quelques jours lui a laissé un sentiment étrange. Mais il ne connait rien d'elle, même pas son prénom.

Racontez le meilleur souvenir de votre personnage:

Le meilleur souvenir de Dom ? Et bien, ça va peut être paraitre con quand la personne est célèbre, mais c'est pourtant bien un souvenir à la con. Bien sûr, il aurait pu parler de la rencontre avec son ex femme, mais ce n'est pas pour rien que c'est une "ex femme", le souvenir devient ainsi neutre, partagé entre les mauvais. Il aurait aussi pu évoquer un rôle de sa carrière, où celui qu'il l'a fait décoller, son tout premier... mais pour lui, il y a quelque chose qui dépasse tout ça. Quoi ? Et bien, quand une journaliste lui a posé la question l'an dernier... il a répondu en riant....

"J'avais onze ans. Je m'en souviendrais toute ma vie parce que c'est le plus beau jour de celle ci. Mon oncle et moi étions en promenade quand le destin m'a offert la possibilité de me venger. Quand j'étais plus jeune, il m'avait poussé d'une marche en me faisant croire que c'était une falaise. J'avais les yeux bandés, et je m'en souviens comme la plus grosse frayeur de toute ma vie. Mais ce jour là, la balle était dans mon camp. On était en promenade et je lui ai fais croire qu'il y avait un lac hanté par l'esprit d'une femme morte. Certains soirs de pleine lune, on pouvait la voir se promener sur les rives, ou même flotter dans l'eau. En se moquant de moi, il m'a proposé d'y aller à la prochaine pleine lune. En fait, j'étais sûr qu'il allait répondre ça. Quand nous y sommes allés, on a vu une jeune femme vêtue de blanc sur les rives. J'ai poussé mon oncle à l'eau... il avait si peur qu'il a cru que c'était elle. Vous l'auriez vu se débattre dans l'eau alors que la femme essayait de l'attirer sous l'eau. Il ne l'a jamais su, mais c'était en fait une de ses ex. On avait passé un accord, et elle n'avait pas l'air contre empecher à mon oncle de ne plus jamais vouloir nager. Oui... c'était vraiment un instant magique...."

Racontez le pire souvenir de votre personnage:

Ce qu'il dirait à la presse.... Par élimination, il parlerait sûrement de son divorce avec Cecilia. Même si aujourd'hui c'est du passé et ils ont été capable de conserver une bonne relation. Voir une relation se terminer n'est jamais agréable. Tout allait bien entre ces deux là, mais le travail a commencé à les séparer, les disputes ont terminé le travail. Il n'y a pas vraiment de raison, il dira probablement maintenant que ce n'était pas la bonne mais que ça ne l'empeche pas de l'apprécier toujours. Ils se téléphonent toujours, prennent des nouvelles, mais leur relation restera amicale désormais.

Mais le véritable mauvais souvenir restera la mort de son frère. Il avait 17 ans quand son son grand frère, de deux ans son aîné, meurt au cours d'un voyage. Un accident de spéléo, une simple sortie avec des amis pour s'amuser et la vie de Nathaniel Killigan prend fin dans un éboulement. Voilà comment Dominic perd l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Suite à cet évènement, il ne se renfermera pas. Il prendra conscience que la vie est courte et qu'il faut la vivre à fond tant qu'on en a la chance. Vivant pour son frère comme pour lui... il ne peut pas se mentir, il a toujours peur de perdre à nouveau une personne chère et n'est pas sûr de pouvoir s'en relever à nouveau.

Racontez le rêve de votre personnage:

Il n'a pas vraiment de rêve à part de continuer cette vie qu'il mène. Devenir acteur, c'était son rêve, maintenant qu'il l'a réalisé, il veut tout simplement pouvoir continuer son métier. Il souhaite que sa retraite soit le plus tard possible et espère que ses prochains rôles seront interessants. Comme tout le monde, il aimerait bien faire certains voyages, rencontrer certaines personnes et peut être l'amour, ne perdre aucun proche, des désirs que la moitié des habitants du monde doivent avoir.

******************

Relations

Famille:

Dominic accorde une grande importance à la famille. Etant désormais le seul fils, il a gardé un bon contact avec eux et prend de leurs nouvelles régulièrement.

Lucinda Killigan, sa mère: Auteur de livres à succès, Lucinda est une femme à l'imagination débordante et au sens artistique développé. Elle a donc toujours encouragé Dominic dans sa voix. Le jeune homme l'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles et lui en donner. Il la surnomme "sa plus grande fan".

James Killigan, son père: Propriétaire d'un château. Cultivé, classe, charmant, le père de Dominic est du genre présentable. Et il aime qu'on lui présente des gens présentables. Beaucoup plus strict que sa femme, il n'apprécie pas beaucoup que son fils parle avec des personnes comme Peter Coldwell. Il aimait beaucoup Cecilia et regrette le divorce de son fils. Il est très fier de son fils.

Nathaniel Killigan, son frère: Bien qu'il soit mort, le frère de Dominic reste dans son coeur comme une personne vivante. Il pense vivre pour deux et fait souvent les choses en pensant que son frère aurait aimé les faire. Il ne s'est jamais réellement remis de sa mort, mais il profite de la vie en son nom. Les deux frères étaient très proches.

Amis:

Andrew Carpenter: Scénariste, grand frère, ami d'enfance. Andrew représente beaucoup de choses aux yeux de Dominic. Bien qu'une grande différence les sépare, ils ne sont jamais disputés. Et ce même si Dominic s'est marié avec une ex d'Andrew, Cecilia Bennett. Mais vu que leur relation n'était pas sérieuse et trop courte pour l'être, et vu qu'il avait le feu vert de son ami. Et oui, c'est beau l'amitié entre hommes.
Si Dominic a pu tenir après la mort de son frère, Andrew y est pour beaucoup.

Peter Coldwell, Pity Petey, je t'aime moi non plus: De drôles d'amis que ces deux là. Toujours à se chercher et à se jouer des tours, ils ne s'attaquent cependant jamais à quelque chose de réel. Exemple, Dominic ne dira jamais que Peter et Hailey sortent ensemble, et ce même s'il l'a su sans le vouloir. Et oui, ouvrir la porte et les trouver en train de s'embrasser, ce n'était pas prévu. Bref, leur jeu préféré est de s'en balancer plein la gueule x__x.

Joshua Scott, son agent: Agent et ami. Même si par sadisme il l'amène souvent avec lui quand il va voir les Beta Boys, il l'apprécie beaucoup. En fait, tout ce qu'il veut c'est voir des clash parce que ça le fait marrer x__x. Il pense que le jeune homme est timide et qu'il ne parvient pas à se trouver quelqu'un. Il a déjà draguer une fille pour lui mais sans succès pour son agent. A n'y rien comprendre.

Cecilia Bennett, son ex femme: Ancienne amante, désormais amie, Cecilia occupera toujours une place importance. Ils se voient régulièrement, ils discutent beaucoup. Dominic apprécie beaucoup sa compagnie. Ils ont oublié le passé pour démarrer une nouvelle relation, amicale cette fois ci, et ne pas se perdre de vue. Ils peuvent parler de tout.

Ennemis:

Matthew Rice, big boss. D'accord, de son côté, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais il suppose qu'il est à mettre dans ses ennemis vu qu'il lui a, sans faire exprès, piquer sa femme. Toutefois, il trouve important de préciser qu'il ne lui en veut pas de ne pas l'aimer. Comme il dit: "A sa place, jme détesterais aussi."

Côté coeur:

Ex mari de Cecilia Bennett. Il est actuellement célibataire.

Autre:

Who is she ? Il ignore tout de cette jeune femme qu'il a bousculé dans la rue. De son nom à sa vie. Et pourtant, il aurait aimé pouvoir faire plus que de s'excuser. Ou peut être qu'il est tout simplement troublé.

******************

Quelque chose à ajouter ?

Wouhouuuuuuuuu Fini è___é, ça fait du bien !
Et sinon... je m'aime I love you . Je suis trop beau, comparé à Peter ya pas de mal remarque muahahahahahaha.
Dominic Killigan
Dominic Killigan

Masculin
Nombre de messages : 9
Age du personnage : 27 ans
Emploi : Acteur
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: La vengeance est à consommer sans modération surtout quand elle concerne un guitariste
On dit que: Il sortirait avec Peter Coldwell/Il aurait un projet de film à l'étranger/Il sortirait avec une amie d'enfance qu'il aurait demandé en mariage
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Killigan [validé] Empty Re: Dominic Killigan [validé]

Message  Peter Coldwell Ven 21 Sep - 20:44

Bienvenue à toi !
Eh bien... Je n'ai rien à redire, mon statut d'administrateur grincheux en prend très sérieusement un coup !
Je ne sortirai donc pas le fouet aujourd'hui... Et puis t'es mon ami en même temps alors bon =p Mais c'était surtout pour toi en fait le fouet à la base, dommage !
Ta fiche est excellente, j'aime beaucoup le style d'écriture et ce que tu as fait du personnage de Dominic, avec son histoire et tout ça...
Alors c'est un grand bienvenue, un grand merci pour ton inscription et un grand "bonne continuation".

Fiche validée et verrouillée
Peter Coldwell
Peter Coldwell
¤ Looseur at Power 4 ¤

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Guitariste des Beta Boys
Humeur : Mauvaise, besoin de voir quelqu'un
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Devise du moment: Et ta mère ?
On dit que: - Il sortirait avec Hailey Wilson. Pete aurait d'ailleurs une mauvaise influence sur elle/- Aurait eu une relation sexuelle avec Dominic Killigan/- Aurait fait de la prison/- Se droguerait
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Killigan [validé] Empty Re: Dominic Killigan [validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum